J
joyeuxdragon
Invité
/me va se cacher de honte
Note: This feature may not be available in some browsers.
Provient du message de HoMard
:nono:
Les % chances de lancer un sort ( amp, life tap, static... etc ) ne marchent pas sous trombe...
c'est largement suffisant, je pense, en tout cas pour un frénétique, c'est plus que tropouais c'est pas mal, mais je pense pas que ce soit suffisant...un bon leech aurait été préférable...
Pour un trombeur l'interêt est limité je trouve ( 20% IAS inutiles ) et peut être que des gants de broc ( 3% dual leech powaaaa! ) ou des souls drainer seraient plus appropriés et répondraient à ton besoin.gant du disciple
Ca répond à pas mal de question et confirme une erreur, que j'avais vu, c'est a dire que sur les monstres normaux c'est pas 1/8 mais 1/4Crushing Blow
This is a chance of reducing a monster's health by X% in a single blow.
-Default: 1/4th
-vs. Players: 1/10th
-vs. Hirelings: 1/10th
-vs. Champions, Uniques, Bosses: 1/8th
-with missile weapons, default: 1/8th
-with missile weapons, vs. Players: 1/20th
-with missile weapons, vs Hirelings: 1/20th
-with missile weapons, vs Champions, Uniques, Bosses: 1/16th
-The life removed is also scaled with number of players. So that if a monster has 450% more life due to 8 players (or whatever the value is) the life removed is further reduced by the same amount (450% would equal multiplying by 4.5 so the life removed by Crushing Blow is divided by 4.5).
Physical resistance does apply to Crushing Blow damage, but only if the resistance is positive. Crushing Blow Items stack in most cases. In 1.10 Crushing Blow is calculated before your normal damage. So, before doing the damage that you would normally do, there is a chance you will reduce the health of the monster by X% then normal damage apply to the resulting lower life. If you have more than one item with Crushing Blow, the probabilities will be added together. There will be one random check for a Crushing Blow. There is no check for each separate item, so one can not get multiple Crushing Blows in one attack.
Avec un crushing blow il lui reste pas 1/8 de sa vie, mais on lui enlève 1/8 ( PS : si c'est un champion ) et donc il lui reste 7/8 de sa vie c'est bien différent !mais le finir losrqu'il ne lui reste que 1/8 de ses vie sa doit pas etre dificile lol
Et Arreat Summit dit que crushing blow est affecté par la résistance physique que si celle ci est positive...Coup cinglant est soumis à la resistance physique. Avec Amplify damage l'effet est donc bien plus efficace
Ou les gants de Broc ( c'est le premier unique en gant ^^ )me faut trouver souldrainers alors...
OKmais ca ressemble à du GFRaizer tout craché