Reconnaître les Auras

N

norel

Invité
Waouw c'est joooooooli :D



sinon il peut aussi se confondre facilement avec l'aura d'epines de l'esprit vengeur (bon il est super rare et super pourri d'accord), qui fait trés cool aussi quand on est nombreux dans les endroits sombres, ça fait un peu disco :p!
 
F

frenchbattosai

Invité
Si ils vous faut d'autres screen, je vous les ferai dans la limite de mes possibilités materielles ;)
 
C

Constance

Invité
Ah oué, jolis screens :)
Dommage que sur le premier on voie aussi l'aura de Feu Sacré d'un monstre ... histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de confusion, je vais mettre le dernier, qui me semble le plus beau après le premier ;)
 
Z

zezig

Invité
salut tout le monde,

j'ai noté qu'il y avait une autre aura dans le jeu.

scree.jpg


Cette aura est certainement lancée par les gardes chiourme, que l'on retrouve notamment en bloodrun (ces monstres lancent aussi la malédiction attraction en touchant)


edit: après quelques recherches, ces monstres utilisent plusieurs aptitudes: Cry Help (Attract), Healing Vortex, Minion Frenzy, Smite.

cf: bestaire de l'arreat summit

Quel effet a cette aura: Healing Vortex ou Minion Frenzy ?
 
C

Constance

Invité
Sans certitude, je pense que c'est Minion Frenzy, car il me semble avoir remarqué que les monstres affectés attaquaient plus rapidement après, et avaient tendance à se transformer en version Berserk (explosive) si on les laissait vivre un moment avec.
 
H

HoMard

Invité
Désolé pour l'archéologie [:cend:6]

Personnellement je dirais cry help qui fait un attract sur le personnage ciblé :)

Quelques précisions
Immobilisation Sacrée - Holy Freeze
Effet : Ralentit les ennemis dans la zone d'effet, leur cause périodiquement des dommages de froid, et ajoute des dommages de froid à l'attaque du porteur.
Même les immunisés au Froid sont ralentis, mais ne fonctionne pas sur les Seigneurs Mortels (à vérifier : est-ce que ça fonctionne sur un joueur avec "Ne peut-être immobilisé" ?).
Les monstres uniques peuvent l'avoir (Duriel l'a toujours d'ailleurs).

Cette aura marche sur les joueurs si ils ont un raven.

D'autres monstres sont immunisés contre cette auras : ( à confirmer mais c'est ce que j'avais remarqué avec mon freezadin )
- seigneurs sanglants ( déja dit )
- poupées :(
- boss de fin de niveau ( andy dudu meph diablo baal :( )

C'est déja pas mal :(

Concentration
Effet : Augmente les dommages physiques du porteur de l'aura et de ses alliés dans la zone d'effet et donne 20% de chances que leurs attaques ne puissent être interrompues.
Il semblerait que les monstres uniques ne puissent l'avoir.
http://constancejill.free.fr/Images/DocJH/Pa15_.jpg
les monstres uniques ne peuvent pas l'avoir

Méditation - Meditation
Effet : Regénère la Mana du porteur et des alliés dans la zone d'effet. (En 1.10, soigne aussi sur la base des points investis dans Prière)
Les monstres uniques ne peuvent pas l'avoir.
Je me demande si on peut pas préciser quelques petits trucs dans ton petit guide :)

- les + skills marchent sur la 'synergie' de purification et méditation ( donc si on a des points en plus pour prière, purification et méditation en bénéficient )
- et surtout, un mercos prière muni d'Iris ( insight qui donne méditation ) bénéféciera des synergies :) ( et aussi de l'avantage des + skills, qui compteront double au final :p )

On peut également préciser qui est affectés par l'aura

Exemple : might : personnage et membres de la coterie catégorie 1
conviction : monstres alentours
holy freeze : monstres alentours ( dommages de froid qui attirent les monstres et déclenche les LEBs d'ailleurs, slow ) et personnage ( dommages ajoutés de froid )

Voila voila [:shadizzar:3]
 
C

Constance

Invité
Ok, j'ajouterai quelques précisions... je comptais notamment indiquer à l'occasion quels mots runiques / objets uniques donnent quelle aura, et un petit truc sur le visuel des full sets qui fait comme une sorte d'aura.
Concernant Holy Freeze vs Cannot Be Frozen, j'ai quand même un doute, puisque comme je l'ai dit plus haut, j'ai testé contre Duriel avec une le ceinturon du set Habits de Morts, et n'ai pas senti de ralentissement malgré la coloration en bleu :confused:
Pour ce qui est de l'effet des auras sur la coterie ou sur les monstres ça me semble assez évident, je vais relire le tout et voir s'il est vraiment nécessaire d'ajouter la précision pour chaque aura ou plutôt une phrase dans l'intro qui expliquerait ça d'une façon générale...
 
