[tentative De Guide Trapsin Pvp 1.10]

P

PiNPiN_LeLaPiN

Invité
NOTE : Ce topic est une TENTATIVE de guide qui a vu le jours il y a quelques semaines. La premiere version a été envoyée a HEARS_HUNTER ce qui a impliqué pas mal de changement/restructuration et voici la seconde version que je me suis décidé a poster n'ayant pas de reply de HEARS_HUNTER . . .

Si vous avez des interrogations, si vous voyez qqchose a changer, qqchose d'erroné, n'ésitez surtout pas ^^

NOTE2 : je précise que j'ai encore toute la présention à faire ( couleures etc ... ) le texte viens de WORD et je suis pas trop habitué aux HTML.

bonne lecture :D



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



[ Guide PVP de l’assassin « TRAP » ]

Sommaire :

I) Stats
II) Skills
III) Stuff
IV) Technique de duels proposées.

Bienvenue dans ce guide de l’assassin PVP 1.10 : type trapsin !

C’est partie, rentrons tout de suite dans le vif du sujet :

I) Stats

Force : le minimum possible pour porter votre équipement ! ( 50 pour shako, 60 pour frostburn, etc. . . ça dépendra du stuff pour lequel vous opterez )

Dextérité : vous avez une alternative : 1) vous voulez un perso no block, vous ne mettez rien en dext 2) Vous voulez un perso 75%block, vous mettez jute la dext nécessaire pour pouvoir block à75% en fonction de votre level.

Vitalité : c’est simple, tous les points qu’il vous reste se retrouvent ICI ^^

Energie : rien : l’asn n’en a pas besoin et nous verrons plus tard comment augmenter la mana.

II) Skills

Alors, vous vous en douté, on fait une assa traps, on met donc principalement dans ??? les traps ! et oui Thérèse a raison ( ok :jesors : )

- Pour les traps donc, je conseil vivement LS ( sentinelle éclair ) pour ses énormes dégâts, une fois cette aptitude plus ses TROIS synergies maxées …
- Pour la catégorie discipline de l’ombre, BoS , FADE , MIND BLAST et le SHADOW MASTER sont vos amis :

Ce qui nous donne :

TRAPS :

- 1 fire blast ( le prérequis )
- 20 Shock web
- 20 Charged bolt sentry
- 20 Lightning sentry
- 20 Death sentry



SHADOW DISCIPLINES :

- 1 BoS ( un gros FRW mais aussi un gros gain d’IAS : je rappelle que la vitesse de lancer des traps est calculé avec votre IAS ) => tableau IAS de la FAQ.
- 1 Fade ( facultatif : cette aptitude peut servire pour un gain conséquent de resists ( surtout face aux Fistadin ) ou encore pour un bonus de RED )
- 1 Mind blast
- MAX shadow master ( Votre “tank” : sert a attirer FO, FOH, TS, capte les tires des traps adverses etc …)

- Plus un point dans tous pré requis qu’il vous faut pour monter les sorts que vous avez choisis
- Ne montez surtout pas Venomn ce serait du pur gâchis :p
- Si vous êtes en dual claw ne mettez quand même pas dans parade multiple, généralement vos bonus de skills monterons cette aptitude a un niveau raisonnable, vous faisans atteindre environ 50% block ( plus que nécessaire :p )


III) Stuff

Alors, pour cette partie, je vais proposé divers choix possible, ce qui va ensemble, ce qui ne va pas ensemble etc …

CASQUE : SHAKO est excellent ( gros bonus de vie/mana, red, +2all skills ) , à socket UM ( ou jewel 15@+ mods c’est mieux :p sinon ca fait un peu gachi ^^ ) , CHAM ( permet de se passé d’un raven pour double bulka par exemple ) , JAH, LO, etc …
Autre possibilité : griffon eyes , pour son FC et ses bonus au dégâts électrique , mais sachez que les malus à la résistances adverses ( comme ceux des rainbows facet ) ne s’appliquent pas.

