TL Eria

Judass

Membre
Hello !
Alors malheuresement Tal Armor vaut beaucoup plus que ça actuellement.
Dans l'ancienne liste d'estime tu peux voir 2 prix pour Tal Armor, 1 qui correspond pour les debuts de ladder (~150 gils), et un pour les temps "normaux" à 55 gils.
Au vu de l'enorme demande qu'il y a eu sur les tal armors au lancement du jeu, même les 150 gils etaient forcement sous estimé, et aujourdhui la demande est toujours plus forte que l'offre donc on est toujours plutot aux alentours des 150 que des 55 :)



Allez deal, tal armor vendue pour 5 pgems à kaspatou !
Je prends toujours les pgems... même si en ce moment je suis tres malheureux sur mes cubages et mes crafts, pas un seul micro truc de potable.
Par contre je sais pas combien il va en falloir? une centaine? ahah
Ca roule merci ! J'attends que ca diminue :p A chaque fois que je me connecte j'ai 1h de file d'attende du coup je coupe le jeu à chaque fois :p
 

Chandra

Nouveau membre
Hello,
Je veux bien des items Tal rasha (ceinture, orbe) contre Pgems si tu veux bien :)
D'avance merci :)
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je n'arrive pas à voir les tableaux de la liste d'estime donc aucune idée du prix mais si c'est une centaine, c'est environ le nombre que j'ai en stock donc au pire je ne suis pas loin du compte ;)
 

Eria

Membre
Hello,
Je veux bien des items Tal rasha (ceinture, orbe) contre Pgems si tu veux bien :)
D'avance merci :)
Euh bah... oui mais j'ai pas la ceinture :ack:


Je n'arrive pas à voir les tableaux de la liste d'estime donc aucune idée du prix mais si c'est une centaine, c'est environ le nombre que j'ai en stock donc au pire je ne suis pas loin du compte ;)
Si on s'en tient strictement à la liste d'estime.
Torche druide 18/17@ = 65 gils
Puis il y a y un coefficient de 1.5 lorsque l'on paye en pgems les items entre 50 et 75 gils
=> 97.5 pgems
Mais comme les amet et les rubis sont plus cheres il faudrait connaitre ton nombre exact de chaque...
et...

bref on s'en fou, file moi un nombre quelque part entre 80 et 90 si y a un mixe de tout et ça ira tres bien ^^
PS: comment ça se fait que tu arrives pas à voir les images?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai moins d'amés car j'en ai trade donc je te filerai 90 au moins.

Aucune idée :unsure:

Je suis 200 dans la file, à toute :ack:
 

Chandra

Nouveau membre
Je suis pas connecté non plus, je pense que je serai dispo dans genre 1h


3 pgems? ahah
Haha, tu feras mon bonheur pour 3 pgems oui et je veux bien MageFist aussi si encore dispo :)
Ma Soso n'est pas du tout stuff.

A plus tard pour le trade alors :)
 
Dernière édition:

Nevad

Membre
Mais mais... je t'ai dit que tu recevrais ton payement bientot ! Pas besoin de balancer tout mes secrets comme ça :o
Si on peut même pu soudoyer les modos ... !



Hola !
D'apres l'ancienne liste d'estime, l'armure est à ~40 gils, le reste vaut pas grand chose.
Du coup, une 50aine de pgems pour l'ensemble ça t'irait?

Nickel, je te mets un max d'ameth dans le lot, mais y'aura pas de Prubis :razz:
 

Eria

Membre
Bonjour je suis intéressé par ton SC 6MF, quel est son prix ?
6 pgems? 1 par point de MF !

Salut,

Est-ce que le raven 19/205 pourrait s'envisager en gems pures ?

bonne journée
Hola ! Oui bien sur, ça doit pas voler bien haut non plus... 6 pgems?


Bon, par contre à cause des gemmes magiques de Kaspatou (et un peu celles de Nevad), j'ai vidé ma reserve de gc en avance:
Quelques bons resultats hier:
un sk bow 35 life,
un sk life,
un sk pala combat
UFLJalH.png
 

zedemimon

Membre
OMG GG le combat pala perf life :D

Au fait, je réserve ta 5ème tal armor. :ack:
(D'ici là je devrais avoir de quoi la payer)

Sinon, cette amu vaudrait combien :
1 sorc / 10 fc / 24 str / 9 nrj / 19 mana (req 85)
Ya rien d'autre comme mod ? C'est quoi sur craft déjà, 3 affixes en plus de ceux du craft ?
(tin ça me fait mal de ne pas me souvenir :D )
 

Mydouds

Nouveau membre
Bonjour bonjour.
Si tu as toujours l'armure de Tal Rasha, j'ai peut-être de quoi te contenter à base de runes si ça te dis.
Du genre Gul+Ist+Mal+Mal et je te rajoute une autre Mal en bonus pour le début ladder.
 

Eria

Membre
Au fait, je réserve ta 5ème tal armor. :ack:
(D'ici là je devrais avoir de quoi la payer)
Ca marche, on dit dans 2 jours ? :ack:

Sinon, cette amu vaudrait combien :
1 sorc / 10 fc / 24 str / 9 nrj / 19 mana (req 85)
Ya rien d'autre comme mod ? C'est quoi sur craft déjà, 3 affixes en plus de ceux du craft ?
(tin ça me fait mal de ne pas me souvenir :D )
Je sais pas trop, probablement pas grand chose ^^
Y a surement d'autres mods, mais si je les ais pas listé c'est que je me suis dit que c'etait totalement inutile :p
C'est 4 affixes en plus des bases du craft, la y en a que 2 d'utile dans cette amu
Y a un guide plutot complet sur le crafting sur jsp si jamais l'anglais te rebutte pas: https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=30598890 (oui je sais jsp c'est le mal toussa toussa :o )


Bonjour bonjour.
Si tu as toujours l'armure de Tal Rasha, j'ai peut-être de quoi te contenter à base de runes si ça te dis.
Du genre Gul+Ist+Mal+Mal et je te rajoute une autre Mal en bonus pour le début.
Bonjour, non merci.
 
Haut