Moment d'extase... moment de solitude

V

Valletm

Invité
Celle la je l'ai toujours eu en groupe.
Il te faut un Perso qui tienne le T13 et un poil de bol pour tomber sur le non groupe avec la bonne faille.
Si tu chaîne les failles en Pickup elle devrais tomber vite...
 
D

dex_

Invité
ok je vais essayer ça, merci du conseil

/e en effet ce fut bref, une petite heure de jeu et j'ai pu terminer le déblocage de l'onglet
objectif accompli sur le fil :) thx
 
Y

yangounet

Invité
eh ben pour ma première saison avec les Comtes de la crypte, je suis plutot satisfait:
classé 284 en moine solo, egalement classé en 2 et 3 p et en moine solo HC. Tout cela grâce au soutien, à la science et aux bons conseils des Comtes, en particulier Lezi qui est un monstre niveau moine, tjrs classé dans le top 50 avec un niveau de parangon bien plus bas par rapport aux joueurs du très haut de tableau avec lesquels il rivalise.
 
D

dex_

Invité
avis mitigé pour moi au sortir de cette saison.
au final la durée courte des saisons semble se confirmer... ce qui ne m'arrange pas trop...

content d'avoir réussi de justesse à débloquer le coffre, mais je ne pense pas pouvoir aller beaucoup plus loin sur une prochaine saison (sachant que déjà "je joue trop" dixit mme) ...

j'aurais aimé pouvoir pousser plus haut les GR, envisager un classement, mais le temps me manque clairement.

il y a réel intérêt à passer en saison, ça offre un coup de frais. Mais je sens que je vais continuer HS pour le moment car tout remonter à chaque fois prend trop sur mon (relativement) court temps...
 
O

O2n2e

Invité
Petit moment de solitude

Hier soir je me lance dans la maitrise des donjon barb qu'il me manque, Earth (non maitrisé) Wastes (pas commencé)

Je commence par Wastes,...6/7 try -> Maitrisé mais une petite amu immun phys serait pas mal ^^ sinon je le passais du premier coup malgré les +50% d'esquive (+ gogok)

Je passe ensuite sur earth...(je ne compte pas ceux ou j'ai echoué sur les elites)
1er try J'arrive au bout...45sec de rab...1 mob left!...Fail!

quelques try plus tard
J'arrive au bout...50sec de rab...1 mob left!...Fail!

quelques try plus tard
J'arrive au bout...65sec de rab...1 mob left!...Fail!

OK je vais me coucher...

du coup petite question il ne manquerait un mob??? ou j'ai juste pas de bol?
 
D

dex_

Invité
pas encore testé ce donjon, mais j'avais eu le même souci pour le moine SWK. Au final j'ai fait super attention en prenant mon temps de ne laisser aucun monstre derrière moi et c'est passé au 4è essai.
 
M

Melange

Invité
O2 : quand tu galères comme ça faut pas hésiter à le faire à 2 le donjon (si possible). Toi tu passes devant et te concentres sur les objectifs, et le seconds te suis et clean tout les mobs que tu laisses derrière.

Melange
 
Y

yangounet

Invité
oui c'est ce que j'ai fait pour deux des 4 donjons monk, black mike m'a bien aidé. Sinon c'est souvent trop la galère. Je t'aide quand tu veux, mon petit O2.
 
P

PinKVamP

Invité
O2, il te reste un serpent de l'acte 2 en mode invisible, demande de l'aide à superman et sa vision :p
 
A

AsbelFar

Invité
Bon ben cet event D1 est bien cool, je ne regrette pas d'avoir réinstallé le jeu pour le faire. :) *nostalgie*

Même si ça ne me fera pas reprendre D3 pour autant.
 
D

dekrastaz

Invité
Ouaip, fait hier, c'était sympa. Y a-t-il un nouveau cow lvl caché dans l'event D1 au fait ou pas ?
 
E

eht

Invité
Y en a un mais c'est juste pour récupérer une mascotte, on peut pas tuer les vaches. C.f http://www.icy-veins.com/d3/diablo-anniversary-event-complete-guide
 
F

Fandor

Invité
Extase: l'événement d'anniversaire, séquence nostalgie.

Solitude: j'ai même pas vu Diablo je suis entré dans une salle et tout OS, j'ai rien compris. :(
 
A

AsbelFar

Invité
[quotemsg=172008,8234,14022]Solitude: j'ai même pas vu Diablo je suis entré dans une salle et tout OS, j'ai rien compris. :([/quotemsg]
Si ça peut te rassurer... quand j'ai fini D1 la toute première fois je n'avais pas capté non plus (et je l'avais battu assez facilement), j'ai cru que c'était juste un nouveau type de mob :ack:
 
D

dex_

Invité
pas tout compris moi, je me suis retrouvé au labyrinthe lvl 15 sans avoir de niveau suivant à part un petit lvl qui semble juste servir à faire pop un mob... mais pas de didi ... à moins que j'ai moi aussi tout OS sans rien comprendre, mais la quête associée à l'event n'est pas validée..

il y a bien 16 lvl dans l'event non ? pas de piège genre des faux lvl 15 qui ne mènent pas au bon endroit ?

/e: avec un perso lvl 1 et sans aller chopper du matos particulier, je suis arrivé là en prenant à peine 20 lvl et sans difficulté particulière ... bon j'aurais peut être du le lancer en tourment, mais quand même ... je croyais atteindre lvl 50+ avec l'event... Oo

sinon c'est vrai que c'est bien sympa. Petit truc tout simple: le bruit des pièces d'or qui pop.. nostalgie :)
 
F

Fandor

Invité
A priori c'est 15 seulement, moi aussi j'avais cru voir 16 quelque part donc je faisais pas trop gaffe au lvl 15... :ack:
 
D

dex_

Invité
ok, faudra que j'aille fouiller le lvl 15 un peu mieux ^^ je pense pas avoir dézingué didi sans m'en apercevoir.. ni sans avoir eu de HF.

Du coup un peu déçu de la difficulté ; autant sur des persos stuffé logique que ça passe tout seul, mais sur un lvling de perso je m'attendais à plus robuste. Je vais passer en Tx pour voir.
 
A

AsbelFar

Invité
Si tu n'as pas vu la cinématique de fin de D1 c'est que t'as raté un truc :p

Après, Diablo n'est pas spécialement impressionnant... comme dans D1
 
E

El_diablo

Invité
J'ai fait le donjon avec un pote, il a eu la cinématique de fin et pas moi, on a tuer Diablo à 2 pourtant :gne:
 
Haut