(•̪●) : Vindicator/Templar (aka v/t) Guide

I

ioakanan

Invité
J'ai deja un zeal (qui fait les ubers notamment), et je cherchais donc autre chose justement :)
 
D

Dark_Math

Invité
Salut Ioakanan :hello:

En faite, comme la dit Ilutivar, Foh est vraiment useless en Pvm car il ne touche qu'un monstre à la fois et en plus, à un cast delay. Il te reste donc smite. Encore là, smite n'est pas très utile, à part contre les boss car il a un Knock Back automatique donc il faut courrir après les monstres..

Pour moi, ce perso ne vaut même pas la peine d'être tenté en Pvm :/
 
Y

ysera

Invité
Salut ,je deterre un peu ce guide, car c'est le seul concernant le V/t
Je me renseigne un peu avt de me lancer dedans (btw cam comprendra ^^)

Si j'en fais c'est perso lvl 92 Max, donc jme disais pr pas avoir un foh super low a 2k dmg quel repartition des pts serait optimale?

genre 1x smite ? / 1x fana / 20 ou 1x holy shield?
A quel lvl de fana on a le dernier palier ias avc grief PB (smite)

Pour le stuff, ca serait un classique ( avc 9x pc sks 3x life )
#2 Je n'ai pas trop compris la répartition des points pour FoH, dans ces synergies ,style choc saint etc, c'est pas trop détaillé...
Voilà j'connais pas trop ce char, donc j'hésite avt de me lancer ou si non je retourne sur une base pure smite

ty bises.
 
I

ilutivar

Invité
20 foh 20 sinergie 20 smite 20 fana reste dans hs pour moi

mais coco préfererait un 20 foh 20 sinergie 20 fana 20 hs et reste dans smite (ou 20 smite et reste dans fana je sais pu), son build donnant plus de def que le mien mais un peu moin de dmg

/e et j'ai pas compri cque je devais comprendre ^ *,*'

/e2 ou sinon t'as le classique vt smite based, 20 smite 20 fana 20 hs le reste réparti de manière égale entre foh et sa sinergie
 
Y

ysera

Invité
et conviction ? tu le cites pas ^^

t'as pas compris? mais t'es low omg. Devine jfais un nouveau char pour qui d'après toi ? :o
 
I

ilutivar

Invité
a c'est ça que je devais comprendre ^

1 dans conviction dans tout les cas, 1 dans salut, et un dans vigueur ou pas selon les gouts
 
A

_aenima_

Invité
Re-déterrage :whistle:

Juste pour soulever un point au sujet de conviction, vu que j'ai pour (mauvaise?)habitude de la maxer au level 25 :

Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression qu'il est plus rentable d'upper cette skill que le foh en lui meme.
Dans mon cas, je me retrouve avec un foh à 1,9k et une conv à -150 ; sans ces points dépensés dans l'aura, j'aurais certes pu atteindre 3,3k mais je ne pense pas que j'aurais gagné en efficacité

Petit graph pour illustrer mon propos :
http://img13.imageshack.us/my.php?image=graphefohconvi.jpg
Sur une base de 85 max lr, sans tenir compte de la pénalité PvP.

On voit que dès les 95 de res (soit 10 de stackage) l'avantage vient à la setup max conv, le point culminant étant à 170 de res, pour un rapport triple en terme de dégat par rapport à l'autre build ; ce dernier retrouve sa supériorité vers les 225, mais avec la pénalité pvp, les degats sont alors insignifiants.

Du coup, je ne vois d'avantages au build max foh que dans le farmage de noob sans res, et encore... Est-ce rentable de gagner 20 à 30% de degats contre un adversaire battable de toute façon, quand on peut infliger plus du double de degats contre un adversaire correctement stacké?
Pour moi la question ne se pose pas...

Enfin peut etre y a t il quelquechose qui m'échappe? :??:
 
O

Oddey

Invité
rien compri à ton graphique

ceci dit un adversaire corectement stuf stackera ta conv quelque soit son niveau en général, donc la avoir 3 k dmg foh plutot que 2 k ça compte.

anw le foh sert surtout à amener lautre au corp à corp, à l'énerver, à le lock plus facilement ou à le last hit (meme si sur la durée dun duel les dmg foh finissent par se faire sentir^^), ta principale source de dmg c'est smite te/charge, sauf éventuellement vs low stuf char qu'aurait pas forcement de quoi stack corectement, ou pour nk aussi.
 
A

_aenima_

Invité
Merci de m'avoir rappelé le b.a-ba du fonctionnement du vt... Mais ce n'était pas ma question. J'essaye juste de voir s'il n'y a pas une optimisation à faire niveau conv.

un adversaire corectement stuf stackera ta conv quelque soit son niveau en général, donc la avoir 3 k dmg foh plutot que 2 k ça compte
Donc on est dans un rapport de 84dmg vs 48dmg avec la pénalité pvp... pas sur que ça change grandement le gameplay.

