Faire apparaitre Diablo Clone

K

Krakou

Invité
Pour l'avoir essayé pas plus tard qu'hier, je peux te dire que cette méthode ne marche pas du tout !!
 
S

sorky

Invité
Elle marchait et Blizzard a corrigé ca en qqs jours... (sur-pre-nant ^^)
 
H

hohorga

Invité
Provient du message de ShootB
Didjou tes couleurs sont flashi ^^ , c'ets une carte graphique seventies ds ton pc ??:D :D

Non simplement le seul programme de modification d'images (paint :p) que j'ai sur la machine d'où je post ne sauve qu'en bmp ou gif.
 
S

shootb

Invité
^^ faut installer un complement mais me rappelle plus c'ets ou.
(parie qu'il as des pantalons pate d'ef ^^)
 
H

hohorga

Invité
M'enfin comme c'est au boulot c'est pas gênant : suffit de mettre des lunettes de soleil pour matter mes screens :D
 
S

shootb

Invité
ca marche aussi avec les lunettes 3d ?(un coté vert un coté rouge) en ai eu gratos avec des Corn flakes ^^
 
L

Laura-Hell

Invité
Pour maintenir active une partie , je tuais des monstres , je prenais des WP sans m'eloigner.Ce n'est pas une super idée car lorsque Diablo a marché sur la terre je revenais au WP au camp des rogues mais je ne savais plus d'ou je venais.Je vais voir eldritch et rien ne se passe.J'ai compris que DC avait spawné en prenant un des WP.
J'ai pris la liste des super unique de l'arreat summit et j'ai commencé a chercher par BiBishof ... coup de bol c'etait lui mais c'etait tres loin du WP.
 
H

Hypocampe63

Invité
Effectivement, savoir sur quel serveur on est lorsque on vois le message xx sojs vendues au marchand, ca aide, d'ailleur j'ai eu mon premier clone (qui d'ailleurs m'a décu, un barb botd le tue tout seul en 6-7 minutes) :D

Mais hier en campant pendant 2 longues heure une game privé sur le bon serveur , une question m'est venu en tete. :

Si il y a correlation entre vente de soj et le message qui apparait, comment se fait t'il que des fois on passe de par exemple 603 sojs a 617 sojs sans voir toutes les étapes entre?
Je veux bien que 14 types vendent 1 soj en meme temp mais bon c'est tres peu probable. Donc soit la vente d'une soj augmente aléatoirement le compteur (mais c est bizare c est souvent 1 quand meme, des fois 2 et rarement 5-6 d'un coup), soit..ben a vous de me dire :D :D
 
H

hohorga

Invité
@ShootB : ça marche uniquement avec les lunettes 3D fournies dans la boîte de diablo, faut pas les avoir jetté !

@Hypocampe63 : comme j'ai vendu des soj je t'explique.

Le compteur ne s'affiche que toute les 20 ou 30 secondes (j'ai pas chronométré). Donc si tu vend 20 soj à la file tu verras le compteur à la première vendue -et uniquement celle la- et tous les autres gars aussi (confirmé avec mon second pc et d'autres gars).

Si ensuite tu attends 20 à 30 secondes et en revends une et bien tu verras (et les autres aussi) le compteur augmenter en tenant compte des autres soj vendues par toi.

NB : quand le message "Diablo marche..." s'affiche y'a pas le message du compteur.
 
Z

ZoXeA-ZxZ

Invité
coment on fait pour antiver: netstat -n... j'envoie sa dans executer et samarque un 20aine de ligne qui disparaissent ossi vites que apparues...
on fait coment pour consever sa ?
(dsl chui tres noob de ce point de vue)


c quoi comand propt ? je voi pas sa cher moi (je regarde PE mal)
 
D

dr4co

Invité
démarrer >> programmes >> accessoires >> invite de commande

me semble-t-il ... à confirmer
 
Z

ZoXeA-ZxZ

Invité
waaah t'1 mon PC me fait chier.. il marche meme pas pour le prix quil m'a couté :D
 
Z

ZoXeA-ZxZ

Invité
Woué g trouvé... maintenant.. y'a un serveur plus utilisé par les users de judge hype ? autant en faire profiter la caumunautée
 
K

KoroKoro

Invité
Provient du message de Laura-Hell
Bah j'espere rien du tout , j'ai un annihilus ;)
Pour tes 7 messages c'est normal , ils ont du en vendre plus de 1000 dans une partie.

Je veut juste voir si je retombe sur le realm 216 , si la vente de sojs va progresser.
bah ^_^ c' est à dire qu' un ami est arrivé à 1050 sans clône -_-""
 
O

ororuK

Invité
@hohorga et ShootB : couleurs flachis ??? :eek:
moi je joue tout le temps comme ça chez moi poutant :)

p.s. : enfin je crois, faudra que je vérifie
en tout cas je suis sur que pour la luminosité c'est exactement pareil que là.
 
H

hohorga

Invité
C'est du JPEG converti en GIF donc avec une dégradation de la "profondeur colorimétrique"... :o
 
S

shootb

Invité
Provient du message de hohorga
C'est du JPEG converti en GIF donc avec une dégradation de la "profondeur colorimétrique"... :o

Mon dieu que c'est joli et bien écrit, plein de profondeur et tt :D :D :D
 
Haut