AMULETTE : Mara, KA amu ( +skills, fc, vie, str, mana, resists etc. . .) ou bien amu +3trap avec mods : + charges de téléport ( extrêmement utile et pas très cher à réparer ) ou d’autre mods sympas ( comme ceux des rares mais en moins grandes quantité ).

ARMURE : PEAU DE VIPERMAGE ( pour ses 35resists all + FC +1all skills => excellentes armures ) pour son socket : LO, ORT ( 30% LR ) , THUL ( 30% CR ) etc ( cf. shako ) , CHAINS OF HONOR ( 65resists all, +2skills etc … problème : pas de fast cast:/ )
Personnellement, je déconseille ENIGMA, ça n’engage que moi, mais je pense que pour assa, c’est pas terrible, c’est plus pour la frime qu’autre chose ^^ , en effet, no resists, no fc, no fhr rien quoi, « juste » du +skills, et teleport … l’amu teleport est plus que suffisante ( on a pas tant besoin de se teleporter tant ça ! ) et le manque de resists est dure à combler ( préparer les sc res all/res lightning/cold :p ) et question FC pour avoir un bon pallier ( 63% ), vous allez devoir vous privez de bon stuff …
Vous pouvez aussi opter pour ANGE GARDIEN :+15% max resists , chance de block supplémentaire ( permet d’économiser de la dext ) ou encore SHAFTSTOP ( 60life 30%RED mais je vais encore me répeter, le RED maintenant c’est vraiment secondaire … à réserver aux laggers :p )

ARME : plusieurs choix ici également : tout d’abord, WIZARD SPIKE pour les moins fortunés ( ou pour des personnes voulant atteindre le dernier pallier FC par exemple … )
vous pouvez aussi opter pour HOTO qui donne d’excellent bonus ( 30-40% all resits, 40%fc +3all skills …) ou encore, DUAL CLAW +3traps ( ou LS, ca suffit ) avec bon mods ( des bonus à d’autres compétences … ) ou encore double bartuc etc. . . claws à socket rainbow facet / jewel ias + mods de préférence

BOUCLIER : ( s’adressant bien évidemment à ceux qui n’ont pas choisi les duals claws :o ), vous avez a votre disposition :
- STORMSHIELD, pour les adeptes du mass RED ou du 75%block, et pis les resists sont pas mauvaise ( à socket CHAM, joyau –15%requis + mods ( LR entre autre ) , UM, JAH pourquoi pas etc. . . )
- SANCTUARY, pour les resists all conséquentes ( 50-70 ) les 20%FHR etc. . .


SWITCH : très importants, là aussi vous avez ( à ma connaissance ) trois choix :

- CTA ( cicatrice ) pour son BO ( et la commande de bataille aussi )
- Baguette de nécro avec charges de « résistances moindres »
- Arme socket 6*jewel replenish life + monarch 4*jewel replenish life

Les deux choix premier se valent je pense, à vous de voir. Si vous avez 2k de life et bcp de mana sans CTA, prenez la wand ^^ … quant au troisième choix, j’ai pas testé, comparé aux deux autres options, ca ne vaut pas le coups je penses, mais ça reste à essayer … ( c’est souvent interdit en DL… )

GANTS : Cela va dépendre de vos choix fait précédemment :
S’il vous manque du FC : vous avez le choix entre TO GLOVES ( 20%fc 30%resits cold ) ou MAGEFIST ( 20%fc, regen mana … ), vous avez aussi comme bon gant : MARTEAU D’HORADRIM ( FHR, 40life ) ou bien FROSTBURN pour le mana procuré …

BOTTES : La aussi, le choix est vastes, voici les plus adaptés pour le PVP :
- MARROWWALK : pour ses charges de « bone prisons », notons cependant que les pré-requis sont conséquents ( 118 str, mais si vous avez opter pour storm, elle sont bien adaptés, les +20str vous aiderons à le porter, et les +17dext à bloquer plus facilement … ) et que les charges sont EXTREMENT cher à réparer ( 350k de gold quand 0/13 charges de bone prison et malheur a vous si vous avez utilisé l’autre charge disponible :p ). Vous pouvez cependant utiliser la formule du cube : gemme fissurée + ral + item à réparer …
- CHEMIN DES SABLES : FHR, bon bonus …
- ALDUR : 50 life + DTM
- WATERWALK : 65life, faibles pré requis
- KA rare : FRW + FHR et double resists ou tri resists simple : généralement très peu de pré requis en str ( 50 )
- Hmm je crois que j’ai fait le tour … s’il en manque faites moi signe ô_O

