En relisant ton guide, je me suis posé quelques questions un peu particulières qui pourraient nécessiter une mise à jour de ce guide :
En premier lieu Pralinor avait sorti dans ce topic
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lamazone/interieure-vision-sight-sujet_240869_1.htm que justement ce n'était pas un si mauvais choix, techniquement, ça donne quoi au niveau de ce mercenaire acte 1? Pralinor en avait ressorti que pour un personnage possédant un bon toucher, le choix était souvent aussi rentable voir plus qu'un merco dessin sacré (en particulier contre les anciens dont la force réside dans l'extraordinaire défense à cause de leur cri)
En deuxième lieu, le mercenaire épine est il un si bon choix? A te lire, c'est un bon choix, en cauchemar, en enfer, on sait pourtant que depuis le 1.10 cette aura est inutile, mais qu'en est il pour le cauchemar, il me semble que cette aura n'est particulièrement efficace qu'en mode normal, et uniquement sur certains monstres spécifique, je pense à duriel en normal par exemple.
Ensuite, concernant l'équipement, tu ne parles pas d'équipement pour le barbare et tu dis que le fait de porter un casque de barbare n'a que peu d'intérêt, Arreat n'est pas une possibilité intéressante pour un tel barbare?
Enfin, concernant les rogues, je me pose question sur un autre arc : Harmonie, qui permet d'avoir vigueur, dans le cas d'un nécro invoc, ça ne pourrai pas être un bon choix?
Voilà quelques petites questions que je me posait par rapport aux mercenaires et par rapport à ce guide.