Nécro-Bourrin ?

G

Gimmick

Invité
Lup tout le monde :hello:

Alors voila, tout à l'heure, en me baladant sur la page des mots runique je me suis rendu compte que l'on avaient pas pensé à un truc...

Berserk ! :idea:

Eh oui, avec passion on a ferveur, mais en plus de ca on a le Berserk du barbare ! :D

Alors pourquoi pas s'en servir aussi et faire un truc genre Zealnouchet version gros Bourrin-benet à la barbare pour les quelques pauvres nécro ayant un peu de mal dans les arts sombres ? :razz:

Un Necro max force avec de quoi bloqué à 75% et un peu de vie pour tenir le coup quand meme :whistle:
Des armures et des armes bien grosses et bien lourdes pour renforcé le coté violent et un peu ramolos que sont les barbares.
Que des domages physique qui seront transformés en magique grace à l'attaque.
Pas mal de + skills pour augmenter Berserk.
LR à haut niveaux pour augmenter encore plus les domages magiques, des prisons d'os pour ne pas se faire encercler (gros problème du Berserker).
Pas d'invoc, ou alors peut etre un gogo de fer ou de feu bien balaise (à voir en fonction des points) qui ne fera que renforcer le coté brutal avec son aire niaiseux :D

Alors, vous en pensez quoi ? :D


ps : guide du barbare Berserker pour se renseigner un peu et voir les failles à combler avec le stuff
 
L

Linuske

Invité
Ils ont bien fait la soso corps a corps, le barbare qui se meta, l'assa qui trombe...
Pourquoi pas!
Je pense que c'est faisable!

Vais voir sur hero editor et je reviens :p
 
H

Hark

Invité
question :ack:



- la force augmente les dmg de zerk ?
- LR diminue la resist magique ?
- pourquoi pas maxer bouclier d'os et les synergie :ack: ?
 
G

Gimmick

Invité
- force augmente les dommages physique, zerk les transforme en magique
- LR baisse les resist à la magie
- pas con pour armure d'os :ack: ca pourras peut etre permettre de mettre un bon gros truc à 2 mains si l'armure encaisse asser pour tenir avec 0 block sous zerk ! :razz:

[edit] Après test, l'armure block 900 de domage a tout peter... euh, c'est vraiment peu non ? :/
 
T

TetramDeTroy

Invité
En effet, la force augmente les dommages physiques qui sont ensuite transformés en dommages magiques par berzerk.

Dans ton raisonnement t'as l'air d'oublier une chose cependant, c'est que les dommages de Berzerk sont proportionnels à ton arme et que Passion n'est pas réputé pour être une arme frappant très fort (j'ai déja essayé une Passion BB sur un barbare avec la maitrise de l'épée montée à fond, le resultat était loin d'être concluant) et donc les +skills dont tu parles ne seront d'aucune utilité.

Ensuite, LR baisse uniquement les resistances aux elements et en aucun cas les resistances à la magie pure (qui ne sont affichées nulle part de ne s'abaissent pas, il est juste possible de les augmenter legerement), la malediction serait donc inutile ;)
 
G

Gimmick

Invité
Quand j'ai dit "à la magie" j'entendait bien sur au éléments qu'utilise l'arme ;)

Hum, si on le fait sur une Batteuse (rapide sur necro) ca devrait faire quand meme pas mal avec le +210 ed de passion non ?

[edit] alors pour les domages ca donne :
109-1343 sur une batteuse (rapide sur necro) mais 118 force requise :sweat:
187-605 sur hache de berserker (rapide sur necro) mais on peu avoir un bouclier

(merci linux pour les domages ;) )

Il faudrais tester sur Vouge du colosse...
 
