H
Hillda
Invité
Ayant eu plusieurs demandes pour "expliquer" le montage de ma soso, j'ai donc créé ce topic narcissique !
[#ff2a00][edit] Ce topic, ancien, reste intégralement valable avec la 1.13 actuelle.
Je viens de remonter une soso foudre à l'identique et j'en profite pour actualiser quelques points "au gout du jour".
Principalement : Spirit sur bouclier et valorisation du set Tal Rasha (en version complète)[/#ff2a00]
Données importantes, je présente ici mon build spécial [coup de foudre] et non pas un guide général sur la soso foudre. Ce guide est optimisé pour :
- Survivre (je joue en HC Ladder)
- Maxer les dmg : C'est une stricte mono élément
- Jouer en duo (Sorc+Barb = Teleport + BO )
- Respecter l'aspect Legit de JudgeHype (donc exit les mots runnique kikitoutdur à base de Jha Ber)
Rien n'empèche chacun de les utiliser à titre perso... mais ils ne seront pas ici mis en avant.
L'option, intéressante, que j'ai écartée est le build mana-shield maxé avec ses synergies. Le risque de se retrouver sans mana est fréquent... trop risqué en HC bourin.
** SOMMAIRE de cette présentation **
- Les Skills
- Les Carractéristiques
- Le matos sécurité/efficacité
- Le Mercenaire
- Technique d'attaque
- Efficacité d'une mono-élément
- Et comment débuter ?
- Où* attaquer pour XPer ?
- Comment Calculer les Synergies ?
Les Skills :
Foudre = 20 = 40 avec +skills
EES = 20 = 40
Maîtrise = 20 = 40
Nova = 20 = 40
Trait Foudre = max en dernier 20 = 40
Static = 1 = 21
Orage = 1 = 21 --> pas du tout indispensable... voir même dangereux quand la foudre tue à quelques centimètres une poupée explosive... A ne pas prendre en fait sauf pour le fun d'avoir une attaque gratuite et aléatoire.
Telekine/teleport = 1 = 21
Bouclier mana = 0 Désormais je n'utilise plus jamais bouclier de mana car le dmr réduce n'est pas pris en compte lors de l'absorb... résultat la mana plonge trop souvent sur cette soso no-mana. C'est bien plus sécuritaire en fait de jouer sans bouclier de mana (car on garde la mana pour teleport ou attaque).
Chaleur : 1 = 10
Armure Glace : 1 = 10
Les Carractéristiques :
(Bonus matos compris)
Force : 156 (pour Spirit) ou Autoportage (pour Storm)
avec comme apport TG +Anni +Torche +Amu
Dext : rien
Vitalité : Max
Energie : Rien si vous jouez avec un partenaire baba qui vous BO
Sinon montez suffisemment pour être autonome en buvant des popos bleues régulièrement.
Le matos sécurité/efficacité
--> Etant en HC j'ai favorisé la survie en maxant la vie, les résistance et l'absorb
--> pour l'efficacité j'ai visé le pallier 117%fc et les +skills
Trois principales solutions s'offrent à nous :
1- Viser le Full Tal rasha
Très complet en résistances et %mf
Suffisant en +skills
Idéal avec son -15% resistance foudre des ennemis
Faible au niveau du Fast cast (voir plus bas les solutions)
Il sera accompagné par un bouclier avec le mot runnique "Esprit/spirit" (+2 skill + résistances +Fast cast +FHR)
2x ring fast cast
1x gants MageFist
2- Viser les pièces uniques
Shako +soké perf Topaz ou UM
puis Griffon +soké rbf -5% res foudre ennemis
Amu +3 foudre simple ou +2 +résistances +force ou %FC (j'ai une +2 +16 all res +28 force)
Viper Upgradée (1000 def)
Occulus
Bouclier avec le mot runnique "Esprit/spirit" (+2 skill + résistances +Fast cast +FHR)
Ceinture Thunder God (pour monter la résistance foudre à 85% et obtenir de l'absorb foudre et de la force)
Boots unic Eperon Ardent (pour monter la résistance feu à 90% et obtenir de l'absorb feu et +45% res feu)
+7 x Light skillers
3- Viser la survie en HC
Prendre le matos ci-dessus et remplacer le bouclier Spirit par un Storm.
J'ai ainsi un matériel orienté Résistance max ET absorb phys/feu/foudre
Tout en ayant conservé une vita très élevée.
