Moment d'extase... moment de solitude

D

dekrastaz

Invité
'xtaz : top 300

top300_2.jpg
 
A

AsbelFar

Invité
[quotemsg=171945,8200,11239] Et ça émane, pour une immense partie, de gens qui ne jouent pas/plus, et ne testent même pas ce sur quoi ils chient. [/quotemsg]
Ou de gens qui n'y jouent plus et espéraient quelque chose susceptible de les faire revenir...
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=171949,8202,66764]
Ou de gens qui n'y jouent plus et espéraient quelque chose susceptible de les faire revenir...
[/quotemsg]

[quotemsg=171945,8200,11239][...] Et ça émane, pour une immense partie, de gens qui ne jouent pas/plus, et ne testent même pas ce sur quoi ils chient. [...][/quotemsg]

Du reste que ce soit quelqu'un qui attende un truc pour revenir ne change rien à l'équation. C'est le reste de la phrase que tu cites qui importe surtout.
Donner son avis (bon ou mauvais) sur un truc que t'as pas testé c'est le degré zéro de la critique, de la bonne foi et de l'intelligence.
 
D

DTF

Invité
J'ai pas besoin de goûter la merde de mon chien pour dire que c'est sûrement pas à mon goût.

De la même manière que j'ai pas besoin d'afficher moi même les images pixellisées se faisant passer pour D1 pour dire que j'aime pas le style graphique pris.

Après on a bien compris que d'après toi on fait que râler sur blizzard et que de ce fait on a juste à se taire.
 
T

Tetlis

Invité
C'est que visiblement t'as rien compris à ce que j'ai dit (et aussi au fonctionnement du goût soit dit en passant).
 
D

DTF

Invité
Viens dire que tu râles pas dès que quelqu'un donne son avis juste à partir de ce qu'il a vu et pas testé lui même tiens, sous prétexte que comme on a pas testé nous même l'avis ne vaut rien. ;)

J'avais oublié le smiley :happy:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=171953,8206,66909]Viens dire que tu râles pas dès que quelqu'un donne son avis juste à partir de ce qu'il a vu et pas testé lui même tiens.[/quotemsg]
Il y a une différence notable entre ça :
[quotemsg=171950,8203,11239]Donner son avis (bon ou mauvais) sur un truc que t'as pas testé c'est le degré zéro de la critique, de la bonne foi et de l'intelligence. [/quotemsg]
Et ça :
[quotemsg=171951,8204,66909]Après on a bien compris que d'après toi on fait que râler sur blizzard et que de ce fait on a juste à se taire.[/quotemsg]
Y'a une différence considérable entre dire qu'on peut se taire si on râle contre blizzard, et dire que toute critique, bonne ou mauvaise, est irrecevable sans connaissance/testes du contenu.
Si tu ne comprends pas ce que j'ai dit, ou que tu ne comprends pas la nuance, je suis serai sincèrement ravi de t'expliquer. Si tu ne lis pas, ou que tu ne te relis pas, on va avoir beaucoup de mal à s'entendre.

Du reste, compares l'échange qu'il y a eu avec Schoom et celui avec Ekyla. La différence est claire. Dans un cas, on peut discuter et échanger, justement parce qu'on a tous les deux testé le contenu. Dans l'autre, c'est des jugements a priori lancés de manière péremptoire et totalement obtus.

Donc oui, je le dis et le redis : quelqu'un qui n'a pas testé un contenu, soit il prend les précautions d'usage pour introduire son message avec le minimum de bonne foi et de déontologie nécessaire, soit il se tait. Et ce, quelle que soit la nature de ce qu'il voudra dire (critique positive, neutre ou négative). Râlez tant que vous voulez sur la médiocrité des contenus si tant est que vous les ayez testé. C'est juste relou de se bouffer des pages et des pages mues par de la mauvaise foi et une absence totale de déontologie.
 
D

DTF

Invité
Ah mais je suis bien d'accord que raler sur les sensations, le ressenti ingame, quand on a pas test c'est pas intelligent, mais je vois pas en quoi l'avis sur les graphismes changera pour quelqu'un juste parcequ'il aura testé le mod, or c'est le reproche le plus courant qui est fait en général :spamafote:
 
D

dex_

Invité
disons que quelqu'un qui n'a pas testé le contenu peut se permettre de dire "j'ai vu des stream/capture et ça m'a pas donné envie".
l'avis est tout à fait recevable, et la réponse constructive pourrait être "si si va y teste toi même 1h ou 2 tu verras que les sensations pour les nostalgiques de d1 sont sympa" ( de toutes manières ça coute rien pour quelqu'un qui a déjà acheté RoS donc bon...)

en l'occurrence ton commentaire sur le graphisme va dans ce cas de figure (pour ce qui est de la partie scatophile je préfère m'abstenir ! )

Mais je commence à comprendre un peu la lassitude de Tetlis en voyant les commentaires inintéressants sur la partie "portail" de d3, où chaque news est polluée par les mêmes personnes venant vomir leur haine...
c'est mieux sur la partie forum heureusement, mais ça finit par soûler.
 
