correspondances salle wp-sortie de meph(ou comment telemeph)

Carou

Membre
[citation=4582753,0,21][nom]Aeren Do'Ardur a écrit[/nom]fais comme tu sens c'est toi qui vois :d
Merci d'avance!!![/citation]

c'est fait merci beaucoup :bisou: le guide est un peu plus complet maintenant (en attendant de l'être encore avec la mise à jour "serpent de mer" bien sûr [:tantor:5] )
 
G

Gandalf

Invité
bin fallait y penser a chercher une methode generale en fonction de la forme du WP :D
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
perso g rien cherché ^^ en fait c au bout d'une cinquantaine de runs de suite(voire plus)infructueux que j'ai remarqué que les salles etaient toujours les meme deux a deux...et pis 2-3mois apres g fait le guide voila tout !!!
 

Carou

Membre
En toute franchise beaucoup se mettent à "reconnaître" la map et savent grosso modo où sera l'entrée du niveau 3 avec de la pratique, mais de là à en déduire une règle en fonction de l'aspect du wp fallait le faire :jap:

Les adeptes du méphirun à la "méthode du planqué" avec mass mf vont apprécier ce guide qui va "accélérer" leurs runs, sachant que la recherche du niveau 3 est le seul moment où ils prennent des risques, réduire leur temps de présence à ce niveau est une bonne nouvelle pour eux :)
 
N

nemesis18

Invité
moi perso j'y comprend rien... Faut apprendre vers ou partir selon le wp (s'il est en hauteur, en profondeur, sur une ile...) ? dsl mais ça ma l'air trés utile et j'aimerais bien comprendre... Tu utilise la technique du tout a gauche ici? Merci.
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
bah en fait faut regarder la forme de la salle,et selon la forme tu en deduis par ou partir...la technique du tout a gauche est utilisée ici,oui,mais sache que les salles ou l'on descend chez meph sont récurrentes par rapport aux salles de wp...en clair comme tu sais d'ou tu pars tu sais ou arriver.
Si t'as besoin d'aide demande,mais ca fait un an que j'y joue plus^^mais je m'y remettrai un peu s'il le faut :]
 
N

nemesis18

Invité
No c'est bon j'ai compris, merci ;) Je croyais que la direction etait a deduire... dsl pour l'OT ^^
 
K

kisscool

Invité
j'ai lu un peu plus haut la remarque de pit et je suis d'accord avec lui car c'est rarement aussi pret :) et c'est très dommage d'ailleur...
mais ton guide est très bien fait et c'est vrai que la notion de longer les mur et toujours a gauche marche très bien. merci encore :p
 

Carou

Membre
Je viens d'avoir le cas n°4 et... le niveau 3 n'était pas dans la même direction mais exactement l'inverse :/
 
P

psykocouak

Invité
euh si c'est le cas ou les deux machins sont collés ca change pas grand chose au temps mis quand meme ^^
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
tu veux dire que la salle etait différente de celle présentée(grosso modo)?

Je donne pas une direction,je donne la forme de la salle et une direction générale...c'est possible que la salle soit plus loin mais de l'autre coté,cependant la salle sera (a certains details prets)toujours la meme...j'ai utilisé cette technique moi ainsi que mon ancienne guilde et jamais la salle n'etait differente de celle que j'ai posté...

édit: ca a peut etre changé dans la 1.11(ca avait pas changé dans la 1.09 je crois...)mais,ne jouant plus a didi(WoW oblige :D) j'attends de voir si d'autres fautes sont répérées sur ce guide,et je remonterai une soso pour l'occaze(Marre des nerfs Wawa!!!)
 
Haut