Il faut soker le matériel en fonction des résistances que l'on a sur ses charmes (annihilus, Torche, sc)
- idéalement en rbf -5% résistances foudre ennemi
- en dépanage +15% rés all
Fast cast :
Précision importante : Foudre et EES utilisent un pallier différent des autres sorts
Il faut donc viser 117%
------------------------------
FastCast --> Nombre de Ticks
0 --> 18
7 --> 17
15 --> 16
23 --> 15
35 --> 14
52 --> 13
78 --> 12
117 --> 11
194 --> 10
----------------------------
Avec Tal Rasha
2x ring fast cast
1x gants MageFist
1x gants magefist (+20% FC)
Avec shako :
1x ring fastcast
1x ring soj ou Nagel 30% mf
1x gants magefist (+20% FC)
Avec Griffon :
2x Soj
ou
2x Nagels
Gants %mf ou Frostburnes (max mana)
Avec Griffon et Storm :
Gants FC (ou amu 20% qu'il faut crafter) +20%
Mettre Otho à la place d'occulus
Ring FC à la place de Soj
Le %FHR
Spirit nous donne un très joli 55% qu'il suffit de compléter avec un charme pour arriver au pallier 60%
Très suffisant à mon avis.
Avec Storm c'est une autre histoire.. mais on ne peut pas toujours se taper la crêmière.
Le %MF :
Au début on se satisfait très bien de Shako PT+Occulus+Nagel ou du bonus Tal Rasha
Quand on passe à Griffon, on se doit de passer à un switch de bourgeois :
Alibaba soké 2xIst
Bouclier Normand soké 4 Ist
Ce qui me donne environ 260/290% mf
(Niveau idéal à mon avis pour obtenir un équilibre de Drops vert/unic avec en gros 3 x plus de drops)
Le Mercenaire :
Act2 Défense Cauchemard (nm) - Freeze
Objectif : Ralentir les monstres pour gagner de la "vitesse relative".
En effet lorsque les monstres sont ralentis, c'est comme si vous aviez passé plusieurs palliers de Fast Run + Fast Cast (ou IAS) : Quand eux font 5 mêtres et attaquent 1 fois, vous avez pu faire 10 mêtres et attaquer 3 fois. Je considère donc qu'ils ont apporté à mon attaque un bonus relatif de 200% aux dmg d'attaque.
Lvl 91
90% all res
def 15k
31% LL
- Casque Tall Rasha soké res
- Armure Ange Guardien UpGradée et sokée UM
- Arme : Glas de la Faucheuse sokée Amn (Unic 1.10 qui lance décrépit à 33%)
Technique d'Attaque :
J'utilise donc les attaques :
EES (50 000 dmg en moyenne) pour les groupes :
Lance un trait de foudre qui rebondit soit 10 x 1-10 000 DMG et qui a un effet "stunn"
(exemple : 2 monstres = 5 coups sur l'un 5 sur l'autre + stunn/bloqués)
Donc 10 x 1-10 000 dmg de foudre par attaque
FOUDRE (15 000 dmg en moyenne) pour les Boss :
Lance un trait de foudre unique (pour les boss)
Donc 1 x 1-30 000 dmg
Le tout à 117% fast cast soit une attaque très rapide qui stun les adversaires alors qu'ils sont déjà freezés puis décrépits par le merc.
Comment attaquer :
1- Au premier Mob que tu vois = attaque EES qui le stunn (et stun le groupe derrière en rebondissant)
2- Puis tu téléport direct à coté de lui ce qui téléport direct ton merc avec toi = Freeze tout le groupe d'ennemis (Merc act2 nm freeze)
3- En suite tu recules (à pied ce coup là sinon tu retéléportes ton merc...) derrière ton merc donc il continue a freezer les mobs + les ennemis le visent lui + tu attaques direct avec EES qui les re-stun ... et ils sont morts.
Si le boss est toujours vivant : attaque Foudre puis sweetch au dernier moment pour maxer %mf.
Donc en gros :
Stun + teleport + freeze + recule + attaque = très rapide (faut pas se poser de question...) = tous morts en quelques secondes (ils n'ont pas le temps de contre-attaquer).
Le secret est donc d'agire AVANT eux. Et de les Stunner/tuer rapidement... Théoriquement l'IA des mobs est inférieure à celle des joueurs....