CEINTURES : là encore, ca dépend du stuff choisis :
- ARACHNID MESH : pour son +1allskils,ses 20%FC etc …
- VERDUNGO : pour ses 40vita, son bonus en FHR et son 15%RED mais problème : 106 str, à voir en fonction du build, donc. Préférez verdungo a string pour une trapsin évidemment :D
- KA belt caster ( 10%fc 24%FHR, + str, vie, mana, replenish life/regen mana, resits etc … )

- Sinon pour l’absorb vous avez TGOD … également adapté pour un build avec storm pour son +20 str ( et vita aussi ^^ ) …

ANNEAUX : - l’éternelle SOJ : toutefois peux adapté pour l’assa trap, en effet, avec frostburn et/ou CTA, il n’est plus nécessaire d’augmenter son mana …
- anneau rare 10%fc + mods ( resists all, mana, vie, str etc … ) très bon anneau pour pallier a un éventuelle manque de FC bien évidemment …
- Raven : pour son CBF ( si pas de CHAM dans l’équipement ^^ ) et ses 20dext … ( et l’absorb pour les grosses lamouz :p )
- BULKA : très très très bon ring, excellent pour assa trap, en effet là ou la soj n’est pas très nécessaire pour une trapsin, le bonus de life du bulka lui est toujours le bien venu ! mettez en au moins un avec un raven ou double bulka si vous pouvez vous passez du raven :D

- Sinon pour l’absorb ( rhoo c’est vilain ça :p ) vous avez le raven pour le froid, etoile naine pour le feu et feu-follet pour la foudre ^^ ( enfin moi l’absorb ce que j’en pense … )


INVENTAIRE : alors, passons sommairement en revu les divers charmes à votre disposition pour l’assa trap PVP :

- un annihilus :D
- sc avec des mods suivant : 5resists all, 10-11% à une resists bien précises ( le plus souvent cold et lightning : on en à jamais assez ) , FHR, FRW, vie, mana etc …évidemment, le mieux est de combiner plusieurs des mods énuméré ci dessus sur un seul SC.
- BC +1 traps ( ou encore ombre …:/ ) avec du FHR ou de la vie dessus de préférence :p



La suite plus bas.
 
P

PiNPiN_LeLaPiN

Invité
V) Technique de duel proposées

Tout d’abord : la technique de base est la suivante : posez vos traps et faites usage de mind blast pour stunner votre adversaire, l’obligeant a rester dans le rayon d’action de vos pièges.
L’ordre varie : il est parfois nécessaire de stunner l’adversaire en vitesse pour ne pas le laisser s’échapper et ENSUITE posez les traps a proximité …

Note : dans ces techniques proposées et ces exemples, on suppose que votre adversaire n’absorbe pas ou très peu.

- ASSA vs AMAZON

Match-up largement à l’avantage de l’assassin, disons que vous devez réussir à stunner et à entourer de pièges l’ama et de la mindblaster jusqu'à ce que mort s’en suive ^^ ( prison d’os peut aider ). Si elle cours trop vite pour que vous puissiez l’entourer de traps, un coup de teleport est le bien venu :evil:
Ceci étant dans le cas d’une arcazone s’entend :D
Pour une javazon, elle va chercher à arriver au CàC, il faut donc l’en empêcher :o Pour se faire, MB/teleport sont vos amis :p


- ASSA vs ASSA

Match-up assez délicat, disons que ça se jouera évidemment sur vos resists / dégâts / hp ^^

Généralement, les deux assa vont s’entourer de traps et attendre ô_O très intéressant nan ? :p Il faut la jouer finaude et balancer des traps à la limite de votre écran dans ses propres pièges de préférence, pour créer la confusion ^^ enfin la c’est vraiment votre skills/stuff qui fera la différences … essayé aussi de mettre des traps dans des endroits anodin de la map, de sorte que ces traps couvrent une grande zone, pour que votre adversaire, s’il se teleporte pour vous contournez ou autre, se fasse piéger.

