Nécro-Bourrin ?

G

Gimmick

Invité
ML aussi pour les explos... vu qu'on aura pas de merco avec iris il faut essayer de recupéré la mana quand on frappe pour faire un build no mana :/

Il faudrait aussi un CTA pour renforcé le coté barbare (et avoir un peu de vie pour tenir :ack: ) mais c'est cher... :sweat:
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4609908,21,26466]ML aussi pour les explos... vu qu'on aura pas de merco avec iris il faut essayer de recupéré la mana quand on frappe pour faire un build no mana :/

Il faudrait aussi un CTA pour renforcé le coté barbare (et avoir un peu de vie pour tenir :ack: ) mais c'est cher... :sweat:[/quotemsg]


d'ailleur pourquoi tu prend une rogue et non pas un palouf?
 
G

Gimmick

Invité
Car le palouf il va se faire bloquer par les murs d'os ;)

Problèmes expliqué par Jilbi lors de la création de son Zealnouchet :D

Et puis de toutes facon je veux faire original alors pas de palouf et c'est tout :D
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4609911,23,26466]Car le palouf il va se faire bloquer par les murs d'os ;)

Problèmes expliqué par Jilbi lors de la création de son Zealnouchet :D

Et puis de toutes facon je veux faire original alors pas de palouf et c'est tout :D[/quotemsg]

Euh....? je vais te dire mouai......; pourquoi pas, mais ca sera plus chaud.
 
G

Gimmick

Invité
Alors deja, pour l'arme de la rogue j'ai penser à ca :

[*]1 Barbe flèche explosive, ITD, 20% CM, empeche de guerrir, riposter (300% ed)

[*]2 Ire Ca c'est vraiment super je trouve :love: et en plus ca augmente les degats de froid de zerk !
25% choc thermique, Immo lvl 18, ITD, 7% ll, +27% dmg foid, -20 resist froid enemis (190% ed)

[*]3 Harmonie Ca c'est pas mal aussi mais on bénéficie de pas grand chose...
Vigueur lvl 10, et plein de trucs pour booster ses domages...

[*]4 Evocation Ca si on veux prendre autre chause que Branle pour l'armure !
Epine lvl 15, ias, ed, 7% ll, empeche de guerrir

[*]5 Foi Ca pour les gros riches :D
Fanatisme lvl 14, ITD, +300 po, +15@ et un truc que je sais pas ce que ca fait :hmm:(330% ed)

Lequel vous semble le mieux ?
 
M

motebax

Invité
bah je voulais te dire faith.
Avec fana ca peu le faire.
mais bon il faut avoir les moyens
 
G

Gimmick

Invité
Bah, disont que je compte prendre une rogue glace pour ralentir les enemis pour faire agir le poison plus longtemps avant que les mobs arrivent jusqu'au nécro...
Donc en plus de ca je pense que le 1 serais bien pour ses fleche explosive en plus des fleches de froid, son empeche de guerrir et son riposter qui va eloigner les monstres d'elle (et de moi :whistle: ) et son jolie nombre d'ed :)
Avec branle en armure je pense que ca va bien rendre :p

Mais d'un autre coté j'aime aussi la formation 2 où on maxe les domages froid avec l'aura qui ralenti, le choc qui paralise, les -20% resist froid dont le nécro bénéficiera aussi il me semble et le ll qui va servir car elle est plutot fragile... :/

Franchement j'hésite beaucoup à ce niveau :/
 
M

motebax

Invité
Ooooohhh oui j'avais pas vu Ire.
la par contre je te dis Ouai ca peu le faire, mais bon tu vas grave comté sur elle.
 
G

Gimmick

Invité
Bah ouais je sais bien... mais en meme temps, vu qu'il y a deux tank elle risque pas de mourir donc je peux aussi tout miser sur elle pour etre puissant et mettre de quoi combler les lacunes du CaC sur le nécro :p

Je vais regarder un peu le stuff pour le nécro, j'édite après ;)

Alors voila, j'ai chercher un peu pour le stuff, et bien que je m'y connaisse pas encore enormement au niveaux des objets j'ai pensé à ca :

[*]Armure
- Muraille : très bonne def mais osef vu que zerk = 0 def, 30% rd :love: + 60 vie
- Ange Guardien : Augmente le block ? :??: + 15 max@
- Bravoure d'Arkaine : + 2 skills, +30 % fhr, 10-20 rd
- Leviathan : Over def :ouch: , +40-50 force, 15-25 rd
- Duel : +40% fhr, des resists et d'autres truc sympa
- CoH : + 2 skills, ll, ed, +65@, 8 rd... :love: moi je dit, le must ! Le tout sur une grosse armure et c'est bon :love:

 
P

pralinor

Invité
Hum empêche les monstres de guérir ne fonctionne pas quand c'esrt le merc qui le porte, je crois...
 
G

Gimmick

Invité
[quotemsg=4609920,30,31760]Hum empêche les monstres de guérir ne fonctionne pas quand c'esrt le merc qui le porte, je crois...[/quotemsg]
Pas grave, je compte partir sur Ire plutot :D
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4609919,29,26466]CoH : + 2 skills, ll, ed, +65@, 8 rd... :love: moi je dit, le must ! Le tout sur une grosse armure et c'est bon :love:[/quotemsg]

Euh...? si mes souvenirs son bon j'en ai une, que je peux te filé si tu joue en scnl. ;)
 
J

jilbi

Invité
[quotemsg=4609913,25,26466]
[*]2 Ire Ca c'est vraiment super je trouve :love: et en plus ca augmente les degats de froid de zerk !
25% choc thermique, Immo lvl 18, ITD, 7% ll, +27% dmg foid, -20 resist froid enemis (190% ed)
[/quotemsg]
:heink: euh, zerk ne fait que des degats de type magie pure, hein ('fin, la derniere fois que j'ai regardé) , et le -20 de res froid, ça marche que sur les attaque du merco
Je pense qu'avant de faire un build autour de l'aptitude, tu ferais mieux de l'etudier en detail

