Z

zagdem

Invité
3 -> Gants
7 -> Lawbringer

Mon actuel ring rare n'a que du ML. Je constate que mes 9 ml ne font pas de mal, parce que mon mana descend très vite en CS. Je peux en avoir moins mais 3 ne suffisent pas.

Si j'enlève mes gants je vais devoir trouver du ll.
 
N

navinil

Invité
Plop les gens ,y a un truc qui me chiffonne dans le stuff que vous proposez ,y a jamais highlord en amulette ,moi c'est ce que j'utilise depuis pas mal de temps ,mine de rien elle vous donnera 1 / 3 de dégats blessures en plus et donc vous montez de cette manière vol de vie et mana et j'en passe .
 
N

navinil

Invité
Pourquoi ça marche pas les coups mortels avec la kick ? Les coups cinglants eux fonctionnent .Faudra que j'essaie matraqueuse pour m'en assurer ( 100 % de coups mortels facile ) .
 
N

navinil

Invité
:jap: Ok ,j'avoue pas avoir testé correctement le truc pour les coups mortels,le reste du stuff par contre est très proche de mon assa kick que j'ai fait sans regarder ce topic ,et oui ^^.J'ai justement profité de ce ladder pour faire ma version mf du perso que je suis pas seul à aimer. :sol:

Forcément il va de soit que c'est toujours selon les moyens dispos ;) .

- Longévité sur Phase
- Amulette ( à revoir pour ma part ,sans doute oeil du chat ,sinon je garde highlord pour la résist foudre pour uber ) .
- Gants crafts 10 % cc ,25 mf + 2 arts martiaux si possible , ll et vie bien entendu,pour moi l'ias reste un plus ,pas un but à atteindre absolument vu que je fais les ubers avec un bonus de 20 ias donné par l'amulette ,c'est tout .
- Casque guillaume serti Ptopaze pour mf ou ce qu'il vous manque au niveau des résistances, ed si jamais vous diposez d'un inventaire superbe résists/mf
- Armure skullder sertie selon vos besoins (mf ou résists) , forti ou duel pour uber (selon les goûts et les moyens ). Enigma restant un must pour mf bien sur mais ça rend le perso bien plus cher pour un gain modéré .
- Bottes Gore Upped
- Ceinture Tonnerre des dieux
- Pour les Anneaux et Storm j'ai un peu compliqué vu que je suis pas pauvre, j'ai mis une Cham dans le bouclier pour ne pas être immobilisé et 2 anneaux qui me donneront obligatoirement 10 % Fc ,j'y reviendrais après , 5 ml minimum ,autant de ll que possible ( 11 pour ma part ) ,po ,force ,dex ,vie et résistances étant toujours appéciables . :wahoo: Si comme moi au départ vous n'avez pas de cham ,vous serez contraint de serti storm avec PDiam ou Um ,selon vos moyens. Pour les anneaux un corbeau gelé sera alors obligatoire et un anneau dual leech 5 ml minimum et autant de ll que possible ( on repassera + tard pour les mods parceque ça devient trop rare ) 10 % Fc là il risque vraiment de sauter et ça devient moins bien :pfff: .

- En deuxième main ( les pauvres s'abstenir ) cta + spirit ,sinon pour les autres autant mettre une patte de démon + spirit :D

Niveau mf j'arrive à 300 mf
Au niveau des skills et de la façon de jouer c'est là où je diffère par rapport à pas mal de joueurs .Je m'encombre pas de sorts à vrai dire, vu que je veux un cac pur et dur :fou: .
En clic droit serre dragon bien sûr .
En clic gauche j'ai choisi de maxer vol de dragon ,si la plupart critiquent ce choix pour moi il reste bon avec un objet qui monte la vitesse de sort Sans aura ni boo chez moi ça se traduit en chiffres par dégats serre 960-1549 et vol du dragon 2296-3589 .
Donc si le vol de dragon ne fait pas de one shot chaque fois en p1 il en est relativement proche ( le merso ou l'ombre peuvent achever ), surtout pour les squelettes :lol: .
Pour moi il n'est pas plus utile de monter le vitesse de frappe que la vitesse de sort vu que vol de dragon est considéré comme un sort et que serre comme une attaque ,donc à l'arrivée un peu de Fc va vraiment faire prendre son sens à vol de dragon ( c'est dans ce domaine que forti est vraiment meilleure que les autres avec 25 % FC ). Donc un peu de vitesse de chaque et vous aurez un perso bien maniable et qui pourra rentrer dans le tas comme en sortir .

