[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

I

illutivar

Invité
plop bumb pour une ptite mise à jour : ajout d'une config nec v nec et pti changement en partie stratégie pvp (vs hamma), quelqe ptite corection aussi(genre le dr de shako^^).
 
T

TaL

Invité
jprefere la config suivante pour nvn^^

3/20/2 jah
amu 20fc 1 fc ring 1 soj ou amu 10fc 2fc rings
white
eni
spirit
bloods
arach
ww

9 pb life
9 life/mana
1 fhr/mana
 
I

illutivar

Invité
niveau dmg si je ne me trompe pas la mienne est mieu (4skill sur anneau ring contre 2/3 pour toi) mais bon c'est du pareil au meme.

niveau vie faudrait voir, tu met 2 jah dans la tiara et ta la life de bloods, mais moi je gagne 2 lvl bo + environs 95life de bk(non pri en compte par bo) + la life de l'amu (mais ofc j'imagine que tu a de la life sur ton amu et sur ton/tes ring fcr).

il reste le fait que t'es un sk life à la place d'un fhr pour moi, mais comme tu met un sc fhr pour compenser tu ne gagne que maximum 25life la dessus.
faudrait faire des tests mais c'est vrai qu'avec de très bon ring fc et de gros sk life la tienne doit sans doute etre un peu plus avantageuse.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4628225,83,51632]niveau dmg si je ne me trompe pas la mienne est mieu (4skill sur anneau ring contre 2/3 pour toi) mais bon c'est du pareil au meme.

niveau vie faudrait voir, tu met 2 jah dans la tiara et ta la life de bloods, mais moi je gagne 2 lvl bo + environs 95life de bk(non pri en compte par bo) + la life de l'amu (mais ofc j'imagine que tu a de la life sur ton amu et sur ton/tes ring fcr).

il reste le fait que t'es un sk life à la place d'un fhr pour moi, mais comme tu met un sc fhr pour compenser tu ne gagne que maximum 25life la dessus.
faudrait faire des tests mais c'est vrai qu'avec de très bon ring fc et de gros sk life la tienne doit sans doute etre un peu plus avantageuse.[/quotemsg]

y et en général le fc ring que tutilise de base sur ton build c'est un 10fc/str/life donc tu peux difficilement l'enlever vu qu'il te permet de use spirit
 
L

Lord_Kenzer

Invité
voila mon build potatoes

Coa ber/ber
Eni mp
Hoto
Spirit
Amu 10 fc
Ring fc *2
Dungo
Mage
Ww

ET voila j'ai 125 Fc/86 Fhr/Max Dr et des resists pas degeu du tout
Mais bon c'est vrai que c'est une cfg Vs all et meme plutot Vs Cac

J'en ai une autre aussi
Bah celle que ma donné tal :)
 
I

illutivar

Invité
ta config est bien contre des char corp à corp, mais j'aimerais pas tomber sur un foh ou une soso froid/foudre avec sa.
 
L

Lord_Kenzer

Invité
Oui mais la deuxieme config elle la suivante

Shako jah
Wizzy + jool fhr
Eni
Amu 10 fc
Spirit
Bloodfist
Ring fc
Arach
Bk
Ww

Mais bon c'est sur que je gagne pas des mass de resists...
 
K

Kuro

Invité
combien de vie aves tes configs?


le DR on s'en passe en général -> dodge, bone armor que tu peux recast.. (pour pub en tout cas, après pour 1v1 autant adapter un peu plus et monter le DR, certes).
 
I

illutivar

Invité
non le dr on s'en passe pas, ton armure d'os elle va pas peuser bien lourd devant un baba ou un dudu ele...contre un smite q'arrive à enchainer aussi...se faire 2 charges c'est pas super :o
 
K

Kuro

Invité
En règle général, si tu fait "percer" ton armure d'os, tu seras foutu en fhr et c'est pas 50 dr par rapport à 18 dr sur tes 3xxx life qui te sauveront d'un enchainement de charge/triwhirl/nado :ack:

edit: ya aussi le gogo.


enfin toussa pour dire que pour du pub life/mana/dmg/res > dr.
 
I

illutivar

Invité
tu vois bocou de baba qui te triwhirl en pub toi?
moi perso je duel presque plus vec ma config 41 dr qe vec ma nec v@ en pub.
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4628237,93,51632]tu vois bocou de baba qui te triwhirl en pub toi?[/quotemsg]


non ^^

mais si pas de triwhirl -> avec golem+armure ça encaisse deja pas mal.


et tu te fais quand même plus souvent toucher par des attaques élémentaires que physiques.
 
I

illutivar

Invité
ba oui mais les attaques élémentaires te one shout rarement, alors qu'une bonne ww...
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4628236,92,42869]En règle général, si tu fait "percer" ton armure d'os, tu seras foutu en fhr et c'est pas 50 dr par rapport à 18 dr sur tes 3xxx life qui te sauveront d'un enchainement de charge/triwhirl/nado :ack:

edit: ya aussi le gogo.


enfin toussa pour dire que pour du pub life/mana/dmg/res > dr.[/quotemsg]

tu vois quand même la dif en nvd, avec 18 dr t'encaisse 2-3 nados, avec 4x plutot 4-5, voir 6

c'est pas négligeable
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4628237,93,51632]tu vois bocou de baba qui te triwhirl en pub toi?
moi perso je duel presque plus vec ma config 41 dr qe vec ma nec v@ en pub.[/quotemsg]
euh jsais pas si tu connais koren (*aT-Koren) barb aT-Koren mais lui il place des triwhirls en pub ^^ ;D

 
I

illutivar

Invité
euh jsais pas si tu connais koren (*aT-Koren) barb aT-Koren mais lui il place des triwhirls en pub ^^ ;D

ué et tout les baba que l'on croise en pub s'appelle aT-Koren xD.

Imo block > dr

Et vs dru bah t'apprends a play

sa se discute, c'est bien beau de blocker contre les baba et les ama, mais dérière tu perd plein de life super utile contre soso nec assa etcetc...

pis de tout facon dire block > dr sa n'a aucun sens vu qu'on block avec storm et qu'avec storm et eni on a forcement un gros dr ~~.

sinon tu peux apprendre à play, mais contre un dudu qui sait bien joué c'est quasi no way, le duel risque de durer si tu dodge bien ces tornades mais t'aura vachement de mal à la toucher...et à la moindre erreur clik bam boum ez pk nec...

 
Haut