barb nova (update:build

C

chaostar

Invité
Hop !
Juste pour dire un grand bravo a nxs d'avoir pensé et surtout osé un tel build ! J'ai testé vite fait, et c'est vrai que c'est carrément excellent a jouer !! ;)
Bref, bravo pour l'originalité, ca prouve la richesse de ce jeu dont les joueurs ont trop tendance à n'explorer qu'une faible partie. :)
 
N

nxs

Invité
@jeffster:euh c'est en ladder la soj??? si oui ca m'interesse :)

@yoz:hey hey j'me souviens de ton acc :) sinon suis pas sur que le raven soit indispensable moi j'men passe largement :)sinon l'pvp fodras enigma surment car si tu compte courir c cho !!sinon le fleau c vraiment l'top moi j'trouve en plus ca fais classe de se balader avec 2 fleaux ;)(surtout si tu porte une viper tout l'monde crois que t une merde car t'as rien sur le dos mais 10sec apres y hallucine tous )

@chaostar:tu peux essayer necro dent,druid souffle de glace et aussi assa shouryken c marrant aussi ;) moi j'adore faire des perso a la con et en plus maintenant y sont viables avec les synergie :D

--- NXS ---
 
J

jeffster

Invité
Je tout desole... Je suis bien deg j'ai rippé avec mon baba qui avait la soj. J'aurais eu mieux fait de te la filer... Mais oui sinon je ne joue que hc ladder pour l'instant et je me suis créé 8 babas que je monte progressivement. Si je retombe sur une soj ( ca m'etonnerait 1 droppé en 2 ans alors...) je te la trade.
Vraiment desole.....
Sinon dans mes 8 babas j'ai créé 1 baba crieur. Il est level 24 pour l'instant et j'ai hate d'etre au level 30. Comme je suis tres tres pauvre je n'ai rien d'autre qu'une armure 2 trous avec tal+eth et 1 lenymo mais je trouve le regen mana vraiment tres tres interessant. Pas de casque baba interessant pour l'instant.
BOn je retourne bosser.
A+
 
G

geraldorianx

Invité
Provient du message de nxs
@jeffster:euh c'est en ladder la soj??? si oui ca m'interesse :)

@yoz:hey hey j'me souviens de ton acc :) sinon suis pas sur que le raven soit indispensable moi j'men passe largement :)sinon l'pvp fodras enigma surment car si tu compte courir c cho !!sinon le fleau c vraiment l'top moi j'trouve en plus ca fais classe de se balader avec 2 fleaux ;)(surtout si tu porte une viper tout l'monde crois que t une merde car t'as rien sur le dos mais 10sec apres y hallucine tous )

@chaostar:tu peux essayer necro dent,druid souffle de glace et aussi assa shouryken c marrant aussi ;) moi j'adore faire des perso a la con et en plus maintenant y sont viables avec les synergie :D

--- NXS ---


g fait ton barbare non ladder il est pas encore fini
niveau 73 kand même c pas mal par contre il peut pas tuer les insensibles blessures et les suceurs de mana c sa plaie

je pensais faire un mercenaire contre les insensibles blessures mais je vois pas koi prendre comme mercenaire et comme ekipement


comme je suis moins riche ke toi je lui ai mis une oak et une enigma et une dague sorc
en amulette une plus 3 cri
en caske shako ith
en anneau 2 sojs
en ceinture nightsmoke upgradé ça fait 4 rangées comme ça lol
g pas de maillon de l'arignée

en charmes 7 charme cris plus 7 charmes sc20 vie


ben il fait 1100 de domage en moyenne
g maxé ccri de guerre et le point rouge et bo je pense le finir vers le niveau 88 avec toute ses synergies maxées

mon cri est a 39 et avec cri ki monte nos aptitudes a 40


j'esépre arriver a faire plus de 1600 domage vu ke g un meilleur stuff ke toi sauf un second oak
mais g les sojs et 7 charmes cri ce ke tu n'as pas je crois
il me manke uen vex pour être pleinement efficace
autre chose en pvp c une loke ce perso vu ke c des domages physikes
 
T

Tim_le_boss

Invité
Enigma sur ce perso bof voit pas trop l'utilité de téléporte m'enfin bon j'en ai jamais fait de comme ca :razz: .

Pour les immu c'est simple, tu prend un merco , tu lui met glas de la faucheuse, quand ca caste décrépit ca vire l'immunité de la plupart des monstres .

Ou encore , un switch sur le maul exeptionel qui a des charges de amp .

Et tu aurai du montez bo en premier .