- ASSA vs NECRO

Personnellement je trouve que l’avantage va à l’assassin ( à stuff égale s’entend :p ), en effet, un necro se stun très facilement ( pallier FHR risible ) même s’il aura généralement beaucoup de resists, vous pourrez vous en défaire facilement ( pour les necro enigma, il faut essayé de le locké quand il se teleporte dans votre écran, avec 5 traps qui l’attendent bien entendu :evil: ) Avec un bon stuff, vous courez largement plus vite que les BS et il vous faut en moyenne 4-6 BS pour vous tuer … ce qui vous laisse une grande marge de manœuvre.
Comme pour l’assa, placer des pièges en différents endroit « stratégique » peut s’avérer très utile :D

- ASSA vs BARBARIAN

En règle générale, le barbare fait plutôt rire je trouve, il y a deux cas de figure :

- le barbare ne se teleporte pas, dans ce cas il sera très facile d ‘éviter ses WW ( vous courrez aussi vite que lui en moyenne ) et de lui balancer traps et MB de manières à le faire reculer ( quand il trombe pas : on ne peut pas stunner une personne qui trombe / charge … ), sans compter qu’il lui faudra en moyenne 2-3 trombes pour vous achever ( attention aux barbares utilisant rien que pour vous leurs épées à deux mains:/ ) ( enfin si il fait sa lamouz avec du poison vous n’aurez plus le droit à l’erreur une fois a 1hp :p )

- le barbare utilise enigma : ça devient plus délicat, il faut que vous anticipiez / zigzaguez le plus possible de manière à ce qu’il trombe dans le vide ( attention à la portée importante de certaines armes :p ), et ainsi le stunner en fin de trombe pour le tuer petit à petit … Notons aussi qu’un barbare qui ne vous touche pas se retrouvera probablement vite sans mana :p

Pour éviter les WW : teleport est le bien venu aussi :D

- ASSA vs PALA

C’est la que ça se complique, pour moi c’est le perso le plus dur a tuer : il a toujours des resists de malade, et les pala FOH avec cette satané aura –150( 170 ? )% nous défonce en 3-4 FOH … L
En duel il y a en gros trois catégories de pala :

- Les hammerdin :
Pour eux c’est généralement pas très difficile, rester à l’écart, user et abuser du mind blast, et sans absorb même avec 75resists lightning ça passe normalement( par contre avec absorb ca devient impossible L ). Il faut absolument garder ses distances : 1-2 marteaux et vous ne faites plus partie de se monde …
- Le pala zealot et autres dérivés ( en gros, tous ce qui utilise charges quoi :p )
Technique bête et méchante : MB + téléport pour eviter ses charge et/ou fuir quand il vous enchaîne au CaC ajoutez à ça une barriere de traps et une bonne connexion ( desynchro, lagg = RIP sans block/red ) et vous vous en débarrasserez normalement :D

- Le pala FOH : votre ennemie #1 vraiment le perso le plus dur à terrasser.
Une bonne quantité de sc 11% resists lightning n’est pas superflus :p. Généralement le pala va vous harceler avec charges, il va charger de manière à arriver à l ‘extremité de votre écran, vous coller l’aura, vous balancer un FOH et repartir, se healer avec méditation, revenir etc etc .Il n’y a pas vraiment de recette miracle, le pala étant une gross lamouz par définition :niark : bha faite pareil :D il fuit ? teleport mind blast trap à répétition, il ne faut surtout pas qu’il y est de temps mort, le namelock ( pratique non-loyale ) c’est vilain, mais à haut niveau, vous ne pourrez pas achever le pala sans, il faut qu’il reste dans vos traps le plus longtemps possible, et surtout ( j’insiste bien ) ne jamais le laisser partir je ne sais où, car quand il reviendra, il sera full life …
Si vous arrivez a la tenir dans vos traps, il ne fera pas long feu sans absorb.
Fade peut être utile contre se personnage, à utiliser en switch de BoS des qu’il s’approche de vous pour mieux encaisser l’éventuelle FOH ( il faut le mind blaster pour éviter qu’il puisse caster ce sort ) puis revenir sur BoS ( vous en avez besoin pour vos traps je rappelle ).