Ceci ne marche pas si :
- tu a fais une attaque "non optimisée" (multi éléments qui nuisent aux synergies et donc qui nuisent à ta rapidité de tuer)
- tu hésites
Ceci marche encore mieux si :
- ton merc a une arme qui lance décrépit
- tu joues "en rythme" avec les mobs (tu comprendras vite leur temps de réaction et il faut donc reculer au bon moment --> trop tôt ils tirent là où tu vas --> trop tard ils tirent la où tu es --> le bon moment = ils tirent là où tu es et quand la flèche arrive tu as reculé donc elle te passe devant)
Précision : Je ne me déplace JAMAIS "à pied" ... même en ville j'utilise telekinesie pour accéder aux WP.
(Faignasse POWAAAAAA ! )
Efficacité d'une mono-élément :
En rêgle général le fait d'être mono élément n'est pas du tout gènant car je préfère tuer TRES VITE 90% des monstres et laisser faire mon merc pour le reste plutôt que d'augmenter les risques pris sur 100% des monstres (tuer plus lentement = laisser s'approcher/tirer les monstres).
Le Freeze + décrépit du merc + l'effet "stun" de l'attaque EES permet de figer l'ensemble des ennemis et de les tuer AVANT qu'ils ne puissent attaquer.
Meph Hell :
3 sec pour téléporte depuis l'entrée du lvl3 + Static meph à 50%
5 sec pour le finir à coup de foudre
Diablo : Très rapide (comme meph)
Invonvénient : les imunes qui mènent aux sceaux
Baal : Les vagues sont très faciles (Pas d'imunes foudre sauf 1 boss facile)
Baal lui même ne me blesse pas. La seule difficulté est qu'il me vide ma mana sans arrêt.
--> Ne pas mettre Bouclier de Mana afin de conserver la mana face aux attaques élémentaires qui vident systématiquement la bulle (les res ne sont pas prises en compte).
Et comment débuter :
Je vais préciser le matos qui m'a permis de monter la soso... je n'ai pas toujours eu le matos ci-dessus...
Objectif :
- Il faut viser 75% res QUOI QU'IL EN SOIT
- Puis 78% Fast Cast mini (viser 117%)
- Puis les + skills
- Enfin ne pas oublier un charme +5% FHR qui fait passer le pallier 60% avec les 55% de spirit
- Helm : Lapsus (Ort Sol) pour res foudre et +1 skill,
puis dès que les res sont suffisantes : Helm +2 ou +3 foudre (même sans bonus)
- Armure : Tal-Eth très facile à faire puis une Que-gan puis une Viper de base (j'ai porté une 22% res jusqu'au lvl 85)
- Arme : La pièce principale... La Wizpick est TRES bien et permet d'assurer RES+ FAST CAST dès le début.... elle n'est pas trop chère si l'on cherche bien. N'hésitez pas a la soker HEL pour la porter avec moins de dext si vous souhaitez porter autre chose plus tard.
Si vous n'y arrivez pas prenez une orb avec des res + vie/mana ou fast cast
- Bouclier : aucune hésitation : viser mot runnique SPIRIT
Pour ceux qui ne sont pas en ladder : Lidless n'est pas très cher donc... ne pas hésiter (Sinon évisératrice est carrément gratuite et Shael-eth pas mal du tout en attendant).
- Anneaux : porter 1 ring avec des res et l'autre avec Fast cast + res ( Wiz + Lidless + Viper = +100 fast cast +10 = dernier pallier
- Amu : soit res. soit, dès que possible, +1/+2/+3 foudre
- Boots : Sanders ou autre qui donnent soit res (Tearunch) soit de la force pour aider au début.
- Ceinture : Nightsmoke pour assurer en mana et en res ou crafter une ceinture pour avoir Fast cast + bonus (facile à faire)
- Charmes : max de mana et res en tout genre pour compenser les faiblesses de jeunesse.
- Mercenaire :
Act3 Froid qui va freezer tout ce qui bouge (mais se cachera derrière vous)
Act5 qui va aller au devant des ennemis
Puis rapidement prendre Act2 merc freeze
Où* attaquer pour XPer ?
Essayez donc de voir le lien vers ce tableau !
(*) /me pose un piège spécial pour les taverneux
Comment Calculer les Synergies ?
[edit] L'ancien lien de Krabuc est tout cracra... Vous avez un nouveau lien ?
