Un faucheur en HC

P

pwazon

Invité
[quotemsg=4610203,40,26466]et les filles ont des tenues de pouffies :o
[/quotemsg]
Ouaisss [:gnou:9]
 
B

Bygirz

Invité
[quotemsg=4610203,40,26466]Je need une explication pour la combat vs dudu moi aussi pcq j'avoue que je comprend pas comment t'as fait sans rip :ouch:[/quotemsg]

Bah je maîtrise stoo :o

Nan sérieux vous devez avoir trop l'habitude d'appeler des persos plus haut lvl pour faire dudu ou quoi? :heink:
J'ai un nombre phénoménal de persos HC et jamais un seul n'a rippé sur dudu...

J'avais préparé mon coup. le gogo lvl 8 donc environ 450 de vie ralentissement à 51%...
Dès qu'il est près de mourir je m'éloigne et en fait un nouveau.
deux anneau low lvl +1xx po + respectivement 3% et 4% ll (plus de 500 d'ar) des potions de dégel pour avoir 50 res froid supplémentaire (il fait pas mal de dmg de froid).

Et puis c'est tout on tape, on laisse la rogue tirer et c'est bon... :spamafote:
 
G

Gimmick

Invité
Ah ouais pas bet les potions :ack:
On sent le hard core gamer :D

Moi je suis plutot bourrin gamer alors forcement ca passe pas :ack:
 
P

pwazon

Invité
[quotemsg=4610212,42,21058][...][/quotemsg]
Bien que je ne me fasse pas rusher, je n'ai jamais fait Dudu seul avec un perso CaC :)
Surtout un caster converti an CaC :D
Donc franchement je te dis bravo ;)
 
J

jilbi

Invité
jor pwa, t'es nul :o La toute premiere fois que j'ai fait dud, c'etait au CaC avec un necro equipé de javelot du criquet [:jilbi:2] . Et j'ai meme pas rip
c'est parfaitement faisable. Par contre avec une soso c'est plus chaud, perso je met toujours un point dans flamboiement et je cour comme un con autour de la salle :D
 
P

pralinor

Invité
En plus dudu à l'époque il était méchamment dangereux, il avait une salle charge, genre la ze charge !

Tu arrivais dans la salle, style, je roxxe trop je rentre dans cette salle. Et paf tu avais un cloporte géant qui te sautait dessus :D
 
B

Bygirz

Invité
Ben essaye une fois tout seul, tu veras c'est pas si dur...

Bon meph était plus facile que je l'avais pensé. Done lvl 23

mephisto1no.jpg


Super-gogo lvl 11 (10 + 1 aux invocs) est mort qu'une fois.

Meph m'a juste touché avec sa boule de froid quand je m'approchais de lui (y m'a fait à peine 50 de dmg :sarcastic: quelle daube :D )
C'est bon les resists commencent à monter (75/4x/6x/4x) pour la rogue aussi (75 au feu)

J'ai pu mettre mon premier bandeau que je gardais dans le coffre partagé (20%fc, 8@ resists)

Au fait je garde des sauvegardes donc si jamais quelqu'un veut essayer mon nécro, vous me MP, et je vous envoie les saves...
D'ailleur pwa si tu veux essayer y doit me rester une sauvegarde de juste après qu'il ai fait Duriel(enfin y a juste 1 lvl en plus et la potion de première quête ville 3 :whistle:
 
P

pwazon

Invité
[quotemsg=4610280,50,21058]Ben essaye une fois tout seul, tu veras c'est pas si dur...[/quotemsg]
Non, je veux pas rejouer ! :sweat:
Pourquoi personne ne m'aide à tenir ? :'(
 
P

pwazon

Invité
[quotemsg=4610301,54,802]le combat est perdu d'avance Pwa, tu vas rechuter...[/quotemsg]
Même toi [strike]Brutus[/strike] Acrecre :eek:
 
B

Bygirz

Invité
On avance doucement mais sûrement :D

didi7ub.jpg


proba2lo.jpg


Ahhh enfin un vrai combat! (entre 5 et 10 minutes) Normal vu les dégats que je fait :whistle:
La rogue est morte directement avec un bel enfer de foudre au tout début. Mais après, gogo plus décrepit et il bougait quasi plus...
Je me suis pas encore fait peur mais vive l'armure d'os (95 d'absorbé) qui en prend un bon coup lors des enfer de foudre. C'était direct potion puis run run run!!!
Mais bon vu qu'il était bien ralenti, il tapait surtout au cac. (il m'a lancé qu'une seul fois sa lange de flammes :heink:
 
G

Gimmick

Invité
Effectivement niveau domages c'est un peu juste :/

Mais bon, avec une bonne technique tout passe :D

@pwa, moi je suis avec toi... mais bon, en meme temps, bien que j'en est envie, je peux pas replonger vus que mon ordi est :rip: :cry:
 
B

Bygirz

Invité
Depuis le lvl 28 de ma rogue c'est devenu tout de suite plus facile :whistle:
Un petit fureur des cieux ça aide bien.

J'en ai profité pour passer à la faucheuse macabre (plus du double de dégats).
Maintenant me voici lvl 34 nihlou mort. (Après pas mal d'eldricht pour monter les niveaux)
 
B

Bygirz

Invité
Bon les ancients c'était tellement facile que j'ai pas eu le temps de prendre un screenshot :o

Au cac contre lister. Même pas peur :p

lister2ze.jpg



Dès le début du combat il me balance sont leurre (j'ai pas eu le courage de dépenser un tp pour le faire disparaitre :D )

leurre9el.jpg



Et hop le revive qui à tenu jusqu'à la mort de baal. Eh oui lister + baal en moins de 3 minutes :p

baalend8jm.jpg



Et bien sur le fameux titre :p

destroyer2rf.jpg



Rendez vous en enfer...
 
Haut