[quotemsg=4677307,45,40116]C'est une bonne idée d'ajouter cela.
Mais pour synthétiser la chose, on peut dire que la desynchro est surtout utile contre les casters ou ama : ceux qui tirent de loin.
La désynchro -charge passive- est une alternative de choix à la charge active, qui cherche à frapper son ennemi.
L'idéal serait de desync et de se placer en catimini à côté de son adversaire, pour lui placer quelques smites sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive.
Le frw influe sur la vitesse de charge mais vigueur influe encore plus (et c'est aussi une synergie de charge ) car c'est du "skill frw ".
Cependant, tout cela c'est du théorique et cela prend du temps avant de devenir un "desync master" ( cf Kamber).
Pour en revenir à ton guide, on commence à en voir le bout !
Enfin, juste une dernière remarque purement subjective
: ne serait -il pas mieux de revoir la présentation du game play contre les différentes classes ? Genre regrouper tous ces chapitres en sous-chapitres etc..[/quotemsg]
le frw n'influe pas sur la vitesse de charge =)