Un faucheur en HC

B

Baby_Skate

Invité
NAAAAN j'avais parié que t'aller mourir aux ancients :'( !
Franchement gratz, chapeau bas :D
 
B

Bygirz

Invité
Clair que je donnais pas cher de ma peau aussi contre les anciens, mais ils avaient quand même des attributs bien pourraves, tant mieux pour moi :D

Je crois que je dirai jamais assez combien je suis content aujourd'hui :bounce:

Merci encore à tous :)
 
N

Nicomario

Invité
voila je l'ai testé et resultat: super FUN !! il tue ce necro, mais une question, dague empoisonée n'aurait pas été mieux pour ses +dmg ?

Bravo bravo pour l'idée, il est genial ^^
 
S

Sefk

Invité
apres teste: malade!!!

ca change des perso omg hyper puissant je kill all :ack:

:gratz: a toi ;)
 
B

Bygirz

Invité
Héhé, je kill all quand même avec lui, la preuve :ack:

Pour l'histoire de la faux empoisonnée, Acrerune avait déjà fait des demandes dans la section Mod et Moddings...
 
N

nattefrost

Invité
Et voilà ça y est tu m'as donné envie d'en faire un en hc :pfff: :gun:
Moi qui avait arrêté, j'espère que je vais pas trop craquer :lol:
J'ai jamais joué en hc alors je me suis dit que c'était l'occase d'essayer :)
Je vais le jouer sur bnet en lad, après j'espère que niveau stuff ça ira, parce que c'est clair que ça va être tendu si je drop pas ce qu'il me faut :lol: Que la chance soit avec moi :ack:
 
D

Diacred

Invité
Pour l'armure c'est facile, moi j'ai recommencé, j'ai eu pas mal de free au début, j'ai eu pul à la forge cauchemard... etc... :ack:
 
B

Bygirz

Invité
:lol:

Oublie quand même pas les deux caractéristiques fondamentales de ce nécro :
[*]Le Look
[*]La faux

Cheveux au vent, armure classe et faux dès que possible :)

Bon courage pour drop la Grimm :ack:
Le reste du matos, ça devrait aller...

Le premier faucheur sur internet ouaiiiisss!
Porte bien haut ses couleurs ;)
 
N

nattefrost

Invité
Oué oué bah moi aussi pour ce necro, mais avant je jouais en scl :D Mais bon spa grave, de toute manière je la dropperai moi-même cette faux :o :D
 
S

Sefk

Invité
Sinon cest encore plus drole si tu donne widowmaker a ce necro en switch: quand les monstres sont loins tu tire avec ta rousse, puis quand ca commence a sapprocher(malgre la dose de decripit et gogo) ou les monstres sont un peu resistant: muhha je sors mon faux de la mort.

edit: sinon un gore rider+highlord ne serait pas mieux pour le cm? on perd de la res ma ca se comble easy avec fade.

edit2: laisse tomber highlord, jai oublier le prom de la po.
 
N

nattefrost

Invité
salut :)

Bon bah comme prévu j'ai commencé le necro :D J'avais jamais joué en hc, eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que je m'amuse bien :D J'y vais à mon rythme, j'ai fait andy aujourd'hui (seul et sans rush bien sur, la faucheuse voyage toujours seule :) )

Je l'ai appelé FollowTehReaper en hommage à Children of Bodom dnt les pochettes d'albums représentent toujours la fauchseuse :D

Comme je suis très consciencieux, j'ai suivi tes conseils Bygirz : une faux et un bandeau pour le skin :ack: J'ai donc attendu le lvl 16 pour pouvoir porter un bandeau :razz:

Voici le résultat ;)



Vous inquiétez pas je vais pas poster comme ça souvent, c'est juste que comme je débute le hc, je suis tout excité :D
 
N

nattefrost

Invité
:paf: Comment tu veux que j'ai grimm au lvl 16? :ack:
J'avais une faux que j'ai faite enchanter chez Charsi :p

Je vais déjà essayer de dégoter moisson des âmes :D
 
Haut