[Ma Soso] 100% Coup de Foudre

C

chu

Invité
Arf... ça a pas du être marrant, mais bon, après ça, t'as pas de point perdu bètement... faudra que j'essaie ça.
Merci de ta réponse.
 
H

Hillda

Invité
Si... c'est très marrant :D !

... sauf pour les potes qui hurlent... - "QUI EST-CE QUI PIQUE TOUTES LES POTIONS DE MANA !?!!! "
 
K

Krueger

Invité
Et bien sûr, feignasse oblige, tu les prends toutes par télékinésie. :lol:
C'est vrai que depuis qu'on peut acheter les potions de mana c'est moins important de monter l'énergie. Mon druide ventilo n'a pas mis un seul point dedans d'ailleurs (normal, vu qu'il n'y a que Tornade qui peut en consommer beaucoup, mais bon... :razz: ).

En tous cas, merci encore pour cet article très intéressant. ;)
 
V

vincenzo_go

Invité
Est ce que le fait que tes dommages minimum soient très faibles te pose un problème pour tuer les monstres et si tu joue seul, ca m'étonne que tu n'ais pas de problème contre les immunisés parceque avec tous les envoutements éclair et les insensibles, ça en fait un paquet que tu peux pas tuer de toi même.
Et j'ai une autre question, est ce que une hybride foudre/orbe de glace est bien ou pas avec un matos un peu plus faible que le tien?
 
T

Tim_le_boss

Invité
Pfff dans ton matos t'a même pas marqué que tu portait occu :razz: .

Sinon, si les res sont maxé, fodrait testé le staff -xx res :razz:
 
H

Hillda

Invité
@Tim : je n'ai pas compris ton message.
J'ai indiqué que je portais Occulus (C'est plus joli avec 2 c :razz: )
De plus il est soké +15% Res all +7 force

@Vincent : Les dmg min ne gènent pas : ce sont les dmg moyens qui comptent (vu le nombre de fast cast + rebonds, je peux te dire que ramidement tu arrives a une moyenne pure et simple).

Immunisés : j'en rencontre très peu.

Mes lieux de prédilection :

- Andy : les lanceurs de boules qui leech mana : ils meurent apres le décès d'Andy
- Comptesse : les archers (à fuire, ne pas combatre)

- Meph : se téléporter direct à meph, ne jamais combatre ses "amis"

- Didi : les "ames" qui leechent mana. Chiantes... il faut attendre ou avoir un pote baba

- Shrenk + pondle : aucun

- Baal : Les ames bugguées sinon rien (batuc est le seul imune et il rip rapidos face au merc)

En résumer à part ces ennemeis je tue tout rapidos donc je n'ai pas de probleme. J'ignore ces ennemis.


Occu suite .... je teste ma nouvelle config.... c'est encore mieux (config de riche :p :razz: ) je vous en reparle ;)
 
H

Hillda

Invité
Alors j'en suis à :


- Gants mageFist pour récupérer 20% fast Cast
- Amu +2 +7% fast cast +29 force pour passer un pallier et porter le storm
- Heretique (heart of Oak) qui me donne +10% fast cast par rapoort a Ocu

Soit +37% ce qui me passe le pallier 105% ;)

Le Oak est simpa mais il meurt trop souvent.
Les corbeaux sont sans doute inutiles mais sont classe por le look :p

Je pense donc en conclusion :

- Heretique n'est pas indispensable mais il donne +10% fast cast donc libère un ring ou une amu (simpa)
- Mage fist permettent de passer le pallier

Par contre : suite aux tests et à l'absence de Frostburnes (+40% mana) j'ai décidé de ne plus utiliser Bouclier de mana.

Ainsi je bois désormais BEAUCOUP moins de pots bleues et... je ne perds toujours pas la moindre vie :eek: :)

Je ferai un [Edit] pour redonner ma nouvelle config après avoir eu le temps de jouer un peu (semaine terrible là ...)
 
H

Helo

Invité
Provient du message de Hillda
Les Carractéristiques :
(Bonus matos compris)

Force : 104

Dext : 88

Vitalité : 291

Energie : 93

Matos compris. Et sans matos, charmes et toute la quincaillerie, ça donne quoi?

Simple interrogation. :)

Chui très admirative, bravo! :o
 
H

Hillda

Invité
@Helo : Désolé mais pour le voir il faudrait que je dépose tout le matos et... j'ai la flemme :D !