A bientôt et longue vie à vous tous [:hillda:5] !
[#ff2a00][edit] Ce topic, ancien, reste intégralement valable avec la 1.13 actuelle.
Je viens de remonter une soso foudre à l'identique et j'en profite pour actualiser quelques points "au gout du jour".
Principalement : Spirit sur bouclier et valorisation du set Tal Rasha (en version complète)[/#ff2a00]
Données importantes, je présente ici mon build spécial [coup de foudre] et non pas un guide général sur la soso foudre. Ce guide est optimisé pour :
- Survivre (je joue en HC Ladder)
- Maxer les dmg : C'est une stricte mono élément
- Jouer en duo (Sorc+Barb = Teleport + BO )
- Respecter l'aspect Legit de JudgeHype (donc exit les mots runnique kikitoutdur à base de Jha Ber)
Rien n'empèche chacun de les utiliser à titre perso... mais ils ne seront pas ici mis en avant.
L'option, intéressante, que j'ai écartée est le build mana-shield maxé avec ses synergies. Le risque de se retrouver sans mana est fréquent... trop risqué en HC bourin.
** SOMMAIRE de cette présentation **
- Les Skills
- Les Carractéristiques
- Le matos sécurité/efficacité
- Le Mercenaire
- Technique d'attaque
- Efficacité d'une mono-élément
- Et comment débuter ?
- Où* attaquer pour XPer ?
- Comment Calculer les Synergies ?
Les Skills :
Foudre = 20 = 40 avec +skills
EES = 20 = 40
Maîtrise = 20 = 40
Nova = 20 = 40
Trait Foudre = max en dernier 20 = 40
Static = 1 = 21
Orage = 1 = 21 --> pas du tout indispensable... voir même dangereux quand la foudre tue à quelques centimètres une poupée explosive... A ne pas prendre en fait sauf pour le fun d'avoir une attaque gratuite et aléatoire.
Telekine/teleport = 1 = 21
Bouclier mana = 0 Désormais je n'utilise plus jamais bouclier de mana car le dmr réduce n'est pas pris en compte lors de l'absorb... résultat la mana plonge trop souvent sur cette soso no-mana. C'est bien plus sécuritaire en fait de jouer sans bouclier de mana (car on garde la mana pour teleport ou attaque).
Chaleur : 1 = 10
Armure Glace : 1 = 10
Les Carractéristiques :
(Bonus matos compris)
Force : 156 (pour Spirit) ou Autoportage (pour Storm)
avec comme apport TG +Anni +Torche +Amu
Dext : rien
Vitalité : Max
Energie : Rien si vous jouez avec un partenaire baba qui vous BO
Sinon montez suffisemment pour être autonome en buvant des popos bleues régulièrement.
Le matos sécurité/efficacité
--> Etant en HC j'ai favorisé la survie en maxant la vie, les résistance et l'absorb
--> pour l'efficacité j'ai visé le pallier 117%fc et les +skills
Trois principales solutions s'offrent à nous :
1- Viser le Full Tal rasha
Très complet en résistances et %mf
Suffisant en +skills
Idéal avec son -15% resistance foudre des ennemis
Faible au niveau du Fast cast (voir plus bas les solutions)
Il sera accompagné par un bouclier avec le mot runnique "Esprit/spirit" (+2 skill + résistances +Fast cast +FHR)
2x ring fast cast
1x gants MageFist
2- Viser les pièces uniques
Shako +soké perf Topaz ou UM
puis Griffon +soké rbf -5% res foudre ennemis
Amu +3 foudre simple ou +2 +résistances +force ou %FC (j'ai une +2 +16 all res +28 force)
Viper Upgradée (1000 def)
Occulus
Bouclier avec le mot runnique "Esprit/spirit" (+2 skill + résistances +Fast cast +FHR)
Ceinture Thunder God (pour monter la résistance foudre à 85% et obtenir de l'absorb foudre et de la force)
Boots unic Eperon Ardent (pour monter la résistance feu à 90% et obtenir de l'absorb feu et +45% res feu)
+7 x Light skillers
3- Viser la survie en HC
Prendre le matos ci-dessus et remplacer le bouclier Spirit par un Storm.
J'ai ainsi un matériel orienté Résistance max ET absorb phys/feu/foudre
Tout en ayant conservé une vita très élevée.
Il faut soker le matériel en fonction des résistances que l'on a sur ses charmes (annihilus, Torche, sc)
- idéalement en rbf -5% résistances foudre ennemi
- en dépanage +15% rés all
Fast cast :
Précision importante : Foudre et EES utilisent un pallier différent des autres sorts
Il faut donc viser 117%
------------------------------
FastCast --> Nombre de Ticks
0 --> 18
7 --> 17
15 --> 16
23 --> 15
35 --> 14
52 --> 13
78 --> 12
117 --> 11
194 --> 10
----------------------------
Avec Tal Rasha
2x ring fast cast
1x gants MageFist
1x gants magefist (+20% FC)
Avec shako :
1x ring fastcast
1x ring soj ou Nagel 30% mf
1x gants magefist (+20% FC)
Avec Griffon :
2x Soj
ou
2x Nagels
Gants %mf ou Frostburnes (max mana)
Avec Griffon et Storm :
Gants FC (ou amu 20% qu'il faut crafter) +20%
Mettre Otho à la place d'occulus
Ring FC à la place de Soj
Le %FHR
Spirit nous donne un très joli 55% qu'il suffit de compléter avec un charme pour arriver au pallier 60%
Très suffisant à mon avis.
Avec Storm c'est une autre histoire.. mais on ne peut pas toujours se taper la crêmière.
Le %MF :
Au début on se satisfait très bien de Shako PT+Occulus+Nagel ou du bonus Tal Rasha
Quand on passe à Griffon, on se doit de passer à un switch de bourgeois :
Alibaba soké 2xIst
Bouclier Normand soké 4 Ist
Ce qui me donne environ 260/290% mf
(Niveau idéal à mon avis pour obtenir un équilibre de Drops vert/unic avec en gros 3 x plus de drops)
Le Mercenaire :
Act2 Défense Cauchemard (nm) - Freeze
Objectif : Ralentir les monstres pour gagner de la "vitesse relative".
En effet lorsque les monstres sont ralentis, c'est comme si vous aviez passé plusieurs palliers de Fast Run + Fast Cast (ou IAS) : Quand eux font 5 mêtres et attaquent 1 fois, vous avez pu faire 10 mêtres et attaquer 3 fois. Je considère donc qu'ils ont apporté à mon attaque un bonus relatif de 200% aux dmg d'attaque.
Lvl 91
90% all res
def 15k
31% LL
- Casque Tall Rasha soké res
- Armure Ange Guardien UpGradée et sokée UM
- Arme : Glas de la Faucheuse sokée Amn (Unic 1.10 qui lance décrépit à 33%)
Technique d'Attaque :
J'utilise donc les attaques :
EES (50 000 dmg en moyenne) pour les groupes :
Lance un trait de foudre qui rebondit soit 10 x 1-10 000 DMG et qui a un effet "stunn"
(exemple : 2 monstres = 5 coups sur l'un 5 sur l'autre + stunn/bloqués)
Donc 10 x 1-10 000 dmg de foudre par attaque
FOUDRE (15 000 dmg en moyenne) pour les Boss :
Lance un trait de foudre unique (pour les boss)
Donc 1 x 1-30 000 dmg
Le tout à 117% fast cast soit une attaque très rapide qui stun les adversaires alors qu'ils sont déjà freezés puis décrépits par le merc.
Comment attaquer :
1- Au premier Mob que tu vois = attaque EES qui le stunn (et stun le groupe derrière en rebondissant)
2- Puis tu téléport direct à coté de lui ce qui téléport direct ton merc avec toi = Freeze tout le groupe d'ennemis (Merc act2 nm freeze)
3- En suite tu recules (à pied ce coup là sinon tu retéléportes ton merc...) derrière ton merc donc il continue a freezer les mobs + les ennemis le visent lui + tu attaques direct avec EES qui les re-stun ... et ils sont morts.
Si le boss est toujours vivant : attaque Foudre puis sweetch au dernier moment pour maxer %mf.
Donc en gros :
Stun + teleport + freeze + recule + attaque = très rapide (faut pas se poser de question...) = tous morts en quelques secondes (ils n'ont pas le temps de contre-attaquer).
Le secret est donc d'agire AVANT eux. Et de les Stunner/tuer rapidement... Théoriquement l'IA des mobs est inférieure à celle des joueurs....
