- PvP Trapsin Guide -

S

scorpion01

Invité
[quotemsg=4734388,240,50060]oublie le -15 req anw, ça marche pas

t'as quoi comme setup max block pour avoir stats si peu de dex?[/quotemsg]

Amu 2/20 9 dex
un ring 10 fcr 15 dex mods
raven 20
circlet 2/20 28 dex + mods
gants IK
dancers
arach
hoto
storm 7 fhr 9 dex 10@ -15 req

et je remplace un skiller 40 vie par un skiller 6 dex. Bon j'aurai pu mettre ca en stats, car ca me fait perdre pas mal de vie en config max block. Mais j'ai un léger gain en config c/c, que j'utilise principalement.
 
I

ilutivar

Invité
vire ik et met des ias glove, la tas pas ton palier ias une fois qu'une bowa correctement build tas hit
 
S

scorpion01

Invité
Hm effectivement

Mais si je vire IK gloves, il me manque 7 str et 20 dex.
Il faudrait donc que je prenne des gants 20 ias 15 dex 7 str, ca me ferait seulement perdre 5 stats
Je vais creuser ca ;) (et voir combien ça coute surtout)
 
I

ilutivar

Invité
aka + qu'un 7/9/10/-15 (ac 9 str sur le jwl du circlet + des 15/15/20 glove qui coute pas grd chose si ya que ça dessus iirc, tas assez de str pour porter storm sans -15 req np)
 
I

ilutivar

Invité
eld = 18 dext iirc, le jwl en donne 9, soit un gain de 9 dext pour eld

avec le 7 fhr du helm, et les 30 de shadow le jwl t'améne à 44 fhr, donc il te faut encore un sc fhr pour reach le 48

avec eld t'es à 37, donc il te faut un sk, mais à l'inverse tu peux mettre un sc 20 life suplémentaire dans l'invent.

la perte maximum de life s'éleve donc à 25 si tout tes sks life sont perf, hors 9dext => 27 life

donc eld >
 
T

TaL

Invité
ça revient au même
si tu joues avec eld+un fhr jwl dans ton circlet il te faut un sk fhr
si tu joues avec avec un fhr/dex jwl dans storm et un fhr/dex jwl dans ton helm ça fait 44fhr il te faut un sc

dans les 2 cas t'économises 18dex sauf qu'avec eld tu vires 45 life et avec les 2 jwl seulement 20, donc +25life

 
T

TaL

Invité
y nvm j'avais pas compté la dex du premier jwl mais en fait j'pensais en même temps au fait d'utiliser autre chose qu'un 7999 dans ton helm (notamment Lo) et dans ce cas eld est moins pratique qu'un 7999 dans storm

enfin bref ça fait une différence de 2life dans le meilleur des cas on s'en branle :sleep:
 
I

ilutivar

Invité
mh dans ce cas ça dépendra du gear imo, pour un build cheap/normal la eld me parait mieu parce que la setup maxblock est assez gourmande en dext, surtout ac une ou 2 lo dans le circlet.

sur un build item lame ou t'économise pas mal de dext et ou t'as de toute facon une grosse life en c/c setup je choisirais sans doute le 7999 indeed
 
S

scorpion01

Invité
En fait c'est un 7 fhr 9 dex -15 req dans mon storm (pas 10@)

Mon circlet c'est un 2/20 19 dex 8@ + crap mods dans lequel j'ai mis un 7 fhr 9 dex 6 vie 10@ (donc 28 dex au total)

Faut que je calcule pour voir si eld serait rentable, car même avec des gants 15/15/20 je n'aurais que 145 de force
 
I

ilutivar

Invité
tas pas torch et ani perf stats?

avec un 799 dans la tiara tu devrais avoir assez de str
 
I

ilutivar

Invité
ah y enfait, mal calculé la str

à moins de reach le lvl 96/97 on est obligé de stat 1 ou 2 en str pour wear monarch avec le stuff que j'ai listé ^^
 
G

Grizzly

Invité
"la lr ou meme la psn res sont plus importante en setup mb"
Et bah tu prends un yoyo lr/pr et basta ? ^^
Tu perds 8dxt tu gagnes 7fhr 40resist, y'a pas photo !
 
I

ilutivar

Invité
7 fhr => 1 sc => 20 life

9 dext (dno pk tas dit 8) => 27 life

lr/pr = osef du moment qu'on a reach les 75
 
Haut