Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

JeremyP

Membre
Alors… oui ça me va, d'autant plus que c'est aussi pour faire un lawbringer. Le seul souci c'est que les runes étaient pas du tout à jour… j'vais essayer de cuber ça rapidement et j'reviens vers toi.
Hello ! Ça marche pas de pb, je mets ça de côté pour toi ! :)
 

Nostra

Invité
IL y a un topic en cours, mais je n'ai eu aucune réponse dessus :(
J'comprends. Ben en fait mon besoin dépendra surtout du prix je crois :p
 

Eliasdekiniweek

Nouveau membre
Salut, oui, j'te laisse me dire combien et tu peux d'ores et déjà m'ajouter (battletag sur le premier post).
- Soie de Tal Rasha 15mf (ceinture) : 7

La tienne est 10mf, je t'en propose 5.
Le masque est pas marqué, je t'en propose 3 soit 8 gemmes pures pour les 2 items.

Si ca te va ? Sinon dit moi la correction :)

Trade fait : Au top merci :)
 
Dernière édition:

Jackall

Membre
Si ca te semble fair ca me va!
Dispo maintenant, sinon sans doute u peu demain soir, mais je suis en vadrouille ce weekend donc peu connecté ;)
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Yop !
Je suis intéressé par ton anneau 10 FCR, 18 MF, 7 @, psn res.
J'ai un anneau double leech qui traine (6/6) / 11 res cold / 52ar / 1mana après kill / attract. Je sais pas si ça t'intéresse, tu me diras ;)
 

Nostra

Invité
Yop !
Je suis intéressé par ton anneau 10 FCR, 18 MF, 7 @, psn res.
J'ai un anneau double leech qui traine (6/6) / 11 res cold / 52ar / 1mana après kill / attract. Je sais pas si ça t'intéresse, tu me diras ;)
Wii !
salut je suis interessé par ton fouet 4 sok eth, une idée de ce que ca vaut?
Le support pour Orme hein, pas hoto ? Je dirais entre "j'en sais absolument rien" et "qu'est-ce que tu en proposes", mais je peux me tromper.
 
Haut