correspondances salle wp-sortie de meph(ou comment telemeph)

K

KaiN

Invité
pour continuer le déterrage ^^

jpense que c guide est devenu obsolete avec la 1.11 :-/ le niveau 2 de meph à facilement quadruplé de volume et donc la tech marche bcp bcp moins bien.
 
G

Gandalf

Invité
euh il me semble qu'il soit tjs d'actualite vu qu'il a ete fait en 1.10... les bases du jeu n'ont pas change avec la 1.11...
 
K

KaiN

Invité
ba en 1.09 en tout cas çà marchait impec ;) depuis jtrouve que c'est plutot au pif qu'il faut trouver l'entrée du lvl 3 maintenant
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
sans vouloir faire de deterrage de post(je viens de voir que qq avait encore répondu a ce post) j'ai monté une soso en 1.11,j'ai télémeph comme dit sur le guide,et les correspondances sont toujours bonnes(ca fait deux mois a peu pres maintenant,mais comme c'est les vacances je peux toujours rerevefier^^)
 

Carou

Membre
[quotemsg=4608009,83,108]ba en 1.09 en tout cas çà marchait impec ;) depuis jtrouve que c'est plutot au pif qu'il faut trouver l'entrée du lvl 3 maintenant[/quotemsg]

puisque le topic est déterré... en 1.09 le niveau 3 se trouvait les yeux fermés... mais de la 1.10 à la 1.11 pas de changement (je reste sur mon opinion qu'il y a quelques maps différentes)
 
G

Gandalf

Invité
Ouais j'avais teste aussi ca marche toujours... d'ailleurs il n'y a que qq maps pres enregistres...
 
S

Shidorian

Invité
Salut,
Je viens de tester ce guide pour la première fois et je suis tomber là dessus:


Ya un souci ou j'ai rien pigé ? :pt1cable:
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
t'as pas compris.
le guide donne la forme de la salle,pas la direction a prendre(je suis pas magicien non plus^^)
Le guide ne s'est pas trompé^^
 
S

Shidorian

Invité
mdrrrrrr désolé j'avais pas compris ca comme ca^^

Il y a quand même écrit à un endroit "les flèches donnent la direction générale dans laquelle se téléporter"....

En tout cas pour la forme de la salle ca correspond effectivement :)
 
G

gambit06

Invité
Bon , désolé de déterrer le sujet , mais comme j'ai repris d2 et que ce sujet me semble d'utilité publique , je voulais savoir si y'aurait moyen de mettre à jour les images.

Bonne soirée ;)
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
bon je me suis remis a d2,des que j'arrive au lvl 70-80 et que je reprends le mephrun,je verrais si ce post est toujours a jour
 
J

jerome020040

Invité
rien na changé depuis le lad 3 si ça peut répondre à ton interrogation :p
 
S

syeak

Invité
Cool les screens sont revenus!!! Parfaaaaaaiiiiiiiiiit => op copier coller et au chaud dans une clé usb :).

Merci beaucoup, topic très utile!
 
R

romulus

Invité
Je n'arrive pas à voir ces screenschots. Ya pas moyen de les mettre à dl dans une archive?
Merci bien.
 
G

Gattuso

Invité
Salut :hello:

Ici on remarque qu'il faut toujours allez vers la gauche à la sortie de la salle d'entée du wp:

azzeqi7.png


Voilà un résumé de la correspondance Wp/Meph :)
On remarque bien qu'il faut toujours tourner à gauche.

Quand je fais des Meph, je me trouve face à des maps bizarres, j'ai beau appliquer ta technique à la lettre, ça ne marche pas et je me retrouve avec une map comme ça:

cvncr3.png


Normalement Meph devrait se trouver en haut et à gauche de la salle d'entrée mais de temps en temps j'ai une map comme celle-ci :/
Comment je peux les reconnaitre ?

Merci :)
 
C

cohenn

Invité
Si tu fais attention ces maps respectent les mêmes règles que toutes les autres : il y a un quart de tour a gauche entre la DIRECTION de la salle du portail et celle de la sortie.


Sauf que malheureusement parfois, même avec cette orientation qui est TOUJOURS respéctée, l'aléatoire fait que la sortie peut être comme sur tes shémas.

Mais bon c'est assez rare. Et avec l'habitude tu arrives a voir quand la sortie est comme ça et a prédire ou la sortie a le plus de chance d'être.

Et c'est toujours mieux que Andarielle du niveau 3 a 4 :pt1cable:

 

espinak

Nouveau membre
Merci pour le guide mais impossible de voir les photos pour moi. Quelqu'un qui peut les télécharger peut il les insérer avec un lien vers... une page de blog quelconque.
Merci par avance, et merci à l'auteur pour le temps passé à faire ce post.
 
Haut