- ASSA vs SOSO

Alors, la sorcière, match-up là aussi a l’avantage de l’assassin. Il y a plusieurs possibilités :

- Sorc Fireball : Ce n’est guerre compliqué, Fireball à un faible portée et la sorcière visera le plus souvent à l’aveuglette, vous pourrez ainsi esquivez les fireballs facilement. Si elle se rapproche, elle est morte c’est simple nan ? une sorc, c’est très fragile, elle se stun facilement et pour une sorc : stun = lock = RIP …

- Sorc Chain lightning : cf fireball, la technique est la même, juste que vous ne pouvez pas évitez la/les chains lightning quand la soso vous vise directement …


- Sorc Orb : Un peu plus délicat, en générale, la sorcière va vous harceler avec ses FO, il faut la « chopper » pendant qu’elle cast une orb / se teleporte dans votre écran et apres c’est gg ^^

- Sorc Blizzard : la plus redoutable je pense, mais avec un peu de pratique sa passe. Sachez qu’une bonne soso n’aura besoin que de 2 blizzards pour vous tuer en moyenne ( si elle vous one shot kill, c’est qu’il vous manque des cold resists, la sorcière froid réduisant considérablement les résistances ô_O, a moins que ce soit votre life ? :p ). Donc le but va être de se rapprochez tout en zigzaguant de manière à éviter les blizzard qu’elle lance plus ou moins à l’aveuglette, et rebelotte, MB, lock, RIP …

- ASSA vs DRUID

Bon, ici, deux possibilité :

- Le druid CàC : pas très difficile, il faut, comme contre un pala charge mais en plus simple, l’empêcher d’arriver au CàC ( nan ? sans blagues ? ) en utilisant, ça va de soit, MB, toute en érigeant une barrière de traps

- Druide élémentaire : 1) sans enigma : c’est très facile, il faut le locker et lui balancer tous ce que vous pouvez, ne pas rester bêtement dans le cyclone / tornado à voir qui mourra en premier lol, vous courrez plus vite que lui normalement, il s’inclinera rapidement :D 2) Le druide à enigma, il va falloir jouer un peu comme contre un barbare, sachant que là il faut éviter le cyclone, et que le druid ne « trombera » pas de travers généralement ^^, il faut bien placer ses traps et tourner autour en quelque sorte, de manière à que, quelque soit l’endroit où il se teleportera, il sera à porter de traps.


VI) Conclusion

Enfin je suis arrivé au bout :D j’espère que ce guide vous éclairera un peu sur cette aspect sur personnage en pvp 1.10 pas si lamer que bcp le prétende ^^ ( les duels sont vraiment très sportifs :p )
S’il manque quelque chose, dites le moi, je me ferais un plaisir de l’ajouter :D

Bon duels à toutes et a tous ^^

++

REMERCIEMENT : hears_hunter et kama_sandra :D merci les gars ^^
 
O

Oncle_Joe

Invité
salut, jette un coup d'oeil ici si tu veu compléter ;)

mais tu devrai remettre les nom des apti en francais pour que ce soit plus clair ;)
 
P

PiNPiN_LeLaPiN

Invité
ok pour les noms en francais ^^

pour l'autre guide, hmm je sais pas ... tout ce que j'ai mis dans ce "guide" viens de ma petite exeperience personelle en terme de PvP ... donc bon pomper des trucs d'un autre sites oO :/ je verrais

enfin si tu ( ou d'autres oO ) voyez des choses a rajouter, surtout n'ésitez pas ^^

++

EDIT : hmm vaudrais pas mieux un lexique ?
 
M

Marcus

Invité
euh je voudrai larguer 2 truc, pour les boucliers, le mot runique rime (shael eth) et veritablemnt bien, il mérite une place.

