TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui je vais prendre le sk méta, le sc 20 vie, et une mal et ça fera l'affaire, il n'y a pas non plus grand monde au portillon avec un need de malade pour la tal amu ^^
 

kwizatz

Membre
dis moi tu estimes à combien ton Voile de la nuit 10%froid / 15 dex => (+8-15% aux dégâts des compétences de froid / +10-20 en dextérité)
low cold / perf : 25/40 d'après la liste ça tournerai autour des 30 JHG non ?
Stormshield random : 25 JHG
Poing de mage : 15 JHG
dague soso : 2/3 gps pour la forme ^^

si tu as une tonnerre des dieux (pas vu dans la liste) pour 30 JHG mais je préfère tout prendre au même endroit pour ma sorc ;)


ça ferait le tout vs une IST

quand penses tu ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui dans les 30 JHG, ptete un poil plus mais 30 ça me va très bien.
Le storm va de 25 à 60, je n'ai pas check la défense, mais c'est ptete un peu plus que 25 si c'est dans la moyenne/moyenne haute.
Poing de mage 15 ça me parait cher par contre, disons que ça compense le storm que je trouvais un peu sous-côté :p
J'ai bien une TG qui traine, que je dois tester sur mon druide loup... mais bon je suppose que je pourrais retrouver ça.

Du coup c'est OK pour moi, je ne need pas vraiment de ist mais c'est du bon retradable pour avoir le reste je pense :)
 

Eria

Membre
Je "need" pas particulierement actuellement, mais je ferai surement une sorc ES à un moment donné donc...
Ca pourrait en devenir un par anticipation ahah
 

Kyjja

Membre actif
Combien pour ce petit chien dans la vitrine Nat Claw ? (on ne se refait pas, j'allais bien finir par faire une assa :ack: )
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
C'était 20 gils à l'époque de mémoire car rare mais là ils ne l'ont pas listé... Du coup pas grand chose :ack: Si tu as une clé de la terreur c'est pour toi :)
Je l'ai gardé en me disant que c'était toi qui allait l'acheter ;)
On devrait up le prix de tout item assa sur JH à cause du kyjja factor.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Ma rune est gp's est pleine en ce moment, faut que je les échange avec Eria mais il ne répond pas pour le moment du coup je préfèrerais runes ou clés (terreur c'est ce qu'il me manque le plus).

@Kyjja, ça marche, je vais partir en vacances jusque dimanche donc on peut faire ça ce matin/début d'aprem si tu es dispo sinon faudra attendre un peu.
(Astrias pareil)
 

Eria

Membre
Ma rune est gp's est pleine en ce moment, faut que je les échange avec Eria mais il ne répond pas pour le moment du coup je préfèrerais runes ou clés (terreur c'est ce qu'il me manque le plus).
Aaaah, j'ai completement zappé qu'on avait un trade en cours.
Jsuis pas hyper présent cette semaine, mais faut pas hesiter à me mp dans ces cas là ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut