Nécro-Bourrin ?

H

Hark

Invité
[quotemsg=4609907,20,21621]Ah bon? chez pas tu me diras j'ai jamais fais de ma vie de Barb, les seuls barb que j'ai c'est des mules.

alors c'est max reduc alors et fhr a toute patate.[/quotemsg]

dmg only magic

donc pas de leech
 
G

Gimmick

Invité
Hum... pas sur de ca Harkounet, c'est quand meme une frappe au corps à corps... :/

Pour ton idée shiba, laisse tomber l'hybride, le zeal a déja été fait, moi je veux le zerk ! Pas un melange des deux pour le rendre meilleur ;)

Pour le build, je pense que maxer l"armure d'os c'est pas si utile... on a quand meme du block et de la vie, on peu se garder des points pour l'efficacité ! :D
Donc explo empoisonée/gogo/et ce qu'il reste en mur :p
Maintenant, il faudrais tester... :/
 
H

Hark

Invité
sisi c'est sur ^^

le principe de zerk c'est de transformer tous les dmg phisique en dmg magic
pour ça que im ne fait rien au porteur
et pour ça que les zerker ne leech pas ;)
 
G

Gimmick

Invité
Argh, ca va etre plutot coton alors :/
Sans leech on va popoter toutes les minutes... sans parler du mana qui va vite couler si on balance des maleds et des explo a outrance :sweat:
 
J

jilbi

Invité
euh, si l'armure d'os est indispensable, crois moi
par contre, meme si zerk ne leech pas, rien ne t'empeche de mettre un epu le leech sur le stuff et de temps en temps switcher sur zeal pour remonter tes bulles
et t'as pensé à ça ? : plutot que 20 MG20 GA, faire 20 MS, 1 SG et 19 Mages ? :D Au moins, tu serais le seul au CaC
 
G

Gimmick

Invité
Ca me rappelle mon hybride daguer/mage :D

C'est une idée oui :razz:
Mais alors dans ce cas il faudra booster les mages avec des +skills :/
Donc loeric et une tete +3 invoc s'impose en switch pour créé les sques [:tantor:1]

En suite, il va faloir penser à homoncule au lieux de storm alors, pour son +2 @skill et son +2 maleds... on gagne du block mais on va perdre pas mal de rd :(

Mouais... avec un stuff CaC on perd quand meme pas mal de +skill ce qui est plutot domages pour les sques et Decrepit :/
 
H

Hark

Invité
[quotemsg=4609961,44,26466]Argh, ca va etre plutot coton alors :/
Sans leech on va popoter toutes les minutes... sans parler du mana qui va vite couler si on balance des maleds et des explo a outrance :sweat:[/quotemsg]


merco holy freeze equiper iris ftw :o
 
P

pralinor

Invité
Il faut quand même savoir que niveau bourrinage les mages sont les champions toute catégorie. Je trouve l'idée de Jilbi parfaitement excellente, et c'est sans doute ce que je ferais...

Pour le leech, puisque tu perds la possibilité de switcher, le plus simple et de configurer 2 raccourcis pour ton attaque, et de prendre la config leech en cas de besoin.

Cela dit, je te conseille un petit test avec HE. Je joue assez souvent en parasite de P plusieurs, et il m'arrive de jouer avec des babas ww. Il m'est difficile de me prononcer avec certitude sur le balance de vie et ww, mais me semble que ça leech (le baba n'étant pas joué par moi... difficile de savoir si la remontée vient de mon LT ou d'une popo).

Essaye sous HE pour être sûr... Euh, ça me rendra service également :D
 
G

Gimmick

Invité
J'ai plus didi :whistle:

Bon alors,
20 SM
20 Mage

+ les maleds, ok ;)

Mais alors pour le reste ? On reste sur explo empoisonnée ?
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4609999,49,26466]J'ai plus didi :whistle:

Bon alors,
20 SM
20 Mage

+ les maleds, ok ;)

Mais alors pour le reste ? On reste sur explo empoisonnée ?[/quotemsg]

Plop tous le monde.
je vois que vous avez fais marcher vos cerveaux :lol:

Bon je suis super d'accord avec Jilbi pour l'histoire des mages, ca peu vraiment le faire et avec Expo empoisonnée, mais par contre maxer aussi Nova pour la sinergie(puis nova c'est bien :love: )
Et un petit changement de stuff s'impose aussi.

 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4610060,50,31760]Je vais tester alors :D[/quotemsg]

pralinor??? Test avec explosion empoi a max et nova pour la synergie

 
P

pralinor

Invité
Bon j'ai testé berserk ne liche pas un poil quand on utilise balance de vie :D rien.

