Moment d'extase... moment de solitude

V

Valletm

Invité
Pour faire le périple en solo il faut environ 60 heures de jeu sou en moyenne 1h/jour ouvrable (c est le temp d'un casu): 1h en semaine ou 2a 3h les WE. Plus ce n'est pas ce que plus du casual gaming. Il faudrais peut être vous en rendre compte ;)
M.
 
S

Sephil

Invité
En groupe, tu dois pouvoir le boucler en 20h.

C'est pas parce que quelqu'un est casu qu'il n'a forcément pas d'amis. :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Valletm, je ne vois pas où tu veux en venir.

J'ai expliqué qu'actuellement D3 ne propose plus de contenu neuf et attractif pour des joueurs réguliers. C'est-à-dire des joueurs qui jouent en groupe, en GR, et font du farm à un certain niveau où la meta de push est incontournable. L'objet de ce constat visait avant tout à justifier le bien fondé de l'intégration des PA qui ciblent a minima, ces joueurs réguliers.

Un "joueur régulier un peu casu" comme je disais, il a plus de 60h de jeu sur une saison. Sinon il n'est ni régulier, ni juste "un peu casu", et il est purement et simplement casu. Et donc concrètement on ne parle pas du tout de la même cible.

C'est pas parce que t'as lu le mot "casu" dans une de mes phrase qu'il faut sauter sur l'occasion pour nous parler d'un truc dont on n'a même pas cherché à parler. T'es à coté de la plaque là en faite. Par conséquent, la discussion n'a ni queue ni tête puisque t'essayes de nous faire dire ce qu'on n'a jamais voulu dire.

Je ne veux surtout pas paraitre sec, mais prends 2 secondes pour lire correctement ce qui est dit avant de nous demander de "nous rendre compte" de truc qui sont HS. :/
 
V

Valletm

Invité
Edit : je savais pas qu'il y avait une différence entre le casu, le un peut casu et le régulier un peut Casu...

La base de ton argumentaire repose sur le fait que le joueur "Casu" est full ancien et push 90 en un moi. Hors c'est faux, pour pusher 90 il faut autour de 800 paragons et ces 800 paragons tu ne peux pas les avoir en moins de 50-60 heures de jeux (meme a 4). Et sortir 50-60 h de jeu par moi ce n'est plus du casual gaming.
Apres ca faitc 4 saison que le jeu n'as pas évolué (mais il n'est pas sous abonnement donc il faut pas vouloir le beurre l argent et le cul de la crémière) donc rajouter un super ancien pour pouvoir permette a des gars de push plus haut en GR ca m en touche une sans faire bouger l autre Perso....
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=172070,8284,16920]La base de ton argumentaire repose sur le fait que le joueur "Casu" est full ancien et push 90 en un moi.[/quotemsg]

Relis cette phrase :

[quotemsg=172069,8283,11239]Un "joueur régulier un peu casu" comme je disais, il a plus de 60h de jeu sur une saison. Sinon il n'est ni régulier, ni juste "un peu casu", et il est purement et simplement casu. Et donc concrètement on ne parle pas du tout de la même cible.[/quotemsg]

Ce que j'essaye de t'expliquer ici c'est que je ne parle pas des "casu" mais des "joueurs réguliers". Ce groupe de joueur étant hétérogène, je le dissocie entre les furieux qui rushent comme des no-life d'un coté et les joueurs réguliers qui y vont plus cool de l'autre.
Ce n'est pas parce que dans ce dernier cas j'ai employé le mot "casu" que je parle de casu à proprement parler. Devant, j'ai mis le groupe de mots "un peu" qui qualifient et induisent une valeur très relative au terme. Donc prends acte : je ne parle pas des "casu". Ils ne sont pas concernés par les PA, ou dans une mesure toute relative (j'attends le mec qui drop son full stuff en PA en 60h). C'est une feature qui est destinée aux joueurs qui ont un temps de jeu conséquent, pas aux mecs qui jouent une fois tous les trente six du mois.

Comme je disais, t'as lu le mot "casu", t'es parti bille en tête avec ton idée sans même lire le reste, ni même l'explication, et tu finis par répondre à coté.
Je sais pas quoi te dire là. Apprends à lire ou je ne sais pas ...
 
N

Niluge

Invité
Pourquoi tu t'acharnes Tetlis ? T'as toujours pas compris depuis le temps que sur ce forum y'a des types avec qui faut même pas essayer d'argumenter par ce qu'ils n'ont de toutes façons pas les capacités pour comprendre plus de 3 lignes d'affilée ?
 
D

dex_

Invité
mais euh ... le 14 février on se fait des bisous et pi c'tout ... !

pour conclure (oui je m'auto proclame "concluateur en chef") c'est une feature pas inintéressante pour ceux qui tournent en rond sur les saisons au bout de quelques semaines. (z'avez vu, j'ai pas employé le mot tabou ^^)

pour tous les autres ça sera invisible ou presque et donc c'est comme si blizzard n'avait rien fait.
 
T

Tetlis

Invité
Je fais le distingo entre le mec qui comprend moins vite, ou de traviole, et celui qui n'écoute pas, ou se fout royalement de ce que tu pourras lui dire (e.g. Hogun the grim).

Dans le premier cas, ça ne me dérange pas de réexpliquer autrement les choses. Parfois on tourne aussi maladroitement sa pensée. Ce qui peut nécessiter d'y revenir et de "s'acharner" comme tu dis.
Dans le second cas, on identifie assez rapidement et facilement ce genre de numéros et là, je n'essaye même plus.

Et de toutes façons, si je n'avais pas cette patience, j'aurais fait d'autres choix de carrière.
 
D

Darkwaechter

Invité
[quotemsg=172076,8290,11239] ... si je n'avais pas cette patience ... [/quotemsg]

Clair, et c'est pour cela que l'on t'adore ;)

 
T

Tetlis

Invité
Doucement doucement, j'm'appelle pas Laurence, je n'arrive pas à aspirer des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage.
 
M

Melange

Invité
Hogun est quelqu'un de parfaitement sain d'esprit, chaleureux et à l'écoute de son prochain.

Extase : ma voiture est habité par le seigneur de la Terreur :


Melange
 
D

Darkwaechter

Invité
[quotemsg=172078,8292,11239]Doucement doucement, j'm'appelle pas Laurence, je n'arrive pas à aspirer des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage.[/quotemsg]

:lol: Gaffe au double sens ...
 
T

Tecallas

Invité
ça fait un pti moment que j'ai pas eu d'extases, et là 2 de suite.

Hier soir, 2 up de 1% sur ma plus grosse gemme et ce matin :

885293Screenshot010.jpg
 
T

Tecallas

Invité
ouai enfin je pense pas arriver plus haut^^
C'est même plus du fish à ce niveau.. les maps c'est du n'importe quoi ><

Bon c'est pas enorme enorme mais ca me fait plaiz, j'aurai jamais pensé atteindre le 3 chiffres et j'avais jamais vraiment essayé de push un peu à 2 :p

266399Screenshot010.jpg

 
Haut