Concernant le build, euh, je vois pas l'interet de maxxer le gogo et la maitrise, tu gaches des points que tu pourrais mettre dans les synergie de l'armure, autrement plus utile
Pareil pour les maled, j'espere que tu ne jouera pas qu'avec LR, car sans decrepit, tu vas mourrir. Et pour le merco, ben, là je pense qu'il te faut un truc costaud avec plein d'aura, parceque niveau degat, c'est pas la joie
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4609924,33,17611]:heink: euh, zerk ne fait que des degats de type magie pure, hein ('fin, la derniere fois que j'ai regardé) , et le -20 de res froid, ça marche que sur les attaque du merco
Je pense qu'avant de faire un build autour de l'aptitude, tu ferais mieux de l'etudier en detail

Concernant le build, euh, je vois pas l'interet de maxxer le gogo et la maitrise, tu gaches des points que tu pourrais mettre dans les synergie de l'armure, autrement plus utile
Pareil pour les maled, j'espere que tu ne jouera pas qu'avec LR, car sans decrepit, tu vas mourrir. Et pour le merco, ben, là je pense qu'il te faut un truc costaud avec plein d'aura, parceque niveau degat, c'est pas la joie[/quotemsg]

Attend elle est malade la ptite choute :lol: et il a dis qu'il allait potasser sur son builde se week-end et qui voulais des conseils de personnes qualifié, avant de commencer. ;)
 
G

Gimmick

Invité
Ah oui, tu as raison, c'est bien de la magie pur...
Eh bah au moins on s'en servira pour le poison ! :D

Et puis, peut m'importe que tu pense que ca soit pas viable tu sais !
Moi j'ai eu cette idée et je la pousuivrais meme si ce petit perso finis pas le cauch, eh bah je serais content au moins d'avoir osé faire un truc qui vallais pas une cacahuete à la base ! :kaola:
Au moins ca sort de l'ordinaire !
Et puis, vus que tous les builds "viables" ont déja été inventé, il faut bien qu'il y en es qui innove pour que de nouveaux persos se créé... :spamafote:

Alors, quoi que tu dises, et meme si je sais que tu as parfaitement raison et que tu t'y connais bien plus que moi en la matière, je veux quand meme continuer sur ma lancer ! :)
 
J

jilbi

Invité
je t'ai jamais dit de pas continuer, j'ai dis de bien reflechir à se que tu fais pour voir si'il y a pas un truc mieux. :o
Par exemple, tu m'a toujour pas dit pourquoi tu maxxer le gogo au lieu de la prison ou mur (je dis pas qu'il faut pas le faire, je eux savoir ce qui a motivé ton choix )
 
G

Gimmick

Invité
Bah en fait, le gros problème du zerk, c'est que comme il passe à 0 def, il faut minimiser le nombre de coups qu'il prend et surtout ne pas se faire encercler...
J'ai donc penser à minimiser le nombre de mobs sur le nécro grace aux mur :)
Et en suite j'ai penser à les ralentir et à les occupé avec un Golem d'argile qui en plus de ca leur renverais les domages grace à épines de Branle sur le merco... :spamafote:
 
J

jilbi

Invité
bramble, pas Branle [:tantor] :lol:
mouais, tant qu'à minimiser le nombre de mob, autant prendre des sque et attract (mais bon, l'interet du build en pati, vu que ça devient un hybride poison/sque :/ )
 
G

Gimmick

Invité
bon ok, va pour bramble :D

Ouais, les invocs ca me gène un peu pcq le nécro fait plus grand choses... déja que la tite rogue est plus forte que lui, si en plus il y a des squelettes il va pas servire à grand chose le pov' :ack:

Bon alors niveau stuff, makou et moi (surtout makou en fait :D ) on est arrivé à ca :D

Passion sur hache de berserker/Storm
Andy
Forti sur un gros truc pour la skin :razz:
Imposition des mains
Gore rider
Arach
Raven *2
Courroux

Et pour le merco... hum...

Ire
Bramble ? :spamafote:
Andy ?
 
R

riven

Invité
oh le joli perso, me rappelle une sorciere vengeance ca

allez je vais y penser un peu, j'ai l'habitude avec les perso qui piquent les competences des autres joueurs.

je pense que ton perso m'a l'air un peu mince en ce qui concerne l'ias, quel sont les palliers, quel est le maximum, a partir de 10 fpa ca devient jouable sans problemes, mais au dessus ce sera dur car lent

ensuite je songeai plutot a un necro hybride zeal/zerk (tu a l'arme pour...), puisque zeal peut etre assez rapide

je calcule les palliers de zeal et de zerk et je te dis ca demain pour les palliers exacts

sinon concernant ton perso et bien deux situations pour le build armure d'os a fond ajoute a de l'invocation
ou alors poison avec???
je pense plutot le premier, meme si la puissance d'armure d'os n'est pas tres elevee, avec une bonne baguette dol io sur baguette + x en armure d'os je pense que on peut gagner 100 en vie d'armure sans difficultes, on peut donc tabler sur un 850 vie d'armure, et 1000 du necro, total : 1850, mais il faut une seconde le temps de passer sur armure d'os puis repasser sur arme principale.

dans ce cas(si on tente zeal + zerk) un build avec du ll et du lm est envisageable, par contre la question suivante se pose : sous life tap ET berzerk, peut on regenerer sa vie?

j'espere que mes reflexions auront fait avancer le topic, mon prochain passage sera avec les palliers interressants, et surtout maximum
 
Haut