Un faucheur en HC

A

Acrerune

Invité
oui c'est comme les parques...

la mort est-elle vivante?

non sinon elle mourrait

le nécro de Byg lui est forcément vivant, c'est donc effectivement un fake qui imite du mieux qu'il peut, la mort

cqfd il peut se servir de la faux...
 
P

pralinor

Invité
Euh Jilbi, c'est le faucheur d'ame qui fait ça, le très sensationnel faucheur d'ame (que n'ai-je une telle arme !!!!)

Le faucheur de Grim s'inspire des fameux frères Grimm pour terroriser les monstres, chacun sait ça !

Vraiment !
 
J

jilbi

Invité
[quotemsg=4609839,21,802].

la mort est-elle vivante?

non sinon elle mourrait

le nécro de Byg lui est forcément vivant, c'est donc effectivement un fake qui imite du mieux qu'il peut, la mort
[/quotemsg]
euh, la mort a vecu , et il s'appelait Pierre Porte, pas Byg [:jilbi:2] (OLOL²²² private avec squel xD )
 
A

Acrerune

Invité
vite goooogle recherche pierre porte...

effectivement Jilbi tu as raison http://www.1212.com/a/porte/pierre.html mais je me demande comment tu connais ça...
 
P

pralinor

Invité
Pierre Porte est un personnage de Terry Pratchett, pas ce muscicien illustrement inconnu, qui va bientôt replonger dans son anonymat total :D
 
B

Bygirz

Invité
D'un autre coté en effer je sais pas si je vais pouvoir tuer beaucoup de monde :whistle:

Aller petit screen du combat contre Andy (trivial :o )

screenshot0838uq.jpg


Après avoir fait le plein d'antidotes (pour la rogue aussi) (et de quelques objets : le falchion ou les gants horadrims par exemple) je l'attaque lvl 14.
La rogue qui n'est apparemment pas encore atteinte du syndrome de Legolas ( :ack: ) est bien protégée par le mur d'os du poison d'Andy.
Admirez le joli coup de fouet qui a apparemment bien touché (la croix blanche :ack: ) Il est bientôt près à tenir une vrai faux.
 
A

Acrerune

Invité
j'imaginais bien que google n'avait pas été efficace :lol:

oui il est temps qu'il porte une vraie faux, parceque là ça fait bizarre...
 
B

Bygirz

Invité
Bon je vien de regarder les paliers IAS, ça va être chaud!

De base je tape à 18 frame :ouch:

20 IAS sur les gants on passe à 15 frames.
Je vais être obligé de mettre une shael sur la faux et un joyau 15 IAS (forcément naked c'est chaud à trouver ces petites bêtes là :ack: ) sur ma Kira (69 :D ) pour passer à 13 frames.

J'hésitais à mettre une Eth dans la faux pour diviser encore par 2 la def des monstres (-75% au lieu de -50%) mais dans ce cas là je passe à 14 frames.

Mouais la Eth est peut être mieux en fait :/

Acrerune : T'inquiète elle arrivera au niveau 19 :)
 
P

pwazon

Invité
Tu prend quoi comme armure ?
Il y a le RW assassin qui donne 45 IAS ;)

Oui je fais ma pub :lol:
 
E

Eisenh

Invité
Et 20 FHR
Et 60@
Et 15% RD
Et Fade skin :love:
Et ajoute du psn à l'attaque
Et c'est beaaaaau :ack:
 
B

Bygirz

Invité
Ouais, ca peut être pas mal. :)
Surtout que mon nécro porte affres de la douleur sur les screen et que c'est pas trop noir sur un nécro :/

Bon mon faucheur est arrivé lvl 21 portail de la forêt de l'araignée avec l'oeil de kalim.

Une faux qui m'a fait tout le niveau 18 avant d'avoir moisson des âmes (remaquez que tous le monde suis son maitre en rang. Mes compagnons les chats ( :p ) et la rogue.)

faux2wk.jpg



Le combat contre Duriel bien facile grâce à mon super gogo lvl 8 qui pouvait tenir 4 coup environ. Ca a duré même pas 30 secondes et je me suis pas fait touché. Admirez encore une fois le bon placement de la rogue (elle a l'arc long unique en ce moment donc c'est bien une foid, pas une feu comme pourait le faire penser la flèche explosive qui vole vers dudu..)

duriel4fa.jpg



Et pour une fois il a pas été radin sur son drop (ça me sert même sur des perso highlvl ce truc là)

dontdeduriel1ci.jpg

 
P

pwazon

Invité
Tu n'as pas eu de problème contre Dudu au CaC ?
Un gros :gratz: alors, tu maitrises ^^
Coment tu as fait ?
 
G

Gimmick

Invité
GW c'est pas bien, il y a que des humains et les filles ont des tenues de pouffies :o
/HS

Je need une explication pour la combat vs dudu moi aussi pcq j'avoue que je comprend pas comment t'as fait sans rip :ouch:
 
Haut