Transparence il faut de toute façon level 15 au minimum ,mais il y a quand même quelques résistances supplémentaires à maxer ,et une durée du sort aussi faut pas l'oublier .
Restais quelques points encore ,j'ai mis donc dans venin et 1 à sentinelle mortelle ( prérequis avec ça ) pour l'avoir au cas où l'ombre veut pas la lancer

En p1 je joue donc vol de dragon ,je fais ensuite 1 à 2 series de 6 coups de pieds (le meilleur à mon goût) avec serre et je rejoue vol de dragon .
Et les sorts me direz vous ? Bien je fais transparence ( maxée aussi on verra pourquoi ) ,avec la deuxième main pour avoir des bonus en skills et l'ombre maxée aussi pour être vraiment utile .
Voilà donc ma répartition des points ,parceque je n'utilise pas manteau des ombres à cause des crashs que ça engendre ,très dommage j'avoue .
Convertir les monstres ça me parait pas très utile et va pas dans le sens du perso à mon avis .
Donc à l'arrivée :

20 Vol de dragon
20 Serre Dragon
20 Maitre des ombres
20 Transparence
1 Sentinelle mortelle ( avec prérequis )
Reste des points après prérequis dans Venin ou dans sentinelle mortelle si vous comptez l'utiliser

Le mercenaire ,je m'attarde pas sur le stuff dessus ,sinon que le Holy freeze n'est pas des plus utile avec décrépit . Pour moi il n'y a que celui acte 2 aura puissance ,voire défiance pour moins se faire toucher. La rogue est tout le temps mise au contact ,à terme elle meurt si elle ne peut s'achapper :(

Dans mon inventaire j'ai donc mis des skillers arts martiaux ,des charmes mf et all res ,torche ,anni et gheed .
J'ai un peu de vie sur mes charmes ,vous devrez sacrifier un peu de mf ou un skill arts martiaux si vous avez en dessous de 1000 de vie.Perso je suis à 1180 sans boo .
Pour uber virez tout votre mf pour avoir résistances et vie à la place :sol: Il est essentiel de surcaper vos résistances ,le must étant d'avoir 75 résist feu,froid ,poison et 90 foudre devant uber méfi ,il devient presque gentil. :lol:

 
K

Kyjja

Invité
A ma connaissance, Vol du dragon est considéré comme une attaque, pas comme un sort.

Pourquoi ne pas avoir un switch Mouette ou Ali baba serti avec des Ist?
 
N

navinil

Invité
La vitesse entre 2 vol de dragon c'est la vitesse de sort ,j'ai déjà assez testé ça pour m'en rendre compte ( suffit que je remette fortitude et ça saute aux yeux ) ,essaies une paire de gants poing de mage ,tu passeras déjà 2 palliers ,c'est suffisant pour voir .
 
N

navinil

Invité
Autrement pour ce qui est du mf c'est faisable en switch ,si je l'ai pas fait c'est juste parceque je dispose déjà de 300 mf ,et que c'est toujours le même raisonnement avec le mf ,faut avoir le meilleur rendement mf / temps pour tuer le monstre pour vraiment être efficace en drops,j'ai suivi ce raisonnement pour enlever forti et mettre skullder à la place. Donc enlever longévité ça présente pas vraiment de problème ,mais faut encore mettre une arme qui apporte quelques coups cinglants supplémentaires ,qui soit rapide et avec du mf ,j'ai pas cherché mais ça existe surement,mais à mon avis le prix sera pas le même . :lol:
 
K

Kyjja

Invité
Aucune différence observée entre les paliers 0 et 102 fc.

Tu ne confondrais pas avec le cast delay?
 
N

navinil

Invité
Après vérification ça semble le cas ,mais pourquoi cette vitesse change quand je met forti ?
 
N

navinil

Invité
ça m'embête d'installer un logiciel vidéo juste pour ça ,mais j'ai effectivement pu vérifier simplement en mettant hoto à la place de lawbringer ,ça ne change rien pour la vitesse entre chaque vol de dragon ,je vais essayer avec d'autres armures que forti ,peut être que la qualité de l'armure change ce cast delay.

 
N

navinil

Invité
Arf ,je suis confus ,en fait la réponse est toute bête ,je me fais moins souvent toucher avec forti parceque et le sort armure de glace se met ,du coup y a moins d'animations de bloc et de récupérations après un coup ,ce qui change par ce fait la vitesse entre les vol de dragon ...
 
N

navinil

Invité
Je suis quand même pas déçu d'avoir découvert ça de cette manière ,ça prouve qu'on peut apprendre de ses erreurs ,et en plus ça fait avancer un peu les choses ,la défense du perso n'est donc pas à négliger même pour du mf ,c'est toujours bon à savoir ...
 
N

navinil

Invité
Petite précision ,finalement je vais sans doute garder highlord pour le moment ,parceque sur mon assa j'ai cta en switch,c'est pas tellement le bonus apporté ( environ 30 de vie ) mais plutôt la durée du sort plus confortable grâce au + 1 all skills de cette amulette ,et puis la résistance foudre contre uber méfisto ça m'aide bien pour lui résister voire même régénérer . Vive l'UT avec l'assa !
 
Haut