++

Tim
 
T

Tim_le_boss

Invité
Provient du message de nxs

sinon suis pas sur que le raven soit indispensable moi j'men passe largement
--- NXS ---

Vi, le fc est pas influencé par le freez, donc ca t'empeche juste de courir vite:biglaugh:
 
G

geraldorianx

Invité
Provient du message de Tim_le_boss
Enigma sur ce perso bof voit pas trop l'utilité de téléporte m'enfin bon j'en ai jamais fait de comme ca :razz: .

Pour les immu c'est simple, tu prend un merco , tu lui met glas de la faucheuse, quand ca caste décrépit ca vire l'immunité de la plupart des monstres .

Ou encore , un switch sur le maul exeptionel qui a des charges de amp .

Et tu aurai du montez bo en premier .

++

Tim


eske glas de la faucheuse est en non ladder et bo justement il fallait aps le monter vu ke maintenant je susi dans al merde pour les synergies je fais beaucoup moins de domake ke kelkun ki aurait maxé les synergies

et honnetement entre 1200 et 1600 en vie on voit pas trop la difference vu kil se fait toucher ke par les degats elements

en tout cas je suis a 1600 mana et 1620 vie g 8k de defense
et kand je me teleporte j'en prends moins dans la geule k'une sorc
 
G

geraldorianx

Invité
Provient du message de sprites
beurk un shako ith
en pvp il ne stunne pas c ca qui le tue


en fait ct trés bien shako ith mais vu ke maintenant ils me touchent plus avec mon enigma et k g surtout 8 k de defense

avant avec vipermage ça servait plus
vu ke je prenait les coups et donc le repercute domage marchait


mais la j'aurias plus besoin de la regeneration de mana

donc je verrais plus un crane pur ou alors si vous avez des suggestions

au fait en switch g deux épées plus 3 cris y'aura donc 2 trous minimums vou verrez koi dessus
 
N

nxs

Invité
@tim le boss: euh bof les 169 de force req pour seulement 3 charges de AMP :)
@greraldorianx: regen:manald 20% leymno 30%(mieux que night smoke en stun les dommage repercuté bof :) )bottes craft avec thul et amu craft avec ral aussi :)

Et tu aurai du montez bo en premier
euh j'pense qu'avec les + skill meme avec 1 dans bo c'est deja bien sympas donc si ont l'monte en dernier c pas terriblement grave :) sauf si ont veux se faire mousser parce qu'on as le plus gros BO de la game :)

Enigma sur ce perso bof voit pas trop l'utilité de téléporte
euh bah qd t'as des necro act5 qui te lance des sort et que tu peux pas persifler un coup de telep ca peux te sauver la vie et puis aussi pas trop de place dans l'inventaire pour des sc fast run donc c un barb qui cours pas tres vite,donc les unik qui se teleport ca fais jamais plaisir non plus :)un bon teleport ca aide tjrs:) et puis +2 all ,du mf ,8%de dommage reduce,bcp de def pour peux de force req(sur armure legere), 45%fast run.... c'est vrai que j'vois pas l'interet de cette armure :D pquoi j'essaie a tout prix de m'en faire une j'ferais mieux de lui mettre un perfecto en cuir de annee 80 a mon barb :)


--- NXS ---

Ultim_hurleur:lvl 90 ladder Warcryer Barb :)
(1500 dmg )
 
G

geraldorianx

Invité
Provient du message de nxs
@tim le boss: euh bof les 169 de force req pour seulement 3 charges de AMP :)
@greraldorianx: regen:manald 20% leymno 30%(mieux que night smoke en stun les dommage repercuté bof :) )bottes craft avec thul et amu craft avec ral aussi :)


euh j'pense qu'avec les + skill meme avec 1 dans bo c'est deja bien sympas donc si ont l'monte en dernier c pas terriblement grave :) sauf si ont veux se faire mousser parce qu'on as le plus gros BO de la game :)


euh bah qd t'as des necro act5 qui te lance des sort et que tu peux pas persifler un coup de telep ca peux te sauver la vie et puis aussi pas trop de place dans l'inventaire pour des sc fast run donc c un barb qui cours pas tres vite,donc les unik qui se teleport ca fais jamais plaisir non plus :)un bon teleport ca aide tjrs:) et puis +2 all ,du mf ,8%de dommage reduce,bcp de def pour peux de force req(sur armure legere), 45%fast run.... c'est vrai que j'vois pas l'interet de cette armure :D pquoi j'essaie a tout prix de m'en faire une j'ferais mieux de lui mettre un perfecto en cuir de annee 80 a mon barb :)