H

HoMard

Invité
Moi j'ai cru pendant longtemps que toute la coterie avait des dommages de foudres ajoutés à leur attaque, c'est pour ça que je dis ça.

Pour HF de duriel, ben peut être y est tu allé avec un druide loup ou un trombeur :p

Sinon, moi je la sens la différence ;)
 
C

Constance

Invité
Je sais plus trop si j'avais pris un Pala Zealot ou un Barbare Frénésie, mais j'ai jamais monté de trombeur et encore moins de Druide :D (enfin si peut-être lvl 12 le Druide avant de l'effacer xD ).
 
T

totototo

Invité
C'est du bon travail. C'est joli et très lisible... :)
et... ça ne laggerait pas trop au moment de l'affichage de la page web si tout le monde prenait le soin de découper une bonne partie des screenshots (tout ce qui est inutile), avant de poster.
Faites comme Constance FFS !
 
J

Josh Mac Cabbe

Invité
Oui, de l'excellent travail !

Tous mes remerciements, d'autant qu'étant bien rouillé sur Diablo II, j'en avais bien besoin. :p
 
T

thanatos17

Invité
Salut à tous! J'ai un petit souci avec les auras de mes mercos act.2. L'aura défiance des mercos de 2 de mes personnages ne s'active pas... Une suggestion? Merci d'avance.
 
D

diva lyssa

Invité
[quotemsg=4773292,54,60983]Salut à tous! J'ai un petit souci avec les auras de mes mercos act.2. L'aura défiance des mercos de 2 de mes personnages ne s'active pas... Une suggestion? Merci d'avance.[/quotemsg]
Normalement pour que l'aura s'active faut que le mercenaire prenne des degats plus ou moins important, apres si tu joue avec quelqun qui a le meme merco mais qui a plus dexp que le tien peut etre et je precise bien peut etre que c'est celle de l'autre qui est de niveau superieur à la tienne qui prend le dessus, je peux pas en dire plus vu que je sais pas si tonb probleme se produit aussi en partie solo
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4773294,55,11485]
Normalement pour que l'aura s'active faut que le mercenaire prenne des degats plus ou moins important, apres si tu joue avec quelqun qui a le meme merco mais qui a plus dexp que le tien peut etre et je precise bien peut etre que c'est celle de l'autre qui est de niveau superieur à la tienne qui prend le dessus, je peux pas en dire plus vu que je sais pas si tonb probleme se produit aussi en partie solo[/quotemsg]

Alors pour que le merco utilise son aura, il faut qu'il tape. Le % de lancer à chaque coup augmente avec les niveaux il me semble :what:

Sinon c'est l'aura la plus haute qui prend le dessus [:altherac:4]
 
D

diva lyssa

Invité
[quotemsg=4773297,56,38301]

Alors pour que le merco utilise son aura, il faut qu'il tape. Le % de lancer à chaque coup augmente avec les niveaux il me semble :what:

Sinon c'est l'aura la plus haute qui prend le dessus [:altherac:4][/quotemsg]
Bon aprés 3 ans et demi d'arret je vois que j'ai oubliai des trucs, il me semblai que c'etait l'inverse mais comme en cowrun normal avec ma java il m'arrive d'avoir des loupé et que le merco tappe et donc active son aura priere en plus de meditation

Pour en revenir au sujet initial des aura

Aura sanctuaire donné par Longevité " Amm Lem Ko " sur Epée marteaux sceptre
Aura Meditation donné par Iris " Ral Tir Tal Sol " sur baton ou Armes à 2 mains ( ne pas confondre avec les lances )
 
T

thanatos17

Invité
Ok merci pour l'info! Comme j'ai 18 persos, je ne me souvenais pas le merco que j'avais choisi pour mon assassin... Il a fallu combattre et qu'il prenne quelques baffes pour que l'aura s'active... Je suis fixé maintenant! Encore merci ;)
 
I

IcyAngel

Invité
Tu as 18 persos, mais tu ne sais pas que le merco doit combattre pour activer son aura ?
 
C

Constance

Invité
'faut quand même être vachement rapide à taper les noms, sans qu'aucun n'existe déjà [:noupha]
 
Haut