˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

I

ilutivar

Invité
ba faut voir selon l'adversaire, rajouté quelque sk life pour pouvoir pk un peldin qu'a plus de 5k life en 3hamma au lieu de 4 c'est plutot interessant par rapport à la life que t'y perd.

edit : crap exemple imo, j'aurais mieu fait de faire un truc avec des barb ou des es sorc.
 
A

alchi_las

Invité
une deuxieme question pour toi faut mieu un circlet +2 pala 20 fc 2 sock ou une tiare +2 20 fc stat?
 
T

TaL

Invité
les stats servent à rien sur un pala circlet

dex = useless
str = useless

donc plutot un 2/20/2 ou alors un 2/20/huge life/1 sock
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695985,86,38416]jpensai un 2/20/2jah [/quotemsg]

dépend pour quoi tu veux t'en servir anyway

perso j'utilise jamais de circ, la seule config où je pourrais en avoir besoin ce srait quand je met grief pour maintenir le palier a 125fc en mettant arach a la place de bb/dungo et un circ a la place de shako

ou en bm hvh pour pouvoir mettre crescent moon

mais sinon nn
 
T

TaL

Invité
quand tu met grief, contre druid, histoire d'avoir un ias suffisant quand tu le smite
ou alors quand tu chasses une sorc, histoire d'avoir assez d'ar pour la hit

1 pt dedans suffit
 
H

havokj

Invité
ohohh Excellent guide, l'essayer c'est l'adopter comme on dit au québec

mais une question demeure, vue la fréquence en public des différents builds a dommage de light, pourquoi previlegier autant les sc's cold res versus ceux de foudre

pour ma part c'est balancé pas mal 50/50 entre des all res/light/cold lifer mais je vois qu'aussi sur d'autres guides, certains en demande meme au-dela d'une vingtaine

c'est que la cold resist est plus difficile a stack? ou pour reduire le temps de congelation...

bref j'aimerais seulement connaitre le pourquoi du comment
 
J

jerome020040

Invité
pcq les sc servent à surcap les resist

les perso foudre au mieux diminueront les resist de 10 ptet en gros qqch de très facilement pris par le stuff seul

contrairement aux sorc cold qui vont te coller un -250resist d'ou la nécésité de surcaper le cold

les rares perso light qui peuvent réclamer un surcap seront le foh, soso nova infi par exemple
 
L

lemecdu78

Invité
heu les persos foudre réduisent de plus que sa pour certain genre le foh ou la light deja rien qu'avec griffon
apres les soso on genre eschuta et les foh des -25/25 ...

mais c'est vrai qu'ils sont plus facile a stack que les cold avec la maitrise ça fait vraiment mal :/
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4696612,91,39177]ohohh Excellent guide, l'essayer c'est l'adopter comme on dit au québec

mais une question demeure, vue la fréquence en public des différents builds a dommage de light, pourquoi previlegier autant les sc's cold res versus ceux de foudre

pour ma part c'est balancé pas mal 50/50 entre des all res/light/cold lifer mais je vois qu'aussi sur d'autres guides, certains en demande meme au-dela d'une vingtaine

c'est que la cold resist est plus difficile a stack? ou pour reduire le temps de congelation...

bref j'aimerais seulement connaitre le pourquoi du comment[/quotemsg]

car la blizz (et l'orb) te baisse ta cold res de environ 220 (en moyenne), donc il faut être en mesure de contrer ca

après pour les light chars, à part le foh qui peut atteindre -240 (bien que ce soit rare, la plupart tournent autour de -180) les autres chars (java, light sorc, nova sorc) te diminuent pas énormément tes res, rarement plus d'une cinquantaine donc pas trop de souci, une fois que ta stack ca, pas besoin de beaucoup plus

et dans l'ordre de difficulté des chars à affronter t'abaissant tes res, niveau gameplay

c'est du genre blizz>>>light sorc>orb>foh>nova sorc>java donc tendance à privilégier l'inventaire pour ceux qui poseront le plus de souci, les cold based chars
 
S

Sadalmelik

Invité
Sympa ce petit guide de l'Hammerdin ^^

Est-ce que ce guide convient aussi bien à l'Hammer PvM qu'au PvP ou il y a quelques différences ?
 
T

TaL

Invité
euh pas de différence notable, sinon que tu peux te contenter de mettre arach+ mara ou une amu plus simple à trouver qu'une 2/20 ou 2/10
 
S

Sadalmelik

Invité
Ah d'accord. Sinon, les dégâts du Marteau Béni sont magiques ? Concentration les augmente ?
 
H

havokj

Invité
[quotemsg=4696616,94,49233]

car la blizz (et l'orb) te baisse ta cold res de environ 220 (en moyenne), donc il faut être en mesure de contrer ca

après pour les light chars, à part le foh qui peut atteindre -240 (bien que ce soit rare, la plupart tournent autour de -180) les autres chars (java, light sorc, nova sorc) te diminuent pas énormément tes res, rarement plus d'une cinquantaine donc pas trop de souci, une fois que ta stack ca, pas besoin de beaucoup plus

et dans l'ordre de difficulté des chars à affronter t'abaissant tes res, niveau gameplay

c'est du genre blizz>>>light sorc>orb>foh>nova sorc>java donc tendance à privilégier l'inventaire pour ceux qui poseront le plus de souci, les cold based chars
[/quotemsg]

merveilleux,

merci pour l'info
:)
 
Haut