Ceci ne marche pas si :
- tu a fais une attaque "non optimisée" (multi éléments qui nuisent aux synergies et donc qui nuisent à ta rapidité de tuer)
- tu hésites
Ceci marche encore mieux si :
- ton merc a une arme qui lance décrépit
- tu joues "en rythme" avec les mobs (tu comprendras vite leur temps de réaction et il faut donc reculer au bon moment --> trop tôt ils tirent là où tu vas --> trop tard ils tirent la où tu es --> le bon moment = ils tirent là où tu es et quand la flèche arrive tu as reculé donc elle te passe devant)
Précision : Je ne me déplace JAMAIS "à pied" ... même en ville j'utilise telekinesie pour accéder aux WP.
(Faignasse POWAAAAAA ! )
Efficacité d'une mono-élément :
En rêgle général le fait d'être mono élément n'est pas du tout gènant car je préfère tuer TRES VITE 90% des monstres et laisser faire mon merc pour le reste plutôt que d'augmenter les risques pris sur 100% des monstres (tuer plus lentement = laisser s'approcher/tirer les monstres).
Le Freeze + décrépit du merc + l'effet "stun" de l'attaque EES permet de figer l'ensemble des ennemis et de les tuer AVANT qu'ils ne puissent attaquer.
Meph Hell :
3 sec pour téléporte depuis l'entrée du lvl3 + Static meph à 50%
5 sec pour le finir à coup de foudre
Diablo : Très rapide (comme meph)
Invonvénient : les imunes qui mènent aux sceaux
Baal : Les vagues sont très faciles (Pas d'imunes foudre sauf 1 boss facile)
Baal lui même ne me blesse pas. La seule difficulté est qu'il me vide ma mana sans arrêt.
--> Ne pas mettre Bouclier de Mana afin de conserver la mana face aux attaques élémentaires qui vident systématiquement la bulle (les res ne sont pas prises en compte).
Et comment débuter :
Je vais préciser le matos qui m'a permis de monter la soso... je n'ai pas toujours eu le matos ci-dessus...
Objectif :
- Il faut viser 75% res QUOI QU'IL EN SOIT
- Puis 78% Fast Cast mini (viser 117%)
- Puis les + skills
- Enfin ne pas oublier un charme +5% FHR qui fait passer le pallier 60% avec les 55% de spirit
- Helm : Lapsus (Ort Sol) pour res foudre et +1 skill,
puis dès que les res sont suffisantes : Helm +2 ou +3 foudre (même sans bonus)
- Armure : Tal-Eth très facile à faire puis une Que-gan puis une Viper de base (j'ai porté une 22% res jusqu'au lvl 85)
- Arme : La pièce principale... La Wizpick est TRES bien et permet d'assurer RES+ FAST CAST dès le début.... elle n'est pas trop chère si l'on cherche bien. N'hésitez pas a la soker HEL pour la porter avec moins de dext si vous souhaitez porter autre chose plus tard.
Si vous n'y arrivez pas prenez une orb avec des res + vie/mana ou fast cast
- Bouclier : aucune hésitation : viser mot runnique SPIRIT
Pour ceux qui ne sont pas en ladder : Lidless n'est pas très cher donc... ne pas hésiter (Sinon évisératrice est carrément gratuite et Shael-eth pas mal du tout en attendant).
- Anneaux : porter 1 ring avec des res et l'autre avec Fast cast + res ( Wiz + Lidless + Viper = +100 fast cast +10 = dernier pallier
- Amu : soit res. soit, dès que possible, +1/+2/+3 foudre
- Boots : Sanders ou autre qui donnent soit res (Tearunch) soit de la force pour aider au début.
- Ceinture : Nightsmoke pour assurer en mana et en res ou crafter une ceinture pour avoir Fast cast + bonus (facile à faire)
- Charmes : max de mana et res en tout genre pour compenser les faiblesses de jeunesse.
- Mercenaire :
Act3 Froid qui va freezer tout ce qui bouge (mais se cachera derrière vous)
Act5 qui va aller au devant des ennemis
Puis rapidement prendre Act2 merc freeze
Où* attaquer pour XPer ?
Essayez donc de voir le lien vers ce tableau !
(*) /me pose un piège spécial pour les taverneux
Comment Calculer les Synergies ?
[edit] L'ancien lien de Krabuc est tout cracra... Vous avez un nouveau lien ?
A bientôt et longue vie à vous tous [:hillda:5] !