Apres la vitesse de fc ont s'en fou les trap c ias (j'espére pas dire de conneries), vu que t'a l'aire de le prendre en compte dans la le matos
 
Y

yegor

Invité
Je pense qu'il parledu fc pour les MB qui sont plus que vitale (visiblement) dans tous les duels...

Edit: Bravo pour le guide. Moi je le trouve bien même si je suis pas très pvp
 
P

PiNPiN_LeLaPiN

Invité
pouquoi tout le monde fait traps light

heu bha moi j'ai tester que les traps light alors je peux pas te parler de choses dont je ne connais rien
mais sinon juste comme ca :
les fires traps = faible porté et faible degats ...
 
T

tania

Invité
Je v créé un topic pour certaines question sur l'équipement et sur la possiblité d'augmenter les dégats des pièges.
 
A

arakor

Invité
je conseille de mettre 33 en dextériter dans le guide car toute(ou presque) les griffes nécissites 33 en dextériter(enfinc elle que j'ai trouver) idem pour la force.
 
Z

zedd

Invité
Lut all

@ pinpin_lelapin : Ton build d'assa c'est pour PvP ou PvM ?

Dans la Faq, le lien build assa piege PvM renvoie sur ton poste intitulé ASSA PVP 1.10 ....

Donc, voila ma question :

J'ai suivi ton conseil (presque à la lettre) et me suis fait un assa trap .. et je voukais savoir comment vous faites (toi et les autres assa trap avec ce build) pour tuer Baal en hell tout seul...

Mes trap light 1-5k environ le chatouillent seulement

Merci de m'aider ...

@+

PS :
skill : G 20 max aux synergie et 15 max en maître d'ombre
sans le stuff évidemment
Stuff : G shako, viper, amu +2 piege, brulure de glace, wt, arach, mais pas de SOJ (trop cher)...
 
D

dil

Invité
En tout cas,je suis en train d'en monter une en PvM et ca roule bien : j'ai commencé par aller jusk lightning sentry en boostant les synergies,puis ai maxé LS et maintenant je monte le shadow master mais je compte bien le maxer : un tank,plus il est gros,mieux c'est.

Ensuite je maxerai Sentinelle mortelle et finirai par les synergies.

Par contre je comprends pas trop comment s'en sortir sans booster le mana : depuis le debut je mets 2 pts dedans par niveau et je bois encore bcp de potions...trop de potions.Mais pour la vita,avec le tank,ca devient bcp - essentiel donc je fais :

force : 100
dext : 100
vita : le reste
mana : 130

le master maxé coute 45 mana et faut qd meme bcp de mana pour en invoquer un autre qd il meurt...ca + les pieges qui coutent 20 chacun...

Et BoS ben on verra apres mais c pas une grosse priorité pour moinc'est optionnel.Ok si j'ai un pt a "perdre"...
 
B

bolingar

Invité
Bonjour :)
Pour le mana ne t'inquiete pas, a partir des lvls moyens, il n'y a plus de problemes. Mon assa ex-ladder lvl 88 ne buvait aucune popo de mana :)
 
D

Duncan Idaho

Invité
Encore une fois le shako n'existe pas en tant qu'objet ... le shako c'est l'objet blanc ... c'est comme si tout le monde disait 'En griffe j'ai les Greater Talons (ou Grandes Griffes au choix)' au lieu de dire 'j'ai Bartuc' ...
 
B

biou pink powa

Invité
Provient du message de Duncan Idaho
Encore une fois le shako n'existe pas en tant qu'objet ... le shako c'est l'objet blanc ... c'est comme si tout le monde disait 'En griffe j'ai les Greater Talons (ou Grandes Griffes au choix)' au lieu de dire 'j'ai Bartuc' ...
Ouaaaaa Un autre puriste ;)
Sinon oui moi je cherchais un guide pvm :-/ j'utilise une assa fire trap (j'ai horreur des traps normalement, je ne joue que CaC), et j'ai choisi feu pour ne pas faire comme tout le monde... debut de ladder = pas de matos = je sers a rien. :( est ce normal ???
 