S

schoom

Invité
Disons qu'aprés une cinquantaine d'heures de test, comprenant la future release en elle même et le cadeau bonus, qui ne sont à mon sens pas lié, il convient de retenir les points suivants.
Je suis d'accord avec Tetlis que le bonus n'est pas un élément du jeu à proprement parlé ( Gardez le bandeau, quand même, et le portrait qui va avec, plz ) et que refaire les décors de D1 en HD aurait été plus qu'un cadeau :), sur mes 50h de jeu, je n'en ai passé qu'à peine une dizaine dans cette extension, car franchement, ça pique, même sur un "petit" 17".
En revanche, la philosophie D1 est plutôt respectée:
Difficulté importante entre les niveaux, pas trés notable quand on commence un perso de zéro, ce qui n'est d'ailleurs possible qu'en saison, car dés que vous avez des parangon, la quète associée ne fonctionne pas.Venez avec un perso T4 par exemple, mais limite en T5, et vous ramez à partir du niveau 9 ( ou -9 ... )
Toutes les quètes de D1 ont été adaptées, une bonne dizaine d'items légendaires de D1 ont été reproduits graphiquement, mais en objets magiques, les monstres ont été adaptés sur la base graphique de D3, mais les inoubliables cinématiques de mort du steel knight ou des spitters n'ont pas été reproduites.
L'extension en elle même apporte des choses intéressantes:
Bonus automatique pour les points de gemme en GR si l'on ne meurt pas ... en tant que joueur HC, je plussoie ^^.
L'exécutable est maintenant en 64 bits, et semble avoir gagné en fluidité. Je joue sur un portable, et il y a une certaine différence.
Un nouveau RPT vends pour la modique somme de 300 cristaux un pack comprenant une arme légendaire, un Ramaldani et une Emeraude royale sans défaut .... mais pourquoi donc ? ^^
D'autres items ont du être amélioré pour remplir le cube de Kanai qui prends des pages.
Myriam s'est mise à la teinture, ça évite de courir partout pour les fashion victims
Et d'autres modifs sont prévues pour Janvier, comme le nécro ( qui devrait être payant, si j'ai bien compris) et l'armoire à configuration que je suis curieux de voir, car je switche régulièrement de sets et c'est clairement pas pratique actuellement.
Un reproche toutefois, vu sur plusieurs forums : la tendance à promouvoir un mode de jeu rapide, j'ai même relevè un Speediablo assez pertinent.
Point lu dans le forum RPT: cette version n'est apparemment pas compatible XP 64 bits .... Certes XP n'est plus maintenu, mais il semble qu'il y ai aussi un passage en DX11. A creuser
 
E

eht

Invité
[quotemsg=171964,8211,584]car dés que vous avez des parangon, la quète associée ne fonctionne pas.[/quotemsg]

J'ai pas testé l'event depuis le lvl 1 mais d'après les reports que j'ai vu le fait que la quête bug ne semble pas être forcément lié au points para. Dans tous les cas il semble qu'il faille tuer 0 mobs hors du donjon et ne pas leave de game une fois qu'on a créé le perso.

[quotemsg=171964,8211,584]Un nouveau RPT vends pour la modique somme de 300 cristaux un pack comprenant une arme légendaire, un Ramaldani et une Emeraude royale sans défaut .... mais pourquoi donc ? ^^[/quotemsg]

C'est juste pour tester les nouveaux items, le vendeur ne passera pas en live.

[quotemsg=171964,8211,584]Et d'autres modifs sont prévues pour Janvier, comme le nécro ( qui devrait être payant, si j'ai bien compris) et l'armoire à configuration que je suis curieux de voir, car je switche régulièrement de sets et c'est clairement pas pratique actuellement.[/quotemsg]

Le necro est prévu pour le 2ème semestre 2017 et l'armoire à config probablement aussi, ce sera en tout cas pas dans ce patch.

