[Assa-kick] Une tueuse d'ubber en puissance ... ( template )

T

TeraTare

Invité
en ladder ?? oui ça pourait m'interesser mais je sen que ça va etre chere :rolleyes:
 
S

Sefk

Invité
166 de res?loool, c'est une joke?

J'avais 250+ et j'arrivais a 40 contre meph.

et pour l'ar avec 30k je ne touche pas assez(la block est la mais avec raven et grille ca marche pas la vie remontais.
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4636850,44,27750]166 de res?loool, c'est une joke?

J'avais 250+ et j'arrivais a 40 contre meph.

et pour l'ar avec 30k je ne touche pas assez(la block est la mais avec raven et grille ca marche pas la vie remontais.[/quotemsg]

euh ça depend un peu bcp du lvl uassi :ack: vu que les ubber sont lvl 110 :ack:

et on vois que t'as pas tout lu :ack: 166@ll avec plus de la moitier du stuff en non compter pr les resist ainsi qu'aucun charm .. ect, au passage tu as penser a utiliser manteau des ombre sur les ubber avec tes 30k d'ar ?? :ack:
 
S

Sefk

Invité
Sii....

marche a peine....

et j'etais lvl 99 :ack:

edit: avec ton build tu as 276 all res, c'est juste correcte...

Et il faut tuer baal en premier parce que sinon tu passe tout ton temps en attaque normal.
 
T

TeraTare

Invité
euh faudra que tu mecplique pourquoi un zealot arrive sans peine a touche avec 3 fois moins d'ar et lvl 84 alors :ack:
 
S

Sefk

Invité
Sais pas, j'avais 83% de toucher avec troi divin.

Sans eux c'est......la vie remonte....

un zealot frappe plus vite et plus fort, ca compense.
 
S

Sefk

Invité
kick: bos

couronne des ages 2 joyau 15 res 7fhr
2 jade(serti ou pas jai oublier)
COH
trio divin contre meph et grille raven vs les deux autres.
verdungo
sanglante
drakul
charme martial presque perfect
schamrme 5res.
torche(17, 20)(seul item dropper par moi meme)
anni perfect.

edit skill:

20 bos(avec precast ca arrive a 47)
20venom
20 kick
max wp
1 dans shadow et bouclier lame
 
T

TeraTare

Invité
tu veux la raison elle ets simple les kick font de faible dommage tu a trés peu de coup cinglant et trop d'open wound par rapport au coup cinglant justement

donc tout l'opposé du build proposé ;) et c'est pour ça quer la vie remonte pas parce que tu ne touche pas assez hein ;)
tu doit faire dans les 1.5-1.6 de dommage ainsi stuffé non ??

je sais pas si t'imagine mais le zealote don je te parlais faisait plutot dans les 7.8k de dommage max hein ;) ... donc a mon avis il faudrai essayer une config plus axé sur le coup cinglant qui est justement ce que je propose dans ce template ;)

de plus tu peux me dire pourquoi maxer bos ?? :ack: ?? pour courir un peu plus vite ?, :ack:
 
S

Sefk

Invité
je coup cinglant assez bien je trouve, finir les boss est plus dur que les baisse a presque 1.


et ow c'est #1 avec mon build

bos c'est la vitesse, je frappe vite et si je need pot de mana(@!@$% de baal) je cours.

edit: je meurt jamais avant que les boss ont 1/4 de vie ou moins.
 
T

TeraTare

Invité
tu as en tout et pour tout 15% de coup cinglant, mais 25+10 d'open wound en gros puisque les 2 ne peuvent avoir lieu en meme temps tu a une infime parti de tes kick qui vont faire du coup cinglant :ack:

dans le build proposé je te retrouve avec un ratio :

85-115% cc pour 25 % d'open wound :ack: et je te garentie que ça fait un trés grosse diference :ack:

De plus tu n'as pas besoin de bos lvl 47 pour taper vite hein :ack: avec bos lvl 9 je suis deja au dernier palier :ack:
 
T

TeraTare

Invité
au passage faudrait que je ferifie mais je devrait pouvoir monter a environs 1000-1200 de dommage avec cette config donc a peine moins que dans ta config ;)
 
S

Sefk

Invité
si tu a mes charmes(en skill) cest possible.

Mais mon build est plus safe que le tiens.
 
T

TeraTare

Invité
euh avec ton stuff et un precast shadow qui donnerais fade lvl 47 j'aurais largement les resist necessaire hein ;) ....

avec une chaine et shansa charme dans mon builde je saire deja a 220@ll avec 0 charme de resist :ack et sans belt aussi :ack: c ar verdungo c'est bien mais pas forcement c e qu'il ta de mieux :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Sefk, regarde le fonctionnement de CC, tu verras toute l'utilité, ça fonctionne comme champ statique, en gros, donc tu fait une baisse énorme niveau life des uber, par contre pour le finish him ça risque d'être un peu hard avec la config' de tera ^^

Sinon Bos pour fuire est inutile, en Uber Land les mignons sont toujours là autour de toi, y'en a toujours 1 ou 2, donc tu peux toujours DF sur lui, c'est bien plus rapide, plus safe, et tu use du télé Bug donc SM et Merco autour de toi ^^
 
S

Sefk

Invité
1: je comprend comment marche cc, le prob avec son build c'est comment les tuer a un certains point(moi jai pas ce prob et je cc pareil).

2: ok pour fuir, mais je prefer bos, ma kickeuse peut faire du pvp sans gros de prob, celle a tera bein...
 
P

psykocouak

Invité
plop , l'idée est sympa et teratare l'avait annoncée dans le guide de spid ;)

Il y a deux trois trucs qui me chiffonent :
les pas importants :
quand il a 15% CC et 25%ow , sefk fera environ 14% de CC , donc l'OW ne gene en rien !
On n'aura jamais 2k life sur un perso sans BO sans rien et qui annonce avoir 13X dext tout de meme !

importants :
Sincerement , meme au palier 4fpa tu toucheras trop peu ( un peu comme les zealot ) et tu n'auras pas leurs dégats !

Deuxio , mettre autant de CC s'avere inutile ( 85% bien suffisant , 115% totalement absurde ).

j'avoue que le poison + OW ne sont pas a négliger , la tu proposes pas un stuff tueur d'ubber mais un stuff qui met les ubber a 1/100eme de leur vie , le reste te prendra une petite heure -_-

Les pala ont une défense faramineuse et sont touchés a peu de %ages par les minions ,et donc , si les résistances suivent , ne prennent que peu de dégats et surtout n'ont pas besoin de bloquer ni meme d'activer le fhr ( un paladin vraiment bien stuffé activera son fhr une fois sur 20 coups en gros -_- ).

Enfin bref , il y a de fortes chances qu'avec un stuff de ce genre mais sans les atouts énormes d'un paladin , tu t'en sortes que tres moyennement -_-

J'ai deux images en tete , l'assassin qui tabasse a coup de pied et qui tue les ubber sans s'en décoller avec une beauté majestueuse ( ca , c'est comme le pala de spid ;) ) et l'assa qui se téléporte sur un ubber ,va pour taper , se fait stunter pis restunter , ne bouge que a moitier , et pis un message VOUS ETES MORT , LA MORT VOUS PREND 500000 PO et tout votre honneur :D

J'aimerais avoir des retours lorsque certains se risqueront aux uber avec ce perso ;)
 
Haut