I

IceDeal

Invité
Quand même il faut bien avouer que faire du pvp avec une assa traps c'est tres lassant , surtout si elle est bien monté et bien joué car a ce niveau tu est sur de gagner.
Il y a aussi quelque subtilité dans la dispostion des pieges que tu n'aborde pas dans ton guide mais rare ont ceux qui se servent de figure d'attaque donc c pas trop grave.
 
N

No-Zone

Invité
Provient du message de biou pink powa
Ouaaaaa Un autre puriste ;)
Sinon oui moi je cherchais un guide pvm :-/ j'utilise une assa fire trap (j'ai horreur des traps normalement, je ne joue que CaC), et j'ai choisi feu pour ne pas faire comme tout le monde... debut de ladder = pas de matos = je sers a rien. :( est ce normal ???
J'ai quelques assa-traps déjà à mon actif :) et pour m'occuper pendant que les traps travaillent pour moi, je balance des shuris, ca combine l'avantage du ll et du ml (et permet donc de ne pas monter l'énergie, en plus de ne pas rester innactif). Je joue en HC ...

En trap feu, y a moyen de trouver assez facilement des armes en +skills qui aident pas mal au début: l'infernal fléau (+2 apt feu + 5% ll, hexflamme: épée +3 apt feu).

Je monte générallement une grosse ombre en parallèle des traps (faut au moins qu'elle soit lvl 17 pour être bien équipée ... moi je la maxe): elle tient sur dudu en hell, ce qui aide pas mal je trouve.

A terme, je maxe les synergies des pièges (pas utile avant la fin du nm), et je switche sur Tiamat et Gimmer pour les shuri. Donc c'est possible sans matos ultime (mon assa (foudre) de l'ancien ladder portait: vipermage, bartuc, mur sans toit, gaze, 2 anneaux bahamut, croissant de lune + gimmer et tiamat) ... bref, y a moyen. On doit encore faire Baal, mais mes équipiers sont en vacances pour le moment ... donc il attendra un peu ... :)

J'ai recommencé une trap feu (entre autres) pour ce ladder et je suis un rien déçu (portée et dégats des traps) ... mais je la finirai tout de même. Acte 3 nm, elle porte: bartuc (je me suis chargé en charmes force et dex pour pouvoir les porter) ... , armure et bouclier de sigon, une amu +2 trap, des anneaux, bottes et gants avec des res, duskdeep en casque ... pas encore de trop grosse frayeur pour le moment :rolleyes:

:)

Edit: je cherchais un moyen d'augmenter la vitesse de tir de mes pièges feu ... et je suis tombé ici (et ailleurs) ... mais j'ai pas de début de réponse pour ca ...

C'est possible d'augmenter le vitesse des pièges ? IAS, FC, ou rien à voir ??? :confused:
 
T

Tecallas

Invité
en parlant d assa trap :o j ai vu mon premier assa fire trap de toute la 1.10 en duel :eek:

bah c est pas mauvais du tout, mais par contre c'est méga chaud à gérer, meme tres dur, faut bon entrainement^^ mais vla le mb et l inferno comment il fait mal quand tu te le prend lol, c'est meme pu 86%fhr qu'il faut la :o
 
I

IceDeal

Invité
Bas mon premier assa trap de la 1.10 étais un fire traps (je voulais changer un peu car je jouais hybrid en 1.09).
C'est en effet assez efficace mais le probleme vient de l'aplication des dommages qui se fond sur 1/4 de seconde au lieu d'etre instantané.
Ce qui fais que les dommages sont beaucoup plus important que ce que la skill veut bien montré mais ils sont aussi beaucoup plus facilement absorbable.
Contre ce type de perso il suffit de porter l'amulette soleil levant pour etre complétement imunisé a toute attaque (même inferno qui reste surpuissant).
Mais bon c'est quand même assez jouissif a jouer (avec un bon fc l'adversaire est complétement figé dans les pieges) mais plus difficile au niveau du timing (WoF n'a que 5 charge et Inferno n'est pas continu).
 
Haut