plop , l'idée est sympa et teratare l'avait annoncée dans le guide de spid
Il y a deux trois trucs qui me chiffonent :
les pas importants :
quand il a 15% CC et 25%ow , sefk fera environ 14% de CC , donc l'OW ne gene en rien !
On n'aura jamais 2k life sur un perso sans BO sans rien et qui annonce avoir 13X dext tout de meme !
importants :
Sincerement , meme au palier 4fpa tu toucheras trop peu ( un peu comme les zealot ) et tu n'auras pas leurs dégats !
Deuxio , mettre autant de CC s'avere inutile ( 85% bien suffisant , 115% totalement absurde ).
j'avoue que le poison + OW ne sont pas a négliger , la tu proposes pas un stuff tueur d'ubber mais un stuff qui met les ubber a 1/100eme de leur vie , le reste te prendra une petite heure -_-
Les pala ont une défense faramineuse et sont touchés a peu de %ages par les minions ,et donc , si les résistances suivent , ne prennent que peu de dégats et surtout n'ont pas besoin de bloquer ni meme d'activer le fhr ( un paladin vraiment bien stuffé activera son fhr une fois sur 20 coups en gros -_- ).
Enfin bref , il y a de fortes chances qu'avec un stuff de ce genre mais sans les atouts énormes d'un paladin , tu t'en sortes que tres moyennement -_-
J'ai deux images en tete , l'assassin qui tabasse a coup de pied et qui tue les ubber sans s'en décoller avec une beauté majestueuse ( ca , c'est comme le pala de spid
) et l'assa qui se téléporte sur un ubber ,va pour taper , se fait stunter pis restunter , ne bouge que a moitier , et pis un message VOUS ETES MORT , LA MORT VOUS PREND 500000 PO et tout votre honneur
J'aimerais avoir des retours lorsque certains se risqueront aux uber avec ce perso