--- NXS ---

Ultim_hurleur:lvl 90 ladder Warcryer Barb :)
(1500 dmg )


comme moi j'ai commencé avec du matos de clochard je sais ce kil faut utiliser comme ekipement pas cher
donc si tu fais un guide je pourrias t'aider

la en ce moment je suis niveau 84 je fais 1450 domage en moyenne et g 2k de mana

c toujours pas suffisant lol g mis plus de 325 pts en energie
avec oak et cri j'arive a 2k de life aussi

eske tes deux charges d'oak s'accumulent

oui le mieux serait de crafter une bonne amulette avec minimum 10 de fc plus 2 skills et surtout une bonne regeneration de mana


eske tu peux repondre a mes kestions au gd maitre en ce ki concerne l'ekipement d'un mercenaire acte3 element pour pouvoir tuer les insensibles blesures je joue en non ladder alors me propose pas de mettre glas de la faucheuse

g aussi en switch 3 épées +3 cris ki peuvent être serti ke me conseille tu moi je vois dol

au fait shako avait ith je pense lui mettre crane pur pour regeration de mana et vie tu vois koi d'autre sertissage possible
au fait jeprefere shako a tout autre caske pour l'apport important en vie et mana

autre chose tu conseille de mettre 100 en vie ben justement moi je le deconseille je conseille d'en mettre juste 50 j'en ai 70 et jarrive a 2k de vie au niveau 84 le truc c de maxer l'energie genre
2nrj 1 vie 1 force 1 dexterité si on veut porter dague sorc une fois le bon nombre de pts de force et de dexterité pour porter l'ekipement


on fait comme suit 4 nrj 1 vitalité le but estd'arriver a juste un peu plus de vitalité ke de mana a la fin genre 3k.5 vie et 3k de mana

a mon niveau level 41 en cri il fait 40 points de mana g 110 de vitesse de sort alors autant te dire ke ça part vite


en ceinture me propose pas lenymo c derisoire comme avantage
comparé a un maillon de l'arai gnée ke j'ai maintenant +1 all skills
+vie plus 5 mana max regeneration mana etc... tout ce ki faut


par contre c un bon conseil si on peut upgrader lenymo jusk'a 4 rangées ce serait une des meilleures ceintures avant maillon de l'araignée


en bottes g marcheflot pourle 15 en dexterité ki me permet de mettre dague sorc serti hel sans rajouter trop de points en dexterité


ce perso avec du matos correct a je pense des chances correct ça veut dire pas cher sans oak et enigma mais les configuration seront differentes vous aurez la chance de vous basez sur de la repercussion de domage ce ki n'est pas notre cas


autre chose pourceux ki debutent ce perso ne monter surtout pas cri de defense justement il faut ke vous ayez une defense de merde pour vous faire frapper et pouvoir remonter votre bulle de mana


bon voila g hâte de le continuer en xp pour vous donner mes impressions kand il sera fini au level 96 avec son bo a 41 lol
 
N

nxs

Invité
eske tes deux charges d'oak s'accumulent

- et non :)

- merco act3 euh bah un bandeau rare 20 fast cast+ autre mods , une viper ou que hegan , mur sans toit et une pointe de culwen ou azurewrath



g aussi en switch 3 épées +3 cris ki peuvent être serti ke me conseille tu moi je vois dol
euh DOL pour quoi faire??????? sinon bah des joyo qui donne du mana et de la vie ou des res j'vois rien d'autre

au fait shako avait ith je pense lui mettre crane pur pour regeration de mana et vie tu vois koi d'autre sertissage possible

ouais crane pur ou saphir sinon un casque rare ca peux apporter bcp de vie et de mana aussi si tu trouve un bon ;)



autre chose tu conseille de mettre 100 en vie ben justement moi je le deconseille je conseille d'en mettre juste 50 j'en ai 70 et jarrive a 2k de vie au niveau 84 le truc c de maxer l'energie genre

j'conseil meme d'en mettre un maximum moi plutot t'auras beau mettre 500 en mana ca suffiras tjrs pas vo mieux mettre des sc mana dans l'inventaire moi j'ai 200 en mana et j'ai 2k aussi ;)
jcrois que l'prob de mana de ce barb est insoluble a moins de remplir sont inventaire de sc mana

environ 50 de mana par cri lvl 40 ca va etre dur d'avoir le regen pour les faire en continue

a mon niveau level 41 en cri il fait 40 points de mana g 110 de vitesse de sort alors autant te dire ke ça part vite

euh ca dois plutot etre 50 sinon on dois pas avoir le meme barb ;) moi lvl 40 c'est dans les 48 je crois


et enfin pour cri de def bah de toute facon y'as pas assez de point dans l'build pour le monter ;)


