Choix de Guitares et autres trucs du genre :)

Z

zesmo

Invité
Sinon,pour ceux qui ne connaissent pas,moi j'achète souvent chez Thomann ( je veux pas puber,mais ils ont vraiment un choix énorme,ils sont super compétents et les prix défient toute concurrence ... ) ... Par contre acheter une gratte sans l'essayer : -1 :/
 
F

Frozen

Invité
Merci mille fois pour le tuyau vers Thomann zesmo, c'est tout simplement le meilleur site de vente de matériel musical que j'aie jamais vu sur tous les points, je viens d'y commander mon ampli, à 90€ moins cher que dans le magasin près de chez moi :)
 
Y

Yo'

Invité
thomann et musik-produktiv sont les références de la vente de matos de musique en ligne
 
Z

zesmo

Invité
Je t'en prie Frozen,je me suis permis de mettre le lien justement parce que les prix sont vraiment les meilleurs ;)
 
C

Couillu

Invité
[quotemsg=4661879,84,32426]Je t'en prie Frozen,je me suis permis de mettre le lien justement parce que les prix sont vraiment les meilleurs ;)[/quotemsg]


hmmmm


http://www.musicdestock.fr/index.php?main_page=product_info&ref=1&products_id=123


http://www.thomann.de/fr/boss_me50_multieffektgeraet.htm


:jap:

(j'ai acheté la mienne sur le premier et depuis elle a augmenté de 4€ :ack: )
 
Z

zesmo

Invité
Ah ... Ben y a mieux alors ... M'enfin les Hot Deals de Thomann sont quand même vraiment KA,après je sais pas s'ils font des promos aussi massives sur musicdestock,mais je garde le lien dans un coin :)
 
C

Couillu

Invité
je dis pas que c'est mieux hein... :) thoman ca m'as l'air beaucoup plus professionel.
Sur musicdestock je me suis fait un coup de stress quand j'ai voulu aller voir le suivi de la commande et que j'ai été chercher partout sur le site sans retrouver les liens que j'avais vu lors de la commande, alors je les ai mailé... et ils m'ont pas répondu ces c******* ... donc j'ai un peu flippé pour ma thune... mais finalement jme suis fait peur pour rien ^^
 
S

Straw Hat

Invité
Mettons juste un petit bémol quand a Thomann, nombre des articles proposer ne sont pas disponible dans leur magasin, autrement dit ils doivent les commander avant de pouvoir les envoyer, ca peut prendre entre 1 semaine et un mois a chaque fois.
Ils ont peut être un énorme choix mais faut pas être trop pressé.
 
Z

zesmo

Invité
Ben le site est allemand,donc c'est sûr que t'as pas ton colis 3 jours après avec cliqué ^^
 
C

Couillu

Invité
[quotemsg=4661981,90,32426]Ben le site est allemand,donc c'est sûr que t'as pas ton colis 3 jours après avec cliqué ^^[/quotemsg]


alors pourquoi quand je commande mes CDs au stazunis mettent moins d'une semaine a arriver? :o
 
C

Couillu

Invité
a 3 € de fdp c'est pas la ruine... mais j'avoue ca fait passer le CD de 7 a 10€ jm'en passerais bien :p
 
Z

zesmo

Invité
Euh,je sais pas si tu parles des CD ou du matos,mais le matos,plus tu commandes,plus tu attends :ack:
 
C

Couillu

Invité
[quotemsg=4661992,94,20585]Tu peux faire une commande groupée aussi :ack:[/quotemsg]


malheureusement sur amazon j'ai pas réussi :/ quand je fait 1 commande avec plusieurs CD chez le meme distributeur il le compte comme plusieurs commande ce con
 
D

devil-katana

Invité
Déjà commandé sur Thomann aussi, ils sont très professionels et compétents, et la communication par mail est nickel
 
D

devil-katana

Invité
j'en doute pas, mais au moins, c'est gratuit, et quasi immédiat aux heures de bureau :D
 
Z

zesmo

Invité
Je m'explique : je suis pas encore majeur et j'ai donc comme carte bleue une visa électron ( plus relou,tu meurs ) dont le fonctionnement est assez chiant : ils te débitent le double de ce que tu achètes ( pour être sûr que tu ne dépasses pas ~~ ) et te remettent la moitié de ce débit une semaine après ... Donc bon j'avais acheté pour 500€ de matos,et je connaissais pas encore le mode de fonctionnement de cette sucka carte,donc les gars de Thomann m'avaient appelé,et j'avais été bluffé par le Français du mec ( qui au départ me causait Allemand puis Anglais ) qui a rapidement su trouver une solution ( pour la petite histoire : virement bancaire ) :)
 
Haut