Désolé pour l'archéologie [:cend:6]
Personnellement je dirais cry help qui fait un attract sur le personnage ciblé
Quelques précisions
Immobilisation Sacrée - Holy Freeze
Effet : Ralentit les ennemis dans la zone d'effet, leur cause périodiquement des dommages de froid, et ajoute des dommages de froid à l'attaque du porteur.
Même les immunisés au Froid sont ralentis, mais ne fonctionne pas sur les Seigneurs Mortels (à vérifier : est-ce que ça fonctionne sur un joueur avec "Ne peut-être immobilisé" ?).
Les monstres uniques peuvent l'avoir (Duriel l'a toujours d'ailleurs).
Cette aura marche sur les joueurs si ils ont un raven.
D'autres monstres sont immunisés contre cette auras : ( à confirmer mais c'est ce que j'avais remarqué avec mon freezadin )
- seigneurs sanglants ( déja dit )
- poupées
- boss de fin de niveau ( andy dudu meph diablo baal
)
C'est déja pas mal
Concentration
Effet : Augmente les dommages physiques du porteur de l'aura et de ses alliés dans la zone d'effet et donne 20% de chances que leurs attaques ne puissent être interrompues.
Il semblerait que les monstres uniques ne puissent l'avoir.
http://constancejill.free.fr/Images/DocJH/Pa15_.jpg
les monstres uniques ne peuvent pas l'avoir
Méditation - Meditation
Effet : Regénère la Mana du porteur et des alliés dans la zone d'effet. (En 1.10, soigne aussi sur la base des points investis dans Prière)
Les monstres uniques ne peuvent pas l'avoir.
Je me demande si on peut pas préciser quelques petits trucs dans ton petit guide
- les + skills marchent sur la 'synergie' de purification et méditation ( donc si on a des points en plus pour prière, purification et méditation en bénéficient )
- et surtout, un mercos prière muni d'Iris ( insight qui donne méditation ) bénéféciera des synergies
( et aussi de l'avantage des + skills, qui compteront double au final
)
On peut également préciser qui est affectés par l'aura
Exemple : might : personnage et membres de la coterie catégorie 1
conviction : monstres alentours
holy freeze : monstres alentours ( dommages de froid qui attirent les monstres et déclenche les LEBs d'ailleurs, slow ) et personnage ( dommages ajoutés de froid )
Voila voila [:shadizzar:3]