 
S

schoom

Invité
il semble qu'il faille tuer 0 mobs hors du donjon et ne pas leave de game une fois qu'on a créé le perso.
J'ai procédé de cette manière dans les 2 cas que j'ai essayé : avec un ancien perso avec du paragon sans en attribuer et avec un perso saison tout neuf, ça n'a marché que pour le perso saison :/
le vendeur ne passera pas en live.
Ach Domache ...

Pour le nécro et le placard ^^ , c'est pas clair, il y aura à priori un pack payant pour le nécro qui à la limite ne m'intéresse pas, n'étant pas fan du gameplay ( bastooon ! ! ), mais ce placard magique ... ça a l'air bien, mais un passage sur le rpt serait sympa pour "voir et suggérer"
 
D

dex_

Invité
ils étaient assez clair lors de la blizzcon: le placard sera disponible gratuitement via patch, mais ils avaient bien indiqué qu'il ne serait pas déployé immédiatement sur le PTR actuel. donc le "quand" reste à voir.

par contre ça sera bien distinct du pack payant proposant le nécro.

petite extase de ce matin, finir ma GR avec 1 seconde d'avance seulement sur mon monk gen ^^ (merci la gemme stricken pour avoir torché le gardien en 30 secondes ! )
Dommage c'était pas une GR75 (pour valider la conquête sur le fil ça aurait été + tendu encore ^^) mais c'était une 72... du coup j'ai encore du boulot pour atteindre la 75.
 
A

Astar

Invité
[quotemsg=171965,8212,51961]

J'ai pas testé l'event depuis le lvl 1 mais d'après les reports que j'ai vu le fait que la quête bug ne semble pas être forcément lié au points para. Dans tous les cas il semble qu'il faille tuer 0 mobs hors du donjon et ne pas leave de game une fois qu'on a créé le perso.

[/quotemsg]

Je l'ai testé depuis le lvl 1 : pas de soucis avec les parangons équipés ou même avec des items sans lvl requis/via la gemmes d'aisance. Par contre pas testé ce qu'il arrive si on tue un mob avant d'entrer dans le portail

 
O

O2n2e

Invité
J'ai testé le donjon également et je vois pas le difficulté!
- en partant avec tous mes para en spe GR (barb) ca roule pas de soucis!
- en partant de avec un nouveau perso (barb, pas de para pas de gemmes, rien juste le lvl 1) et bien ca roule aussi! départ en T6 puis au fur et a mesure j'ai baisser le tourment quand ca commencé a devenir chaud, pour finir en T2 sur diablo qui a fait quelques seconde! et j'ai terminé lvl 51!
 
S

seb4771

Invité
Bon, après un de notre clan 16 eme Europe baba HC S8, je me suis lancé moi aussi aujourd'hui :

952 eme puis 870 eme, c'est pas énorme pour certain mais je rentre dans le top avec un baba sans caldesan et avec -700 paragon, ce que je trouve pas mal du tout à mon modeste niveau.
Et oui, j'ai encore un peu de marge mais trop peu pour tenter -850 éme je pense.
 
V

Valletm

Invité
Grosse extase,
Vien de débloquer l'onglet S8 en 54h de jeu sur 3 mois à deux jours de la fin de saison. C'est ridicule par rapport à ceux qui d'arme le classement, mais vu mon temps de jeu réduit en ce moment c'était pas gagné à la base.....
 
S

seb4771

Invité
ExtaseS avant la fin :

957 => 874 eme baba HC s8 sans caldesan en kangourou 2.0 et avec que 700 paragon.
870 eme Croisé HC S8 sans caldesan en set épines de base (depuis j'ai changé pour grele/epineLON mais encore incomplet) et avec que 700 paragon.

J'aurai bien "bossé" et être encore classé ça fait toujours plaisir surtout sans chercher à y être.
 
D

dex_

Invité
gg Valletm pour l'onglet.

pour moi je sais pas si ça va être une extase ou une solitude cet onglet... je viens de torcher la seconde conquête en 4 jours (monter un fétich, chopper 2 set complets et valider une GR 55 avec, pour compléter les 4 set du moine que j'avais déjà fait) ...
mais il me manque encore la nepha t13 en 5 minutes :(
je bloque dessus que ça soit en monk LTK ou en monk gen, je tourne au mieux autour des 6 minutes, parfois un poil en dessous... ça va être short pour gagner 1 minute sur le temps qu'il me reste...

enfin j'aurais au moins réussi à découvrir 2 gameplay fétich sympa c'est déjà ça.
 
Haut