H
Hillda
Invité
Arme : Ire d'escutcha : Pas de bonus mana/vie pas de res = rip (sans oublier le %mf)
Le bonus %dmg ne s'applique QUE sur une sorte de "bonus de base" et non sur le montant affiché total... donc les 20% d'une perfect sont réduits à ... pas grand chose.
L'occulus ou les Heart of OAK sont donc les meilleurs choix à mes yeux. J'étudie d'ailleur une config nouvelle qui passerait par le Heart of Haok pour rattraper le dernier pallier Fast Cast.
Armure : le +3 s'applique à une seule compétence (il faut trouver la bonne ) alors que le +1 de la viper va s'appliquer à ...
Static +1
Armure froid +1
Orage +1
Chaleur +1
EES +1
Foudre +1
Maitrise Foudre +1
De plus tu perds 35% des res all ce qui est très dur a retrouver (emplacement de 2 à 3 skillers foudre par exemple).
Moi je préfère porter 3 skillers foudre avec des bonus vie pour me retrouver avec +3 foudre +40 vie par exemple.
De plus tu perds 10% fast cast ce qui t'oblige à porter 2 rings fast cast au lieu d'un seul. Tu perds donc le +1 du SOJ ou le +30% mf du nagel.
Pour finir le %dmg (comme pour escutcha) ne s'applique qu'à une sorte de dmg de base de l'attaque principale et donc le résultat de +20% est assez réduit et décevant.
Par contre, réussir à remplacer un sok par un rainbow -5% res = ca cela doit être efficace (même si cela ne se voit pas sur les dmg affichés)
Bottes : mon soucis ici est uniquement de maxer les res feu pour pouvoir encaisser la langue de feu de diablo. J'ai déjà perdu une soso en 1.09 qui avait 2x plus de vie (lvl 96 de mémoire) alors qu'elle était derrière son merc Tank... RIP instantanné des 2 . C'est un peu comme les poupées quand elles explosent : les dmg sont considérables.
J'aurais pu vouloir maxer le %fm et la force/vie mais cela je le fait avec d'autres moyens. Je me devais (en HC et rencontrant souvent Didi... voir Mr Ubber) de porter 1 item pour maxer res feu : soit amu soit ring soit boots. La meuilleure protection ici n'est pas l'absorb à mon avis mais les +15% res feu soit 15/25 = 60% de dmg en moins qu'avec 75% res.
Le bonus %dmg ne s'applique QUE sur une sorte de "bonus de base" et non sur le montant affiché total... donc les 20% d'une perfect sont réduits à ... pas grand chose.
L'occulus ou les Heart of OAK sont donc les meilleurs choix à mes yeux. J'étudie d'ailleur une config nouvelle qui passerait par le Heart of Haok pour rattraper le dernier pallier Fast Cast.
Armure : le +3 s'applique à une seule compétence (il faut trouver la bonne ) alors que le +1 de la viper va s'appliquer à ...
Static +1
Armure froid +1
Orage +1
Chaleur +1
EES +1
Foudre +1
Maitrise Foudre +1
De plus tu perds 35% des res all ce qui est très dur a retrouver (emplacement de 2 à 3 skillers foudre par exemple).
Moi je préfère porter 3 skillers foudre avec des bonus vie pour me retrouver avec +3 foudre +40 vie par exemple.
De plus tu perds 10% fast cast ce qui t'oblige à porter 2 rings fast cast au lieu d'un seul. Tu perds donc le +1 du SOJ ou le +30% mf du nagel.
Pour finir le %dmg (comme pour escutcha) ne s'applique qu'à une sorte de dmg de base de l'attaque principale et donc le résultat de +20% est assez réduit et décevant.
Par contre, réussir à remplacer un sok par un rainbow -5% res = ca cela doit être efficace (même si cela ne se voit pas sur les dmg affichés)
Bottes : mon soucis ici est uniquement de maxer les res feu pour pouvoir encaisser la langue de feu de diablo. J'ai déjà perdu une soso en 1.09 qui avait 2x plus de vie (lvl 96 de mémoire) alors qu'elle était derrière son merc Tank... RIP instantanné des 2 . C'est un peu comme les poupées quand elles explosent : les dmg sont considérables.
J'aurais pu vouloir maxer le %fm et la force/vie mais cela je le fait avec d'autres moyens. Je me devais (en HC et rencontrant souvent Didi... voir Mr Ubber) de porter 1 item pour maxer res feu : soit amu soit ring soit boots. La meuilleure protection ici n'est pas l'absorb à mon avis mais les +15% res feu soit 15/25 = 60% de dmg en moins qu'avec 75% res.