Moment d'extase... moment de solitude

D

dex_

Invité
t'as appuyé sur echap ou sur la barre espace trop vite, et ça a passé la cinématique ?

Au fait il y a des objectifs intermédiaires avant de descendre jusqu'à Diablo ? je sais plus trop comment c'est intitulé chez moi, tuez le rodeur somber ou un truc du genre ...
 
S

Sephil

Invité
Si vous avez activé l'option qui skip les cinématiques automatiquement (comme tout le monde devrait l'avoir fait après avoir fait le jeu une fois pour l'histoire), ceci explique peut être cela. ;)
 
D

dex_

Invité
bon ben je confirme, ça bug...
deuxième tentative pour aller dézinguer le noir seigneur... et échec !! j'arrive pas à trouver le chemin

. j'arrive au labyrinthe lvl 15, je rentre dans l'autel impie, je clique sur le livre de lazar qui me tp dans une pièce, je butte tout le monde ... et pas de portail rouge ! au centre de la pièce il y a que dalle .. !!
je parle de ce portail là https://diablo3.judgehype.com/image/756113/#jump que je vois pas du tout

c'est quoi ce bug !!! ? Oo
j'ai oublié un truc à la noix, ou c'est bien planté ?
 
D

dex_

Invité
j'ai bien vu que la seconde porte était fermée ... mais c'est quoi la méthode pour ouvrir la seconde salle ... ? j'ai du manquer un truc, surement évident mais je suis quand même passé à côté /...
 
D

DTF

Invité
Exactement la même méthode que celle pour ouvrir la première pièce x)

Y'a un livre par pièce à ouvrir, qui se situe un peu en contrebas de chacune des deux pièces.
 
Z

zedemimon

Invité
[quotemsg=172024,8250,12158]Bon elle est sympa cette nouvelle saison ? Ca va durer combien de temps ? :D[/quotemsg]

Ca manque de hamster :p
La durée, aucune idée, si ça se trouve elle finie demain :ack:
 
D

dex_

Invité
ben si c'est comme la précédente ça va durer 2 mois 1/2 un truc du genre.
un peu court pour un casu à mon sens (sur la dernière saison, onglet débloqué en ~70-80h de jeu, ça fait un peu trop pour du casu... )

par contre là tu peux faire le levelling sur l'event diablo 1, ça change.
 
G

Geoff

Invité
Oui c'est un argument pour s'y remettre, faudra que je mate un peu ce qu'ils ont fait à ce niveau
 
A

AsbelFar

Invité
Solitude : "primal ancient items".

OK.

Mon très léger brin d'espoir qu'un jour Blizzard retravaille l'itemisation pour, entre autres, remettre les objets rares au goût du jour et arrêter le powercreep complètement insane est définitivement rompu. Et le jeu va rester bien au fond du placard.
 
D

dekrastaz

Invité
j'ai lu ça dans le patch log ce matin sur JH, j'ai même pas eu envie de réagir... pour la 2.9 le top ça sera un primal ancient golden premium exclusive fashion rare item :/
peut-être même que si tu sors la CB, tu pourras ajouter un affixe qui convertira les $ en % ^^
 
Haut