TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astrias

Membre
Salut,
Ma rune est gp's est pleine en ce moment, faut que je les échange avec Eria mais il ne répond pas pour le moment du coup je préfèrerais runes ou clés (terreur c'est ce qu'il me manque le plus).

@Kyjja, ça marche, je vais partir en vacances jusque dimanche donc on peut faire ça ce matin/début d'aprem si tu es dispo sinon faudra attendre un peu.
(Astrias pareil)
Pas de soucis, j'attends ton retour.
Um + 2 terreurs (je vais en cherche une supplémentaire d'ici dimanche) ça te convient ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut Muglok, um pourquoi pas même si je ne need pas vraiment, pul encore moins, tu n'aurais pas des clés par hasard? Sinon ok pour um et l'équivalent de pul en gp's?

@ ZDM, je ne sais pas, j'hésite :ack: :p
 

Azbrouf

Membre
Salut, je prendrais bien la duriel si toujours dispo.

Pas de pgems par contre mais pack RAL ou ma TL



Edit : Trader avec chayant 2s après mon message ;)
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Non ça vient d'apparaitre, sinon tu imagines bien que ça serait parti pour très cher :ack:

2 quêtes Larzuk ça serait top ! Tu as ça? :o Ils ont pas mis le prix dans la liste :ack:

Edit : une ça ira car je n'ai pas encore ma tal orb perf donc je ne vais pas trouer ma pas terrible.

Tu peux add avec une aide uber si tu veux, j'ai 3 organes pour une torche nécro 11/11 :ack:
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Non ça vient d'apparaitre, sinon tu imagines bien que ça serait parti pour très cher :ack:

2 quêtes Larzuk ça serait top ! Tu as ça? :o Ils ont pas mis le prix dans la liste :ack:

Edit : une ça ira car je n'ai pas encore ma tal orb perf donc je ne vais pas trouer ma pas terrible.

Tu peux add avec une aide uber si tu veux, j'ai 3 organes pour une torche nécro 11/11 :ack:
Je crois qu'il m'en reste qu'une actuellement, mais j'ai des rush à me faire de toute façon donc si il t'en faut plus c'est ok aussi ! (et j'ai une tal orb 2/2/2 en stock si jamais tu as besoin :p)
Quand tu veux pour le uber service.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Nostra vient de me le faire pour une torche druide 15/11 j'hésite vraiment entre vous deux pour l'aide maintenant :ack:

Tal orbe, deux quêtes quand tu pourras et je te file plein de gp's en plus alors? ;)
 

Judass

Membre
Hello,

Par hasard tu lache ta Tal Amu contre un Gul ?
J'peux peut-être en avoir un dans un autre trade :)

bat,
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut