ツ PvP Smiter Guide ツ

L

loktaogar

Invité
Merci tal :) ;slt kyjja et ilutivar :D

Hum k , je vois dailleurs je viens de up lv 92

En parlant de charge jorais bien une envie de me prendre carrement des sc :20/ar20/max damage+3 mais c'est cher :(

Bon d'un coté je viens de me procurer des sc 20 life
Et 5sqs avecun peu de life dedans du genre +15 life
Fo dire le cul que j'ai eu aussi de loot une jah et une ber en baalrun, car apres m'avoir procurer mon stuf jetais a poil :ange: (en revendant les cles et les torches sa rapporte aussi)

@kyja: A k je savais pas que le lv pouvait influencer sur charge.merci

a+ tard
:jap:
 
T

TassX

Invité
[quotemsg=4708086,719,76670]
sinon y til moyen de reparer les items ethere avec une formule? si ui j'ai pt penser acheter une griserie ethere lol mais ca doit etre tres cher...
:jap:
[/quotemsg]

ouai, achete grief phaseblade eth
 
L

loktaogar

Invité
@ tassx: merci

Mais eu... c'est quoi la formule? :ange:
Parce que j'ai mater le lien que ma filer Tal:'le cube horadrim" et je vois pas de formules concernant les items etheres...

:jap:
 
S

sharkan

Invité
Tu ne peux pas réparer les eth.
Et une phase blade ne peut pas être eth, étant déjà indestructible par défaut.

tassx a juste fait une petite blague de pgm à un nouveau ;)
 
L

loktaogar

Invité
slt, :)

juste un detail en revenant au svs:

J'ai constaté que la plupart des smites en ladd (spe svs) ayant quasiment tous : shako(ber)/zaka(ber)
Donc j'ai oublié exile et coa(mais bon je men sers qm pour les ubers indispensable meme en perdant de la life lol),au profil de shako ber et zaka ber ; ce qui permet de guagner pas mal de life. et un peu de dmg.

Sinon je voudrais revenir sur un pt:
Sur mon stuf: je porte cleglaws/sand/ eni archonte/shako/anni 17/torche 20... du coup j'etais dans l'obligation de porter une +2pala/+30...donc le voila le probleme...j'etais dans l'obligation de guarder sand.... du coup je peux pas mettre une ww car si je le fais voila ce q'il se passerait... :(en mettant aucun pt dans la force bien sur...)
Etant donner que ma sand est perf:
15 vita=45life.
ww=65 life k je guagne 20 life mais...
Du coup je serais obliger de mettre de la force: donc103-94= 9 pts str requis=27 life ; et 45+27=72 72-65=7 life de lost.

Donc au final je suis perdant.

En fait je mettais basé:
25str(de base)+30 str(l'amu)+37+(anni/torche)+15(sand)+2(shako)

Donc, et j'en suis quasis certain, c'est le support/eni qui pose probleme, car trop de force requis(103) si on veut atteindre 5k de life mini ou plus.
Par contre en portant ww, je pourrais pas beneficier du +5% max resit fire(etant donner que ma resist est a:69 avec zaka um...donc 44 rest fire en mettant ber :ange:
Et que que j'ai pris une ST65ed pour bosster mes dmg.

Ma prochaine question est la suivante: quelle est le meilleure support/eni pour un svs? Sur ce, si c'est une def de merde pas le choix va falloir charge en premier ou abuse en tele smite et esperer de hit le premier^^;en gros etre le plus offensif possible que son adversaire.Du coup sa me donne envie de prendre un max de sc20vita/ar20/3maxdam tien :D mais c'est cher putain :pt1cable:

(a mince je vais perdre 23 str :pt1cable: pour mes dmg smite mais bon apparament ca va etre quasi transparant?^^
voila :D

Et comme tu dit ilutivar, heureusement q'on est dans la mode a respe :lol:
Tiens en passant j'ai qm reussi a me procurer 9pc meme si l'adverdaire a environ 500 ou 800 life ils les sent passer :D du coup je win :sarcastic: (enfin sa depend si lotre est full ou non :D ) genre il avait 4*4 jen avais 4k environ j'ai qm win(ironie du sort...)

Contre du svamazone je pourrais meme changer mon amu ou mara(depnd si le probleme est resolu) par une highlord :D et ma pb par une ba et ossi mon cleg contre la pire de gant qui donne +100 ar et l'ias +20 (dsl je sais plus le nom lol) et avant la musique charge /charge/charge/smith death.methode bourrin mais efficace^^
Merci d'avance :)
:jap:
 
I

ilutivar

Invité
bad calcul

15 vita de sand => 45 life mais non pris en compte pas bo
65 life de ww => 65 life pris en compte par bo => dans les 120 life après bo
15 dext de ww => 45 life pris en compte par bo => dans les 8x lifes après bo
15 str de sand => ?_? nn str imo, donc 0 life

donc ww > sand

30 str sur l'amu? wtf, go mettre hl, et prends une eni mp ou n'importe quelle eni low str req
 
L

loktaogar

Invité
re

@ilutivar
Ba pour les sand cetait pour pouvoir porter eni archonte... k jen suis concient que cetais pas le meilleure choix

Mon calcul est pas faux:, c'est du realisme il est base sur ma conf actuelle(avec sand et eni archonte)

Par contre je savais pas que bo ne fonctionnait pas avec sand... et en revanche q'avec une ww cela fonctionne...comment sa se fait? c'est la sand qui est bugger ou l'inverse, la ww qui est bugguer?
Bizarre, en tout cas merci je m'en souviendrais :ange:

Oue je pense ossi que je vais prendre une MP :D
:jap:
 
I

ilutivar

Invité
les + vita et + énergie, ainsi que la life par lvl ne sont pas pris en compte par le bo, l'oak du dudu, ou le % de life sup d'une jah.

les + life et la life obtenu via l'économie de stats sont pris en compte.

donc dans tout les cas, ss < ww
 
L

loktaogar

Invité
re :ange:

Je viens d'avoir 4.6K de life et si je precast ca me fait dans les 5K+

Ensuite en duel je tombe sur un smite a 5,3k
Je voulais savoir comment il a fais
Voila, merci d'avance :jap:
 
I

ilutivar

Invité
il a plein de scs 20 life et des dmg de merde, et sans doute un zaka build qui requiert moins de dext à stats
 
L

loktaogar

Invité
k si il prendre le risque on misant tout sur la vita on detriment se des dmg, ben je saurais comment "le detruire"
ty
:jap:
 
Haut