--- NXS ---
 
G

geraldorianx

Invité
Provient du message de nxs
- et non :)

- merco act3 euh bah un bandeau rare 20 fast cast+ autre mods , une viper ou que hegan , mur sans toit et une pointe de culwen ou azurewrath




euh DOL pour quoi faire??????? sinon bah des joyo qui donne du mana et de la vie ou des res j'vois rien d'autre



ouais crane pur ou saphir sinon un casque rare ca peux apporter bcp de vie et de mana aussi si tu trouve un bon ;)





j'conseil meme d'en mettre un maximum moi plutot t'auras beau mettre 500 en mana ca suffiras tjrs pas vo mieux mettre des sc mana dans l'inventaire moi j'ai 200 en mana et j'ai 2k aussi ;)
jcrois que l'prob de mana de ce barb est insoluble a moins de remplir sont inventaire de sc mana

environ 50 de mana par cri lvl 40 ca va etre dur d'avoir le regen pour les faire en continue



euh ca dois plutot etre 50 sinon on dois pas avoir le meme barb ;) moi lvl 40 c'est dans les 48 je crois


et enfin pour cri de def bah de toute facon y'as pas assez de point dans l'build pour le monter ;)


--- NXS ---



par contre ça depend des template par exemple ça revient au même si tu met ke des charmes mana dans ton inventaire et ke tu augmente la vie ou alors ke tu augmente la mana et et ke tu mette des charmes vie en inventaire


moi g jamais trouvé des supers charmes mana a plus 17
par contre j'en ai deux avec vie et mana


bon par contre la je fais 1450 domage en moyenne et je trouve k'en enfer ça sux tout les boss ne sont tuables k'aprés une vingtaine d'aller retour pour recharger sa mana et c vrai ke notre cri vaut 48 de mana et g moi aussi le dernier palier a 105 fc j'en ai 110 mais je suis pas aussi enthousiasthe ke toi sur sa puissance



c certes original mais pas trés puissant en enfer et ne parlons pas de kand on se retrouve en player 8 dnas les baalruns
je sers pas a tuer mais juste a assomer ce ki d'ailleurs le rends extremement safe pour les autres vu ke les minion n'aprrochent plus tant ke g du mana et ils sont ainsi tout le loisir de les tuer
 
S

sprites

Invité
Provient du message de geraldorianx
par contre ça depend des template par exemple ça revient au même si tu met ke des charmes mana dans ton inventaire et ke tu augmente la vie ou alors ke tu augmente la mana et et ke tu mette des charmes vie en inventaire

ben a 4 vie par point et 1 mana par point je la vois la difference

moi g jamais trouvé des supers charmes mana a plus 17
par contre j'en ai deux avec vie et mana

17 mana c le max (sauf anni)


et puis cri de guerre a baissé en 1.10 il coutait 7 de plus avant vous plaignez pas
BO a monter vite pour avoir un max de vie/mana
 
C

choupa

Invité
j'ai esayé ton baba NXS, c super drole en tout cas a défaut d'etre efficace. je dis a defaut parce que je suis on ne peut plus pauvre :p
voila mon build

en prévision
cri de guerre 20
les 3 synergies 20
bo 20
saut d'attaque 1
resist nat 1
trouver objet 1


actuellement level 77
cri de guerre 20
les 3 synergies a 12 et 15 (je crois) pour le point rouge
bo 16
et les autres trucs a 1

equipement
2 épées +3 cri
amu +2 cri
casque +2 all
armure tal eth (marche course et regen mana miam)
bottes sanders
gants frost burn
anneau bleu 75 mana et 117 mana + 17 dext

2053 PV et 1100et des brouettes en mana sous bo, c pas folichon....

g mis trop de force et dext mais je ne pouvais pas porter mon stuff sans ca, tres génant....

ma voila donc en hell, et la c chaud. j'ai quand même essayé par curiosité les baalrun (hell) et c limite ingérable pour moi. je suis stressé comme pas possible, faut surtout pas me parler qd je joue sinon on meurs tous. c safe jusqu'a un certain point, en tout ca c ultra utile en cotterie !
faut gérer de tous les cotés, ca tire dans tous les sens! surtout les ames noires, ca depote quand t'a du +30 all resists......
je fais ce que je peux, je fais pas enormement mais si jemeurt, tou le monde rip derriere moi, c enorme !! :D

voila mon rapport, de baba, je vous tiens au courant si j'arrive a faire mieux mais a mon avis je m'y suis mal pris pour les monter.

