Au moment du drop, Le jeu lit sequentiellement les fichiers Weapon.txt et Armor.txt. A partir des QLVL des objets il cree des nouveaux treasure class Weapxx et Armoxx. Il en crée un pour 3 Level commencant à 3
On obtient Weap3 qui contient les weapon QLVL1 QLVL2 et QLVL3
puis Weap6,Weap9 .... jusqu'à Weap90(qui contient les QLVL88,89et 90) En fait il cree meme les autres jusqu'à Weap99 mais ils ne sont pas utilisés.
Idem pour les Armo qui correspondent aux armures.
Ensuite dans ces treasures class chaque objet obtient une probabilité comme dans n'importe quel treasureClass classique.
Maintenant comment sont gérés ces probas, je ne peux que lire differentes versions sur les sites autorisés (colonne rarity des fichiers .txt, malus pour les class-specifique ...) , il faut que je fasse un MOD pour verifier quel hypothèses est la bonne et je serait alors plus precis pour un nouvel EDIT
A suivre ...