J

jilbi

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lenecromancien/guide-Berzekmancer-sujet-239197-1.htm
[:jilbi:1]
bon ok, c'etait un post deconne, mais je m'etais promis de creuser cette idée, j'ia pas eu le temps. SI tu veux le faire .... ( et passion fait 600 de degat avec berzek :o sasn meco puissance )
Pour avoir un peu essayer avec zealnouchet sur des pitlord/chevalier de l'apocalypse immun phy, je peux te dire que tu frappes comme une tortue et que tu t'en prends plein la gueule
ha et ton LR, laisse tomber, ça tient pas la route
 
G

Gimmick

Invité
:'(

Ca depend sur quoi on le fait ? :spamafote:

Enfin je sais pas, a vrai dire sans HE j'ai un peu de mal a me rendre compte de ce que ca fait... :/


[edit] Bon, sur ce, dodo, la nuit porte conseil comme on dit :D
:hello:
 
G

Gimmick

Invité
Bon alors voila, j'ai réfléchis un peu plus sur la question...

Alors tout d'abord il faut choisir entre W/S ou une grosse arme nécessitant les deux mains...

[*]W/S

- Armes : Là, obligé, il faut un truc violent, genre hache ou grosse masse :D
Le meilleur rapport dmg/vitesse pour moi c'est la hache de berserker, y a pas photo :p
On oublie les masse, la seul avec une vitesse potable et le nombre requis de trous c'est les fléaux... :tired:

- Bouclier : Bah là il faut viser le block... un max de block et de domage reduce à cause du 0 def sous zerk...
Donc il y a l'eternelle Storm avec ses super reduce mais qui ne block qu'à 67% sur nécro :/
Ou alors on peu viser homoncule pour son 75% pour faire genre "trophé de guerre" :D
Ou encore Disciple de l'Esprit que je viens de découvrir qui block à 74% sur nécro et qui donne des resist :/

[*]2H

Alors là il y en as rellement que deux que j'envisage...
la Batteuse, bon dommages, rapide sur nécro mais demande quand meme 118 de dext :/
la Vouge du Colosse, exelents domages, mais normal sur nécro :/
Il faut voir si Passion augmente suffisament l'ias pour obtenir un bon palier avec la Vouge (peut etre le meme qu'avec la batteuse avec un peu de chance... )
Passion sur vouge -> 15 fpa
Passion sur batteuse -> 13 fpa
Les lances sont pas asser rapide...
Le maul ne demande pas de dext mais il frappe pas très fort et est pas super rapide donc on laisse tomber aussi...

Pour le reste du stuff je sais pas encore, il me faut vos conseils :D

[edit] après calcul
 
G

Gimmick

Invité
Pour ce qui est du build...

Ne sachant pas trop quoi monter je me suis lancer sur une base de golemancer, pour avoir un tank et ainsi eviter pas mal de coups pendant qu'on est au CaC ! :p

Ca donne donc
Invoc :
20 GA
20 GM
1 resistance


Ca lui fait quand meme 4k de vie à nue au ptit gogo ^^

En suite j'ai penser à LR pour faire plus mal avec Berserk
Maleds :
1 LR + pré-requis


Et enfin, j'ai penser, sous les bon conseils de Hark, à monter l'armur d'os grace à ses syns pour encaisser les domages en formation 2 mains
P&B :
1 Armure d'os
20 mur
20 prison
1 CE + pré-requis


Et tout le reste dans CE pour faire encore plus bourrin :D

Ce qui fait une armure qui encaisse un peu plus de 600 domages à nue... c'est pas enorme hein... va faloir jouer sur les mur et les prison pour augmenter la durée de vie.. :/

Avec ca je pensais mettre une rogue Act 1, avec un arc je sais pas encore lequel mais avec Branle pour épine qui va etre super utile vus que le gogo est pratiquement immortel ainsi que pour le necro qui va au CaC si ses domages ne sont pas suffisant :p

Voila voila :D
 
M

motebax

Invité
Et si ses domages sont insuffisant tu peux prend "Explosion empoisonnée" avec c'est synergies(du moin nova).
Comme ca tu lance Explosion empoisonnée et tu tape dans le tas. non?
Ca me parais plus safe. enfin c'est juste une suggestion.
 