Autre constation, j'ai utilisé une lame de phase comme arme, et sans aucun conteste possible zele est plus intéressant que berserk.

Edit : En montant un peu les + skills généraux, berserk rattrape un peu sur Zele, il faut le reconnaitre. Il n'est pas difficile de jouer en "une attaque dégat" et "une attaque leech" (suffit juste de configurer les boutons, j'ai utilisé D et F).

Me semble que Berserk prouvera son efficacité dans les phases contre Boss/unique, pour le reste, zèle est plus confortable.
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4610068,53,31760]Bon j'ai testé berserk ne liche pas un poil quand on utilise balance de vie :D rien.

Autre constation, j'ai utilisé une lame de phase comme arme, et sans aucun conteste possible zele est plus intéressant que berserk.

Je vais tenter sur une épée un peu plus grosse pour aller du coté, je fais des gros dégats...[/quotemsg]

:cry: j'aurais mis ma main a couper que Balance de vie fonctonner :cry:
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4610070,55,31760]Tu aurais perdu ta main... Ca ne leech rien :D[/quotemsg]
:cry:
ouai j'avou et heuseument que j'y ai pas mis mon sexe :sweat:

bon j'ai ptite proposition qui coute cher certe, mais ca peut-etre pas mal.

Ca vous en pensé quoi ==> http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=9969
Avec l'aura Redemption plus de souci de vie :D
 
P

pralinor

Invité
Ah ah, j'ai continué les tests de mon côté. Et je me suis dit, plutôt que d'équiper un nécro avec une ridicule épée, pourquoi ne pas lui mettre une petite faux dans les mains. Déjà, on ressemble à quelque chose, et pas à une quelconque lopette de pala en goguette et shakpote (youhou, je suis un pala et j'ai mon petit shakpote !).

En gros : On sent la différence entre Berzerk et Zele ! Et les monstres aussi d'ailleurs, qui ont instantanément signés une petition contre le nécro utilisant une faux de Grim passion ! :sweat:

La façon dont je vois les choses : Des squillous ! Le poison c'est pour les lopettes. Et zou au milieu des squillous, le nécro ! Nan taper ! Nan m'en fout taper !

Le problème que j'ai avec le poison, c'est que je vois mal le rapport en berserk et poison... Le must serait d'avoir un anneau avec des charges en BO...

A noter enfin que j'ai utilisé une faux de Grim qui nécessite la modique somme de 140 en force... Et pas de possibilité de mettre un joyau -15% !

Pour phenix... Je ne sais pas trop...
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4610073,57,31760]Ah ah, j'ai continué les tests de mon côté. Et je me suis dit, plutôt que d'équiper un nécro avec une ridicule épée, pourquoi ne pas lui mettre une petite faux dans les mains. Déjà, on ressemble à quelque chose, et pas à une quelconque lopette de pala en goguette et shakpote (youhou, je suis un pala et j'ai mon petit shakpote !).

En gros : On sent la différence entre Berzerk et Zele ! Et les monstres aussi d'ailleurs, qui ont instantanément signés une petition contre le nécro utilisant une faux de Grim passion ! :sweat:

La façon dont je vois les choses : Des squillous ! Le poison c'est pour les lopettes. Et zou au milieu des squillous, le nécro ! Nan taper ! Nan m'en fout taper !

Pour phenix... Je ne sais pas trop...[/quotemsg]

:lol: lol j'avou un necro qui ressemble a un palouf :sweat:
le rapport qu'il y a entre Zerk et le poison bah il y en a pas, le poison et la pour compéser les faibles domage de Zerk.

Et pour les anneaux avec des charges de BO???? :??: Ca existe?
 
G

Gimmick

Invité
Ahah ! :evil:
Et on me traitais de fou quand j'ai proposé une arme à deux mains ! :kaola:

Donc on repart sur un build 2 mains/armure d'os/mages ? :p

20 SM
20 squeu mages

20 armure
20 mur
20 prison (+ pré-requis)

1 decrepit
1 life tape

110 pile :D
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4610079,59,26466]Ahah ! :evil:
Et on me traitais de fou quand j'ai proposé une arme à deux mains ! :kaola:

Donc on repart sur un build 2 mains/armure d'os/mages ? :p

20 SM
20 squeu mages

20 armure
20 mur
20 prison (+ pré-requis)

1 decrepit
1 life tape

110 pile :D[/quotemsg]

Et jete un coup d'oeil sur CA et dis moi se que tu en pense? pour ton builde.
 
Haut