Un petit guide aide mémoire pour les mercos

G

Garlyc

Invité
[quotemsg=4638153,80,10026]salut :hello:,

bon je viens de jetter un coup d'oeil aux réponses, ça serait bien que tu reprennes un peu tous les éléments dans ton sujet pour ça n'oblige pas à parcourir les deux pages :jap:[/quotemsg]

Ces vrai que nombres de post enrichissent grandement le topic, mais je n'ai pas pour habitube de voler le travail d'autrui.
en revanche j'ai bien noté l'invit à poursuivre le boulot, de plus je ferai plus de lien vers des topic en rapport...

TO BE CONTINUED... :D
 
A

arkon

Invité
dans ce cas là il te suffit de citer, ou tout simplement d'écrire à qui appartient tel ou tel passage :)
 
B

bellefeegore

Invité
Sympatoche le guide :)

Je me posais une question quant aux dommages du merco acte 3 (oui oui, le paladin) !
Mon idée étant de l'équiper d'un croissant de lune (-35% res foudre aux ennemis) - un griffon - un spirit sur monarch et une viper, le tout lui permettant d'atteindre son avant dernier palier fc et de bien descendre les res des monstres (-35 du croissant et -XX du griffon).
Sachant qu'en plus il recoit +4 skills, je me demandais s'il commençait à faire des dommages corrects ou non ;)
 
G

Garlyc

Invité
[quotemsg=4638769,83,19376]Sympatoche le guide :)

Je me posais une question quant aux dommages du merco acte 3 (oui oui, le paladin) ! le mago
Mon idée étant de l'équiper d'un croissant de lune (-35% res foudre aux ennemis) - un griffon - un spirit sur monarch et une viper, le tout lui permettant d'atteindre son avant dernier palier fc et de bien descendre les res des monstres (-35 du croissant et -XX du griffon).
Sachant qu'en plus il recoit +4 skills, je me demandais s'il commençait à faire des dommages corrects ou non ;)[/quotemsg]

le lvl de foudre ne sera pas impressionnant, il n'a pas l'équivalent des ma maitrise des sorc. Pas de leech possible...

Du stuff bien chère pour peu d'efficassité.
NB, vu les prè requis de spirit, il ne le portera que très tard.
 
B

bellefeegore

Invité
Je me demandais simplement s'il faisait plus de dommages qu'un simple cast de foudre, si non c'est sûr que ça ne cassera vraiment pas la baraque.
J'ai regardé, au level 80, il a un lightning de level 22, soit 1-312 dommages, sauf si son attaque charged bolt de niveau 12 jour les synergies comme pour la soso, auquel cas il passe à 1-611 dommages sur lightning ...
1-811 dommages avec le +4 skills

Ensuite à rajouter le griffon, et croissant de lune ... avec un bon griffon serti et en sertissant la viper ça doit quand même pas être si mauvais que ça ^^.
Bien sûr ça ne vaut pas un merco acte 2 ou 4 ...

(mais son stuff n'est pas si cher que ça non plus ! croissant de lune vaut Um, viper ne vaut pas cher, le monarch non plus si on le fait soi-même, il y a juste le griffon et les jojos ;))

edit :
en fait je pensais essayer de le prendre comme merco pour un petit pala conviction ... ;)

edit 2 :
même avec un bon griffon, l'aura du pala au max,
il fait à peine 2000 dommages en gros ... ils l'ont vraiment fait trop faible blibli ^^
 
V

Vul

Invité
[quotemsg=4638773,85,19376]
Bien sûr ça ne vaut pas un merco acte 2 ou 4 ...[/quotemsg]

Il n'y a pa de merco acte 4 ^^
mais je pense que tu parlais du baba acte 5 ;)
 
B

bellefeegore

Invité
euh, ben vi, bien vu ;)
(c'était pour voir si quelqu'un suivait :lol:)
 
G

Garlyc

Invité
Tu as tout dit.
avec un pala convic, tu as 2 solutions :
un HF, qui t'évitara d'être submergé, et qui verra son aura boosté par la tienne,
un puissance, qui augmentera tes dégats physique, soit ton leech life/mana.

Si tu veut kan même un mago, le froid ne serai pas mal non plus.
viper, double spirit et voile de nuit en stuff. Mais moin bon que le HF malgrès tout.
 
A

arkon

Invité
bah moi j'ai un pala conviction avec un merco défiance ;) cf le premier lien dans ma sign
 
M

MadMac

Invité
Pour avoir tester le merco acte 3 foudre voici quelques idees (qui valent bien autant que la peau des cacahuetes apres avoir ete decortiquee :D) :

-pour porter un Spirit, meme eth, il faut du gros matos +force a cote. Par contre un Spirit sur une bete rapiere peut se porter des le lvl 25 (enfin le plus bas du rw) et ca fait bien bien mal.

-pour le reste du matos, si on a que ca sous la main, pourquoi pas (mince j'ai laisse tout ca sur les mules Steve ? :rolleyes:).

-le foudre est excellent acte 3 et partout ou il y a pleins de nains qui ocurent partout. Le froid, ca gele, mais c'est pas assez "large" pour contenir les paquets

-en hell, on oublie le merco acte 3 et apres 3456 resurrections d'affiles acte 2 ou acte 4 on change :/

Pour le matos, voici ce que j'avais :
-armure : sillon en attendant viper et viper up ou ormus
-bouclier : lidless apres mur des enuclees
-casque : couronne du serf puis un circlet avec fc et vie
-arme : spirit sur rapiere
le tout sertis autant que possible de RBF

Pour info, la force de ce "machin" est de 124 au level 75. Bonjour pour le spirit sur bouclard ... :/
Nan franchement, j'ai voulu essayer. C'est fun jusqu'au hell et inutile ensuite.

PS : :lol: comme je vois que les revenants ca plait, et que je semble finalement etre connu dans le coin, je passe un gros :coucou: a tout le monde ;) et j'espere arriver a en croiser quelques'uns au detour d'un muret dans les landes sanglantes :p
 
A

arkon

Invité
:hello: salut toi ça fait un baille dis donc :jap:

bon jsais que c'est pas le bon endroit ;)
 
T

Terenas

Invité
Je comprends maintenant pourquoi il y a un engouement pour le merc de l'acte2, mais je lâcherai pas mon barb acte 5 :kaola: Il est super cool en hell avec Arreat, Condamneur et malheureusement une pauvre Gémissement du Mort. Mais bon voila je le garde
 
G

Garlyc

Invité
[quotemsg=4644275,93,29657] Mais bon voila je le garde[/quotemsg]

Ben si tu n'as qu'un perso....
 
G

Garlyc

Invité
Voilà, rien à changer ici si ce n'est que le merco XP plus vite.

Les new RW dévoillés ne présentent aucun intéret pour les merco.
 
G

Garlyc

Invité
Un petit UP innoncent pour signaler des updates...
Et au cas ou ce topic servirai!
 
M

MadMac

Invité
L'update c'est les rw qui coutent la peau du cul ? :D
Et pis bien sur qu'il sert ce topic, nanmais ;)
 
Z

zedemimon

Invité
Kikou Garlic !

Pour les mots runiques intéressant pour merco act2 il y a aussi Obediance ;)
 
G

Garlyc

Invité
J'ai eu des MP pour d'autre mise à jour, notement pour le coté expéditif conscernant les new RW.
Faut considérer que je ne m'étend pas excessivement sur le stuff, mais un minimum des détail s'impose, alors je planche...
 
Haut