Et à moins de posseder mass viper ring, la plupart des adversaires auront une grande contrainte niveau stuff, certains devront perdre du %dr pour stacker à 235. Je pense notemment aux barbs, smites, necros... bon certes contre un adversaire riche capable de sortir 20sc 20/11 la question na pa lieu d'etre, quoiqu'il devront perdre en skillers/3'20'20 donc en degats pour pallier à ça.
De plus en tvt, une conv à -150, c'est priceless.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4704783,92,45326]Merci de m'avoir rappelé le b.a-ba du fonctionnement du vt... Mais ce n'était pas ma question. J'essaye juste de voir s'il n'y a pas une optimisation à faire niveau conv.

un adversaire corectement stuf stackera ta conv quelque soit son niveau en général, donc la avoir 3 k dmg foh plutot que 2 k ça compte
Donc on est dans un rapport de 84dmg vs 48dmg avec la pénalité pvp... pas sur que ça change grandement le gameplay.

Et à moins de posseder mass viper ring, la plupart des adversaires auront une grande contrainte niveau stuff, certains devront perdre du %dr pour stacker à 235. Je pense notemment aux barbs, smites, necros... bon certes contre un adversaire riche capable de sortir 20sc 20/11 la question na pa lieu d'etre, quoiqu'il devront perdre en skillers/3'20'20 donc en degats pour pallier à ça.
De plus en tvt, une conv à -150, c'est priceless.[/quotemsg]

sauf que justement l'objectif du vt, contrairement au tv, c'est pas d'infliger des dommages avec son foh mais juste de titiller l'adversaire, ce que t'expliquait oddey, donc inutile d'insister sur la partie foh du perso, sinon tu fais un tv
de plus les dommages foh sont optimum si t'équilibres foh et sa synergie, donc je sais pas comment t'as réparti tes points en maxant convi, mais tu risques de perdre pas mal de dmg
en plus stack ~ 20 light res de plus c'est pas franchement dur
enfin bref tout ça pour dire que ça aura un impact mineur e max convi et que cette différence 84dmg/48dmg bah elle est pas négligeable, vu le nombre de foh que tu colles à ton adversaire durant un duel, ou pour le last hit
au passage les smites et les necros sont pas les moins bien placés pour stack (le smite est pas dépendant de ses skillers, il peut se blinder de 20/11lrs sans y perdre beaucoup+l'aura salvation ou light res ; le necro a de quoi faire pour stack (wizzy 100lr, stack boots, viper eye, coa 60lr...)
au final à part le barb qui y perd le plus en le forçant à stack (et peut-être la bow), les autres perso n'ont aucun souci particulier face à convi
au passage un v/t en tvt c'est loin d'être priceless et ta conv à -150 ne l'est pas non plus
 
G

Goudi-goudi

Invité
:hello:
merci pour ton guilde ,
tu ne parle pas des gants quand on play grief pb ?
je penser a horadrim pour la life ou a drakul pour play encore plus lame ( perso pour play puby en 1ere ^^ )
sinon j'ai doom ba ( peut pas le faire sur pb :/ ) pour vs les smite et autre cac , je doit métre des gants 20 ias stat avec ? car doom donne 45 ias dessus .
sinon merci a toi :)
 
T

TaL

Invité
mon guide*
avec grief pb, peu importe
j'(av)ai(s) tendance à mettre trangouls personnellement pour le fc et un gameplay telesmite, mais sinon drakuls pour le lifetap+ow yup

doom ba c'est une tres mauvaise idée, tu te retrouves avec des dommages pourris en comparaison du smite en face de toi et l'effet de doom t'as le meme avec le flashfreeze de ton aura (switch sur holyfreeze, attend qu'elle "touche" ton adversaire et tele-smite ou charge)

doom sert strictement à rien
 
D

DTF

Invité
salut, une ptite question:

en se basant sur un lvl 89,soit 100pts d'aptitudes, on peut avoir:
20fana
20smit
20BS
1pt en conviction
14pts de prerequis.

Ce qui nous laisse 25points de libre. En allant chercher salut et vigueur, il ne reste plus que 20pts de libre.
Comment répartir ces 20pts entre foh et la synergie pour atteindre le max de dmgs possible?

Et en n'ayant aucunes pièces d'équipements pour les dommages de foudre( donc aucun rbf), ne seront-ils pas un peu( beaucoup?) faibles?
 
T

TaL

Invité
faut un truc équilibré en foh et sa synergie (de mémoire n / n-2 avec n étant le lvl de base de foh)

donc du genre 12/8 foh/holy shock

sinon tu sacrifies quelques points dans smite pour up tes dmg foh
le mieux étant evidemment d'atteindre un lvl élevé (94+), c'est quelque chose d'obligatoire pour un hybride

sinon pour tes dmg, ça devrait aller, un v/t avec ~30points dans sa partie foh atteint environ 3,5-4k si ma mémoire est bonne
et de toute façon l'optique du foh n'est pas de tuer mais de harceler ton adversaire et de lui mettre la pression pour le forcer à t'attaquer et s'exposer à ton smite
 
D

DTF

Invité
j'ai 20pts en smit je les ai mis avant de lire ton post :p
Sinon je pense qu'il vaut mieux spirit que exil pour ce perso nn? ( je cherche a mettre CoA, donc palier 86fhr).
 
T

TaL

Invité
non exile>

86fhr ça te servira à rien sur un smite, tu charges les 3/4 du temps (sauf si tu joues telesmite) donc quasi pas de stun, et quand un adversaire te tele dessus, si t'es bien synchro c'est toi qui prend l'avantage niveau fhr
 
Haut