De toute façon les caractéristiques sont à positionner en fonction du matos :

- Dext : pas besoin (sauf si Wizz pick - ne pas hésiter à le soker HEL si c'est une arme provisoire)
- Force : Viser le matos à porter. Chez moi c'est le storm non "reduit" par un joyo -15% ... donc force très haute aidée par : Amu +29 force/Skillers+5 force/Ceinture TG +20/Le storm lui même +30 force
- Mana : je vise 1000 Mana au final
- Tout le reste en vie

Avec le BO de mon barb mes nouvelles stats sont presque à 3000 vie / 1000 mana

C'est un montage HC.

Si je devais monter SC je mettrais
- Beaucoup en dext
- Beaucoup en mana
- Rien en vie
Ce qui correspondrait à une soso super agile et misant tout sur son agilité (% bloc) et son bouclier Mana... donc rien à voir avec le HC (le contraire même).

@Carou : kikou ... j'ai mis un sacré bout de temps à faire le lien.... avec Carou de l'époque où j'étais sur les News JH ;) Je ne me trompe pas ?
 
H

Helo

Invité
Ah ah...

Sympa la soso no vita en SC. J'crois que je vais essayer ça. :rolleyes:

Je vois déjà la tronche de mes potes pro-vita qui craignent la moindre baffe même quand ils font des babas qui me disent "Mais t'es folle!!! :eek: "

Ça va être marrant.
Merci! :razz:
 
G

Grubnatz

Invité
Salut, à votra avis, combien doit-je mettre de point en energie pour que ma sorciere soir viable?:)
 

Carou

Membre
Provient du message de Hillda
@Carou : kikou ... j'ai mis un sacré bout de temps à faire le lien.... avec Carou de l'époque où j'étais sur les News JH ;) Je ne me trompe pas ?

exact :p je hantais les news de JH avant de venir sur les forums où je peux papoter davantage (et sur davantages de sujets :p )

Désolée j'avais pas vu l'apparté avant aujourd'hui :(
 
M

madperco

Invité
tout d'abord, merci pour ce guide qui m'a poussé a faire une sorc foudre mono.

1ere chose: ca rox grave

1eme chose: obligation d'avoir un tank de merco.

avant que mon merco (act2 froid) soit blindé de res et de haut lvl(duriel+talmask+arioc ) j'avais vraiment du mal a tenir.

mais maintenant, meph, il me fait 10secondes, eldritch/shenk/pindle ils ont pas le temps de me voir. baal... bon lui il est chiant avec son mana leech :D sinon ses potes ben ils sont retenus par mon merco et pulverisés par la foudre... y compris bartuc, vu qu'il est pas immune contrairement a ce que vous dites.. (il encaisse bien mais pas immune)

J'en suis au lvl85 et je fais environ 10K x 12 pour EES et 26K pour foudre (que j'utilise beaucoup plus en fait...)

vala :p
me reste plus qu'a monter un peu de niv et obtenir des sc life/res pour bien faire.
 

Carou

Membre
Provient du message de MadPerco
y compris bartuc, vu qu'il est pas immune contrairement a ce que vous dites.. (il encaisse bien mais pas immune)

Bartuc n'est pas immune mais résistant à la foudre ;) (qui dit LEB dit monstre avec bonnes résistances à la foudre). Un coup de LR en switch le rend aussi facile à tuer que les vagues précédentes :D

Le merco, c'est une obligation pour toute mono-élément qui ne veut pas rester bloquée au premier immune venu, et un plus très appréciable pour les bi-éléments, ne serait-ce que pour la fonction "point fixe" qui permets de caster ses sorts tranquillement :)
 
A

Amnexty

Invité
Coucou Hilldouille :p

Comment qu'elle puxx ta soso :hmm: Au fait toujouirs besoin du Wf 6%ml ? Possible que je me remette un chouilla à Didi, je te filerais mon acc, t'avais demander à me PK je crois :irony: Si oui, tu sais où me joindre ;)

La liste de Helljin ou l'Alliance (dans ma Signature, puisque t'es si flemmarde que ça :p) et prends les N££Ds de franck (Helljin, sur sa liste), moi je pompe dans nos mules ;)

Voilou, :bisou:
 
H

Hillda

Invité
Merchi mais j'ai déjà équipé une amaz full ias WF 7% ;)

Voir le forum amaz où j'y ai indiqué montest WF+IAS


Résulat ça aRRache :x !

Heu donc G plus besoin de te PK.

Et puis sinon ma soso a un peu changé puisqu'elle a pris le denier paller Fast cast avec hérétique et qu'elle s'en porte très bien :)
 
Haut