ツ PvP Smiter Guide ツ

T

TaL

Invité
[quotemsg=4708086,719,76670]dsl pour le double post

merci ;)

sinon 2 ring bk ca jouent ossi pour le precast?J'ai tester et j'ai constater une perte en defense et bloc (normal on perd 20 dex) mais j'ai pas tester si mon lv HS avait augmenter^^(pas fait attention)
Et si ui, en remettant ma raven, je vais pt constater une augmentation de la defense?.. a voir

sinon juste comme ca je me souvien plus la formule pour reparer les items sans les gold(par exemple eni qui coute la pea du cul une fois quasi detruit(
1400000)environ
sinon y til moyen de reparer les items ethere avec une formule? si ui j'ai pt penser acheter une griserie ethere lol mais ca doit etre tres cher...
:jap:
[/quotemsg]

non pas pour les items ethérés
pour les autres c'est armure + ral ou weapon + ort

et les phaseblade peuvent pas être eth, sauf les rare
 
L

loktaogar

Invité
k merci ;)

sinon pour upgrader les armures c'est quelle combiniason de runes?
il me semblait qu cetait une ko+lem+un rubis, pas du tout certain, je m'en souvien plus.
:jap:
 
L

loktaogar

Invité
merci pour le lien!

comme ca je pouvoir upg mon cleglaw^^(ca sa defense de base fait peur :lol: )
 
L

loktaogar

Invité
merci :)

Sinon pour revenir au precast j'ai tester ca:

Avec cta, j'ai remplacer zakarum par esprit , ensuite j'ai enlever une raven et mis une 2eme bulka, ensuite je caster le tout avec cta y compris.
apres je remet esprit avec cta ainsi que ma raven, et je switch enfin sur grief/exile.
Le probleme c'est que j'ai constater une augmentation de la defense, et 1 ou 2% de block en +,mais pas d'augmentation de dmg??

Les dmg smite supplementaires en precast sont ils masques?
:jap:
 
I

ilutivar

Invité
non, ils dépendent uniquement du nombre de +skill que tu as au moment de smite (avec le stuff avec lequel tu smite) ou un truc de ce gout, il me semble avoir lu un topic qui portait dessus ya pas si longtemps
 
L

loktaogar

Invité
slt,

en fait quelq'un sait a quoi represente le terme "EDam"%? j'e l'ai vu une fois sur un exile

Je sais que par exemple ED65%aumente les dmg physique , marche egalment sur smite.
Mais en ce qui concerne "EDam" c'est le meme terme que "ED" ou c'est autre chose? et si ui sa augmente nos dmg de smite comme ED alors?

mc d'avance
:jap:
 
T

TaL

Invité
enhanced dmg ou enhanced def

l'ed dont tu parles ça doit être du edmg, et oui ça augmente sensiblement les dmg de smite
 
L

loktaogar

Invité
a k , merci. :jap:
non parceque je voyais souvent des support sur exiles avec ED65%(ceux qui m'interessait bien sur) et rarement avecEDam65%

mais bon apparament tu dis c'est la meme chose alors?

k merci ;)
 
T

TaL

Invité
oui c'est la même chose
mais les support peuvent aussi avoir de l'edef (15% max je crois)
 
L

loktaogar

Invité
k suis de retour :D

@tal k merci :)

En fait j'avais encore quelques doutes que j'arrives pas a comprendre, bien je m'explique: (je joue en ladd)
1/Pour quoi dueller en SVS sans FHR??(lorsque q'on se mange un smit c'est inutile et charge ossi?)

2/Pourquoi tous les bon smiters préferent play avec shako que coa?Car je trouve q'une coa (jah/ber) apporterait plus de vie q'un shako non? dotant que shako l'apport de vie est 140 max pour un lv 99 pour un lv 90 je sais pas.
Et au cas ou exile serait ban, j'orais mis avec coa (ber/jah) zaka jah au lieu de ber. cette config marche a merveille une BB.(le slow%de la bb c'est 20?)
Le rapport de vie est superieure a shako je pense non?
Perso j'ai aucun probleme de force c'est pour ca que je met pas(coa-15/ber).
Le seul hic, si on porte verdungo on a 46dr .(avec une coa perf et une verdungo perf)je voudrais aussi parler d'une chose lors du 3/*

/3 Alors la c'est speciale:
Perso j'ai verdungo perf/eni/coa perf(ber/ber):
En gros j'ai 54 dr ; soir 4dr de trop.
Et c'est la que je rentre dans le vif du sujet :D :
Est ce que le fait d'avoir 54 dr , on perd juste 4dr inutile, donc on retombe a 50; ou carrement on retombe A O dr car on dé
passer le cap?(a cause d'un bug ou autre)?