L

Linuske

Invité

Et si ses domages sont insuffisant tu peux prend "Explosion empoisonnée" avec c'est synergies(du moin nova).
Comme ca tu lance Explosion empoisonnée et tu tape dans le tas. non?
Ca me parais plus safe. enfin c'est juste une suggestion.

Il faut beaucoup de synergie nan?
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4609893,12,36895]
Et si ses domages sont insuffisant tu peux prend "Explosion empoisonnée" avec c'est synergies(du moin nova).
Comme ca tu lance Explosion empoisonnée et tu tape dans le tas. non?
Ca me parais plus safe. enfin c'est juste une suggestion.

Il faut beaucoup de synergie nan?[/quotemsg]

bah soit tu max nova et dagues mais il te faut 60points :cry: ou sinon tu max juste nova.
 
G

Gimmick

Invité
Justement, les points y en as pas... :(

Donc c'est soit CE soit rien pcq, deja que j'ai pas pus maxer l'armure d'os, je vais pas pouvoir en plus enlever une de ses syn pour monter explo empoisonée :/
C'est plutot une bonne idée en sois mais disont que les moyen manquent...

Mais je suis d'acc sur le point où c'est plus fun, laisser le poison faire effet (déculplé grace a LR) pendant qu'on se fritte c'est plus safe que de balancer Amp et CE entre deux coups... :/

Mais alors disont que ce genre de build ca sera pour la formation W/S où on peu bloquer et donc laisser tomber l'armure d'os au profit du poison.
C'est une bonne idée ! ;)

[edit]

Alors voila, pour la formation W/S ca donnerais ca :

Invoc : pareil
Maleds : pareil

P&B :
20 explo empoisonée
20 nova
Tout ce qu'il rest en Mur d'os (18 au final)
+ pré-requis

ce qui nous fait du 5,8k de poison par seconde durant 10 seconde à peu près !

:D
 
L

Linuske

Invité
Je vais voir si c'est viable.
Mais il faudrait le reste du stuff.
Tu vise le leech de vie? L'ias?
 
H

Hark

Invité
vaut mieux prendre passion sur berserk axe + storm

parce que le zerk a besoin de block et de reduce^^
ou alors tu comte que sur ton armur d'os ,.... mais la t'es dans la merde , va falloir prendre un pallier fc pour caster les armure :ack:
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4609898,14,26466]Justement, les points y en as pas... :(
Mais alors disont que ce genre de build ca sera pour la formation W/S où on peu bloquer et donc laisser tomber l'armure d'os au profit du poison.
C'est une bonne idée ! ;)

[edit]

Alors voila, pour la formation W/S ca donnerais ca :

Invoc : pareil
Maleds : pareil

P&B :
20 explo empoisonée
20 nova
Tout ce qu'il rest en Mur d'os (18 au final)
+ pré-requis

ce qui nous fait du 5,8k de poison par seconde durant 10 seconde à peu près !

:D[/quotemsg]

ah pas mal 5.8k de domage plus les domages de zerk(il faut voir ils sont de combien aussi) ca peu le faire ouai.

mais par contre pour le stuff :sweat: , il te faut du leech(drakul powa :love: ), du leech mana aussi, du reduc et fhr qui pourrait-etre vraiment utile.
Donc comme dit hark, je vois plus berserk axe + storm(avec ber, mais ca c'est pour les riches :kaola: )
Et il faut avoir aussi du -% a la resistance poison de l'ennemi
 
G

Gimmick

Invité
Bah... on peu faire un switch aussi avec hoto/TO pour caster les explo empoisonée mais ca va etre chiant... :hmm:

Sinon, je pense que c'est clair, meme si j'aurais préféré une skin bourin avec une faux, il va faloir se resillier à prendre W/S :/

Donc maintenant, il faut voir le stuff... direction les babares :D
Je re :D
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4609905,18,17540]avec zerk tu leech pas mote ^^[/quotemsg]

Ah bon? chez pas tu me diras j'ai jamais fais de ma vie de Barb, les seuls barb que j'ai c'est des mules.

alors c'est max reduc alors et fhr a toute patate.
 
Haut