PS si qqun a des trucs pour baba cri qui ne lui servent pas..... je prends genre une que hegan me ferait super plaisir :) (je demande même pas une viper c trop cher et puis g rien a trader c mon premier perso ladder soft, je jouat hc avant...)
 
C

Cyril

Invité
Bonjour :)

Je vais en monter un en HC ladder pour le concours hype , ça a semble vraiment pas mal en coterie.

Questions :

-pourquoi vous insistez tant sur la nécéssité d'avoir du fast-cast alors que cri de guerre assome pendant 3 secondes ou plus à haut level , on a donc le temps pour en lancer un autre.

-est-ce viable de mettre quand mème quelques points en concentration afin de pouvoir taper juste pour leecher et ainssi règler les problèmes de mana ?


:)
 
C

choupa

Invité
pour moi le fast cast est un plaie, la mana ne remonte plus assez vite avec les popo... et tu stun pendant 7 secondes au niveau 30 (ou 31 je sais plus cb je l'ai...)

par contre tu tue plus vite c sur


pour la concentr, deja t'a pas assez de points, mon baba sera fini lvl 92 .... et puis il te faut de l'ar, du mana leech, des degats pour leecher, donc plus assez de + skill....
 
G

geraldorianx

Invité
moi je susi 10 fois plus riche ke toi et je dois dire t'as la fois de monter sans avoir de bon matos moi il est level 86 la et en baalrun c la merde comme tu dispaskil est inutile il tien pas assez longtemps sur une vague paske les gus derréire il mettent plus d'un kart d'heure a tuer lister donc tu le retien tant ke tu peux daccord mais faut ke tu sache gerer les cris et t'aurais aps du monter bo

faut monter bo ala fin uen fois ke t'as maxer tes synergies


et a ce moment la tu peux mettre ton ekipement avec du fc

moi g maxé bo trop vite maitnenant je peine je suis level 86 et g trop de mal a le finir au niveau 93
 
C

choupa

Invité
c'est vrai que c'est stressant de tout gérer surtout qd c'est pas un télébaal et que tu dois tout tuer avant d'arriver a baal. c'est ca qui est rigolo je trouve, si tu gère bien, même sans matos tu es utile !! pas efficace mais utile. je cherche pas a tuer, c'est évident, mais a stun tous les mobs qui passent dans le coin. si tu m'avais vu jouer t'aurais dit wouaaaa. j'ai pas de matos, eh bien justement ca m'a apris a bien le maitriser pour etre aussi utile que les autres dans la cotterie, c'est ca qui est fort. En plus niveau 78 en baal hell, c'est vraiment short tu trouves pas ? héhé

enfin en attendant je l'ai remis presque a poil pour équiper mon nécro, c'est lui qui me sert pour faire du find ;)

en fait c'est surtout une question de gestion, si tu veux passer un moment intense. apres avec du TRES bon matos, tu galère moins, je vais pas dire que c'est moins igolo, je sais pas :) mais tu dois te reposer un peu plus ;)
 
G

geraldorianx

Invité
Provient du message de choupa
c'est vrai que c'est stressant de tout gérer surtout qd c'est pas un télébaal et que tu dois tout tuer avant d'arriver a baal. c'est ca qui est rigolo je trouve, si tu gère bien, même sans matos tu es utile !! pas efficace mais utile. je cherche pas a tuer, c'est évident, mais a stun tous les mobs qui passent dans le coin. si tu m'avais vu jouer t'aurais dit wouaaaa. j'ai pas de matos, eh bien justement ca m'a apris a bien le maitriser pour etre aussi utile que les autres dans la cotterie, c'est ca qui est fort. En plus niveau 78 en baal hell, c'est vraiment short tu trouves pas ? héhé

enfin en attendant je l'ai remis presque a poil pour équiper mon nécro, c'est lui qui me sert pour faire du find ;)

en fait c'est surtout une question de gestion, si tu veux passer un moment intense. apres avec du TRES bon matos, tu galère moins, je vais pas dire que c'est moins igolo, je sais pas :) mais tu dois te reposer un peu plus ;)




je te confirme ke c même pas rigolo avec du trés bon matos c même pas du bon matos c le matos le plus cher de diablo ke j'ai et je me repose pas comme tu dis
 
Haut