4/hum actuellement j'ai un gros probleme contre les bon smiters:
Car malgré mes 50 dr, j'ai pas l'impression des les sentir :ange: .En gros certains peut me kll en 2/3 seondes(a partir du premier hit) ma vie part a une vitesse..
En parlant de vie j'ai que 3.2k sous bo..
J''ai egalement un probleme de dmg contre certains(ou ta l'impression c'est une armure en diamant q'il porte sur eux)je leur chatouille pas,mais c'est pas top non plus /par contre de leur coté eux n'hésite pas a me demonter...(voir ci dessus xd)

En bref, si on combine attack/def:
*pour les dmg: Peut-etre le fait d'avoir aucun sks(+1/45) ?(ma grief est perf, et porte soit exile TS +65ed%, ou soit zaka up.
*pour la def(survie): Peut etre le fait d'avoir pas beaucoup de life.

5/Je suis actuellement lv 90,j'ai fait actuellement TOUTES mes quetes(donc j'ai +60 life en bonus/les pts de comp sup/stats sup ect...)a moins lors d'une respe ca bug, et ca nique ton char... mais je pense pas...enfin j'espere...
Et je pense up lv91 pour mettre un pt dans meditation :D (meme si ca a aucun rapport dans un build svs comme salut en passant mais bon...

Et je pense pas que ce soit pas un probleme de stats:
*j'ai mis aucun pt dans la force
*en dext j'ai mis juste ce q'il faut pour bloker a 75% avec exile TS
*en vita:tout le reste.
*en mana:que dal. :ange:
Niveau competence classic:
*20 charges
*20 smites
*20 bouclier sacrée
*20fanatisme
*10 immobilisation sacree
*le reste dans les prerequis
*1 dans salut (pour uber mephi) au cas ou je me ferais chier...(ou duel inexistant :D ) ou un peu de sva...(car mon inventaire tien pas du tout la route)
*1dans vigueur

Voila, merci d'avance :)
:jap:
 
T

TaL

Invité
le fhr a pas grand interet en svs, quand les 2 smite sont face à face et qu'ils se bourrinnent la gueule, smite peut pas être interrompu donc le fhr entre pas en ligne de compte

shako apporte plus de vie que coa (+2 all = +2 bo lvl et 140life) et plus de dmg (+1 skill)
s'ils jouent avec zaka ber et shako ber ça leur donne 49dr et plus de vie qu'avec coa
mais vu que exile>hoz, coa est plus intéressant pour maintenir un dr acceptable

bb c'est 10% slow
non t'as juste 4% de dr qui te sert à rien, aucun bug de ce genre n'existe

si t'as 3,2k life et 0 pc c'est un peu normal, la plupart des smite ont 4,3k+ life et sont full pc donc évidemment ça part plus vite de ton côté y'a rien d'anormal ou de buggé

la seule raison qui puisse explique que ta vie soit si basse c'est ton inventaire, ou alors t'as dépensé vraiment beaucoup de dex (genre t'avais pas holyshield d'actif ou t'as pas pris en compte la dex de raven et de ww)
 
L

loktaogar

Invité
re,merci :)

Alors en ce qui concerne mes stats, en fait il me reste 35 pts a mettre(il est pas fini j'attend d'avoir mes sks+1).J'ai mis egalement 39 pts dans la dext.
Ui en comptant les+dext sur mon stuf et en activant HS.

