TL Eria

diderot78

Membre
Salut Eria,

Je suis intéressé par ton homonculus.
D'après la liste ce serait 10 pour un non perf, est-ce que des PG te conviendraient ?

A+
 

Eria

Membre

zedemimon

Membre
Jte l'aurais surement fait pour moins que ça ahah
Oui c'est un poil cher pour du temporaire :D
Mais en soit, elle ne vaut pas non plus 3gps donc 20 c'est valable.
Et puis, 20 gps c'est un peu cher mais je peux me le permettre en ce moment, je ne vais pas me payer une tal amu ou armor avec :)
 

Judass

Membre
Je reviens à la charge pour ta Tal Armor :lovejh:
j'ai enfin créé ma trade liste. Tu peux voir si des trucs t'intéresses ? on peut imaginer une rune vex ( 100 Gils ) + qq trucs si tu trouves ton bonheur :welldone:

Edit : la nouvelle liste d'estim vient de sortir ! Ton armure est estimée à 400 JHG et mon vex à 300JHG, si tu trouves de quoi compléter j'apprécierait énormément :ouimaitre:
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Je reviens à la charge pour ta Tal Armor :lovejh:
j'ai enfin créé ma trade liste. Tu peux voir si des trucs t'intéresses ? on peut imaginer une rune vex ( 100 Gils ) + qq trucs si tu trouves ton bonheur :welldone:

Edit : la nouvelle liste d'estim vient de sortir ! Ton armure est estimée à 400 JHG et mon vex à 300JHG, si tu trouves de quoi compléter j'apprécierait énormément :ouimaitre:
Hola !
Je ne sais pas, pour le moment elle est en balance dans un trade avec Yoki33, on attendait aussi un peu de se mettre d'accord (et la nouvelle liste d'estime), pour voir ce qu'on faisait.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Coucou ! Petite intervention rapide, il y a eu quelques ajustements de dernières minutes sur certains prix et on a oublié 2-3 bricoles dans le lot. La tal armor c'est plutôt 500JHG ! J'ai revérifié rapidement le reste ça devrait être ok. Vous pouvez me ping si vous pensez qu'il y a une erreur dans la liste, pour qu'on vérifie avec les autres, ou vous pouvez poster directement dans le sujet épinglé. A pluche !
 

Judass

Membre
Hola !
Je ne sais pas, pour le moment elle est en balance dans un trade avec Yoki33, on attendait aussi un peu de se mettre d'accord (et la nouvelle liste d'estime), pour voir ce qu'on faisait.
Ca roule ! tiens moi au courant :welldone:

Coucou ! Petite intervention rapide, il y a eu quelques ajustements de dernières minutes sur certains prix et on a oublié 2-3 bricoles dans le lot. La tal armor c'est plutôt 500JHG ! J'ai revérifié rapidement le reste ça devrait être ok. Vous pouvez me ping si vous pensez qu'il y a une erreur dans la liste, pour qu'on vérifie avec les autres, ou vous pouvez poster directement dans le sujet épinglé. A pluche !

Ca roule ! Merci encore pour votre boulot :ylinlove:
 

Eria

Membre
Hello,
Je serait interessé par tal armor et tal orbe;
Par contre j'ai rien de ta trade liste et de manière générale je n'ai pas grand chose de bonne valeur;
Peut-etre pourrions nous nous voir in game pour en discuter?
Mon BT: croky#2469
Ma TL: https://forum.judgehype.com/threads/d2r-sc-pc-liste-trade-updated-26-10-2021.587/

Bonne journée
Hola !
Pour la tal armor, elle est déjà en balance dans un trade avec Yoki33, on attend de finaliser les choses.
Donc pour le moment j'attends de voir avec lui.
Je vais la retirer de mon titre pour ne pas tromper les gens :unsure:

Pour l'orbe j'ai un doute, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà échanger, mais peut être pas...
Et je ne suis pas dispo pour verifier maintenant.
Je pense que tu dois pouvoir assez facilement en trouver sur d'autres listes.
Sinon il faudra que tu attendes ce soir.
 

Croky

Membre
Hola !
Pour la tal armor, elle est déjà en balance dans un trade avec Yoki33, on attend de finaliser les choses.
Donc pour le moment j'attends de voir avec lui.
Je vais la retirer de mon titre pour ne pas tromper les gens :unsure:

Pour l'orbe j'ai un doute, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà échanger, mais peut être pas...
Et je ne suis pas dispo pour verifier maintenant.
Je pense que tu dois pouvoir assez facilement en trouver sur d'autres listes.
Sinon il faudra que tu attendes ce soir.
Yop,

Merci pour la réponce; Fait à ton aise je suis pas à pièce. tiens moi au courant lorsque tu aura checked.
 
Coucou !
Je suis interessé par un de tes zakarum Shield. Dans tes need j'ai un joyau 15ias + 11 ou 12rf. Je t'invite à consulter ma TL pour essayer de mener ce trade a bien ;)
 

Eria

Membre
Coucou !
Je suis interessé par un de tes zakarum Shield. Dans tes need j'ai un joyau 15ias + 11 ou 12rf. Je t'invite à consulter ma TL pour essayer de mener ce trade a bien ;)
Hola ! Oui lequel? Je dirais au vu de la liste d'estime que le 172% vaut un peu moins de 100 JHG (une ist), alors que le 196 doit s'approcher des 200 JHG.
Ton joyau ne m'interesse pas trop, il me faudrait un peu plus de resistance feu :unsure:
Du coup, des runes si tu en as? Ou un mixe pgem / runes ? Ou ce genre de chose.

La seule chose qui pourrait m'interesser dans ta TL c'est une Ohm, mais je doute que tu veuilles la trade vs zaka (je pourrais completer, evidemment, si jamais ça te tente)


Yop,

Merci pour la réponce; Fait à ton aise je suis pas à pièce. tiens moi au courant lorsque tu aura checked.
Oops, j'ai oublié de te repondre hier soir.
Du coup elle est toujours dispo, pour 3 pgems si ça t'interesse toujours.
 
Ok Eria, alors ca va surement être difficile :/
Je garde en effet les grosse runes pour d'autres runes.
Et du côté des runes inférieures je suis assez pauvre, ainsi qu'en Pgms.
Il me reste Pul Um et ~20 pgms (dont 5-6 rubis)
 

diderot78

Membre
Salut Eria,

Je serai intéressé par ta skullder.
Je n'ai pas trop capté l'estimation dans la liste mais si possible de payer en PG, j'ai un stock correct :)
 

Eria

Membre
Salut Eria,

Je serai intéressé par ta skullder.
Je n'ai pas trop capté l'estimation dans la liste mais si possible de payer en PG, j'ai un stock correct :)
Hola !

Elle est à 60 JHG sur la liste d'estime.
Des pgems ça me va tres bien oui :)
(même si je suis un peu à sec de gcs à cuber pour le moment ahha)

@Kobalk : "déconseillé au dela de 40 blablabla" :kaola: 😂
 
Haut