Un petit guide aide mémoire pour les mercos

R

riven

Invité
Euh oups...

J'avais pas pensé que j'avais mis deux fois son pseudo, j'ai corrigé. Je ne dis pas que vos pseudo ressemblent, mais l'analyse et la structure de certains de vos guides si, des deux cotés, ce sont des guides en général aboutis et travaillés, et parfois sur des points de détails qui semblent être oubliés de beaucoup, c'est là la ressemblance.

Concernant ce genre de perso, il y a pas mal de perso qui cognent et ont besoin de toucher hein ;)

On peut citer les différentes sortes de paladin élémentaires (frozadin par exemple), les amazone froid (ice ou m'avina), les barbares trombeurs, les soso basées sur enchanter, les nécro invoc ou dague, ou les diverses formes de druide méta ou invoc, ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres.

Donc c'est vrai tout perso utilisant grief ou faith possède un tel bonus, mais il n'y a pas que ça comme arme qui est utilisée... Les armes avec ITD sont franchement rares, c'est plutôt une exception qu'une généralité comme tu l'indique dans ton message. N'importe qui peut utiliser un mercenaire, pas seulement les joueurs possédant de tel mot runiques, donc il est dommage de limiter l'analyse en fonction de tels objets, qui ne sont d'ailleurs pas toujours disponibles (non ladder, jeu en solo sans pluggy...) et restent atrocement chers à obtenir (désolé, mais je maintient qu'avoir une Lo reste très difficile en solo, et je ne parle pas de l'association Jah + Ohm).
 
I

inferus lupus

Invité
Qu'en est-il des RW dédiés aux classes (comme treachery pour l'assa), celui dédié au barbare peut-il être porté par le merco A5? A t'il un intérêt?
 
R

Rancid_Fan

Invité
Oui il peut, il ne bénéficiera simplement pas du +2. Quant à l'intérêt ça dépend du reste du stuff, mais 45 IAs et Fade je ne cracherais pas dessus !

Pour Garlyc :
- Inner Sight de la Rogue n'est pas inutile
- Lorsqu'on tue Blood Raven la Rogue est aléatoire, feu ou froid
- Elle peut s'en sortir pas trop mal avec des arcs uniques
 
Haut