La actuellement j'ai 68%bloc/3259life(sous exile st)et 3319 life, (avec zaka)en cast BO(avec les precast).
J'ai un lv d'odre de bataille afficher+17(j'ai un cta(5/6/2), la vie est perf.
J'ai egalement des charmes:
*3 grands charmes:
-+21life
-+21life
-+35life/23mana
*2petis charmes:
-+20ar/+1max dammage
-+19 life
-+11ar/+2str
Soit un total de +96 life...
Et en enlevant les charmes live de l'inventaire lors d'un precast a"17" ca m fait 3079 life....
pour les charmes jete rassures c'est pas qui est choisi .. je les ai juste rammase par terre... :D

Mon stuf:
*eni 15 ed archonte perf
*grief ed15 perf
*coa perf(ber/ber)
*verdungo perf*
*bottes carapaconnées perf
*zaka perf up*(trou libre)
*clewglaw(dans le coffre) :lol:
*marteau horadrim no up :ange: (je voulais attendre d'avoir le fhr dans l'inventaire mais comme tu me la expliqué c'est inutile en svs) :lol:
*pb grief ed 15 perf(utile en charge) bien que jorais une preference pour ba mais bon...
*exile bug ethere 1278 de def(avec une aura defiance lv 16) et 65%ed.
Pour le swtich:
*spirit 35
*cta(5/6/2)
*exile
*torche17/20
*anni 20/17
Je pense que mon stuf tiens la route(enfin si on delaisse l'inventaire)
dailleurs je tiens plus la route contre un barb(en portant exile evidemment)que un pur svs(dessosement assure) mdr... c'est le monde a l'envers :D (enfin c'est un svb, c'est un peu hors sujet en passant :sarcastic:

Voila en gros je t'ai detaillé le mieux que je pouvais.
Alors je pense que ca viens de l'inventaire? :lol:

Sinon juste un détail: contre les barbs pas besoin de fhr ossi je suppose?(contre les ww).
Et puis en passant mon smite me fait plus penser a un hybride svs ou svb (admettons on remplace charge par defiance) et c'est nikel pour un svb :lol:
Merci d'avance :)
:jap:
 
T

TaL

Invité
oui bah ça vient clairement de ton inventaire ^^
mets cleglaws à la place de bloodfist en gants

et non pas besoin spécialement de fhr contre barb, t'as ce qu'il faut avec coa et verdungo

trouve toi des scs life en attendant d'avoir des pc lifers
bottes carapaçonnées c'est sandstorm ou waterwalk up? si c'est les sands échange les contre des ww ça t'apportera clairement plus de life (et restat en te basant sur la dex)
 
L

loktaogar

Invité
merci, tal :)

Bottes carapaconnées c'est sandstorm. k, je vais changer pour une ww.

Et effectivement "la capotte" rapporte pas mal de life consequant :D, et utile pour precast cta ossi
par contre j'ai pas encore mara, une fois que je l'orais ca me permettra de guagner + 2 a cta ce qui est non negligeable.(dailleurs lors de mon dernier post je tavais dit que j'avais un cta lv 17, mais si je rajoute shako et mara, cta serait up de 3lv; donc au final lv 20(tjs ca de pris).
J'avais tjs cette amu+2/30 str pour pala e pour pouvoir investir aucun pts en mettant coa et en portant sand ossi pour +15(build SVb flagrant)XD

En fait il va falloir savoir gérer deux type de smiters en face,et pour une question de fairplay si le smite a pas exile alors j'opte pour la config 2 et vice versa)
Juste un détail: j'ai investis mes pts en considerant de prendre la version 1.(exile/coa) Donc obligé quant meme de mettre un minimum dans la dext.
*Les smiters coa(ber/ber)/exile
*Les smiter zaka(ber)/shako(ber)

j'ai tester les deux et j'en ai déduis que:
La 2eme configuration donne plus de live/dmg et 1 +squill, mais du coup on perd Lt/def(vs charge).
La premiere, on gagne le Lt et la la def ossi le , d'un cote on perd pas mal de life et lt qui se declanche pas automatiquement(ce qui l'arrive souvent ou alors ma life est tellement faible, que avant que ca se declanche je suis deja mort :ange: ) mais d'un cote si j'arrive a me procurer des sks(9) let des sc life18/20 le probleme sera resolu.

En fait je compte m'arreter vers le lv95 ou plus et j'avait un doute question traumatisme dext/haut level.
Donc est ce que ca vaut le coup de le up au lv 95?(grosomodo) je comptais le up pour encore bosster la portee de Immobilisation sacree.

A ui j'ai test vite fait cleg, l'adversaire le sent passer :D

Je te tiendrais au courant pour la suite de mon avancee, merci.
:jap:
 
I

ilutivar

Invité
arrete de te stresser avec les problèmes de statages par rapport à ton nombre de pc sk ou à ton lvl, on est à l'époque des respé, tu pourras te restater plus tard ^^
 
Haut