[Zones 85] : ce qui peut être droppé et par qui

B

Baby_Skate

Invité
:lol: j'ai pas le droit a une excuse ? si ? je suis resté de 8h du math a 12 h sur le pc :p ... Je suis limite crevé la ! :lol:
 
W

Witchblade

Invité
mouais :lol:

===>
5366.gif
:D

/HS
 
B

Baby_Skate

Invité
La zod ? dans un tonneau pourquoi :ack: ? non je rigole :p , dans la mausolée ...
 
D

Diacred

Invité
Joli :)
Mais tu m'a piqué mon smiley pour baal , je veux un copiright... :ack:
 
E

EoL

Invité
faut arreter l'archéologie.... tu vas déclencher des crises d'asthmes avec toute la poussière que tu soulèves >.<
 
J

jakouilles

Invité
Oui, j ai fait une recherche archéologique sur le mf... mais l'archéologie est une science qui permet d'apprendre beaucoup, la preuve :)
 
L

Lord Kellmar

Invité
Mais il n'est pas nécessaire de répondre, sur un vieux topic...
 
J

Jihnn

Invité
Bonjour :)

Comme vous le voyez, je remonte un vieux topic. Je suis con ? Peut-être. Mais en fait, j'ai quelque chose à demander :o

Je ne m'étais jamais attardé, quand je jouais, aux zones et à leurs drops. Maintenant, je le fais. Ça m'intéresse bien plus et je tiens à féliciter Raspa pour son magnifique travail.

Comme tout le monde peut (probablement) le voir, la dernière section n'est pas terminée. Je me demandais si elle le saurait un jour.

Ensuite, je me demandais quel était le mlvl de mephisto ? Je suis certain d'avoir déjà droppé Arachnid Mesh, pourtant j'avais entendu qu'il n'étais pas de niveau 85 :hmm:

Merci d'avance,

Jihnn
 
A

ancetrecom

Invité
Super post.

Si j'ai bien compris, d'apres tout les posts que j'ai pu trouver concernant le drop :

Je veux un objet (unique, set...), il est level 40 => en théorie je peux le drop sur n'importe quel monstre level 40 ou +, capable de donner la qualité de l'objet souhaité (normal, exceptionnel, élite). Ensuite, je rajoute du mf pour améliorer mes chances.
 
T

translucid

Invité
Les Duriels, Grisworld, Bone Ash (cathédrale) et plus ne font pas parti des Supers-Uniques et Boss de ce monde? (Duriel, c'est pas le boss de fin de l'acte 2?)
 
C

choufi

Invité
Merci pour ce résumé simplifié sur le drop, en gros il faut donc se rendre dans les petites zones qui nous plaisent, ca parait simple
 
B

bilbrother

Invité
Arach droppé sur un mob en CS, etonnant!
Bon, j'ai juste un peu testé les zones, c'est assez impressionnant! Est ce qu'il y a une zone particulière pour runes ou pgs? Autre que comtesse pour la rune.
Translucid, qui a dit que DUDU n'en etait pas un?
 
V

Valmor

Invité
Y'a des nécros qui rôdent :o

Enfin, Duriel = Boss. Griswold et Bone Ash = super uniques. J'vois pas où vous avez pigé qu'ils n'en étaient pas.

Et pour les runes, non généralement c'est toujours aussi galère peu importe s'que tu tues excepté la comtesse. :kaola: Si t'en a marre d'la comtesse, mieux vaut tuer beaucoup de monstres, que d'en tuer quelques-un qui ont 0,001% plus de chances.
Et tu peux pas dropper de pgems :sarcastic: Mais si tu parles de sans défaut/flawless bah, applique pas mal la même chose que pour les runes, excepté que sur ce coup là, la comtesse t'aidera pas. Mais en générale, ils sont pas mal communs. Et si tu cubes, je trouves que les gems deviennent en fait plutôt problématique... y'en a trop :pt1cable:

Sinon, les cows sont généralement bien apprécié pour ça. C'est clair qu'elles ont le nombre. Et j'me souviens plus si c'est un myth ou peu importe, mais il me semble déjà avoir lut qu'elles ont une touche plus de chances sur la jewelry et les junks du genre jewels, gems, ring/ammy, runes.

PS.: Je me souviens plus où j'avais vut ça, mais il y avait un type qui avait fait un tableau plutôt exhaustif au sujet des runes et quels monstres étaient statistiquement les plus à même de vous donnez des runes. Il avait même inclut leur HP dans le calcul il me semble, et le "killing speed". M'enfin, si je me souviens bien, la comtesse enfer gagnait haut la main, ayant le plus de chances de vous menez à une Zod, en admettant que vous cuber TOUTES les runes obtenus à chaque run. ( Puisqu'elle ne peut pas dropper Zod directement... )
 
F

fistoz

Invité
Waw ! j'ai lu (en plusieur fois) ce pavé plus quelques liens inclus (les définitions de tous les types de lvl de myrdin) !
je pense avoir globalement compris ^^'
(je n'ai pas lu tous les com' par contre ;))

donc les monstres des zones 85 ont tous (sauf les tites merdes) un ilvl de 85 et les champion 85 +2 et les uniques/super uniques 85 +3 nan ?

et quels sont les ilvl des gros boss (andy, duriel, mephi, didi, baal) ?
et les connus nilathak, shenk, pindle, comtesse... ?
... et les cow ?
si c'est précisé quelque part j'ai zapé ><'
 
Haut