Guide [1,12] Le necro Summon Mf [Petite maj gameplay et edit ortho]

D

Diacred

Invité
Gratz pour le guide, mais par contre, hein Eni, c'est vachement cher, surtout en Ladder, faut pas abuser :o
 
B

burattino38

Invité
bah en ladder oui,mais j'ai proposé pleins de configu différentes aussi,après je peux pas non plus dire que telle ou telle armure est mieux,eni c'est le best,après si c'est trop cher y a d'autres choses que j'ai cité,donc non j'ai pas l'impression d'"abuser"^^.

Et en no ladder eni ça vaut rien,une low tu l'a pour l'équivalent de deux shako ;)
 
D

Diacred

Invité
Entre le no ladder et le ladder, j'ai l'impression qu'on parle de deux-jeux différents parfois :sweat:
 
B

burattino38

Invité
Bah oui ofc,le ladder à redébuté y a peu donc c'est clair qu'a moins d'être fortuné faut direct passé par la configu low :)

J'ai monté ce perso en no ladder ( je me donne du mal pour faire de jolis perso c'est pas pour remettre les compteurs à 0 dès qu'il y a un reset^^) donc c'est vrai que trouvé l'équipement aisé n'était pas trop un problème :)
 
D

Diacred

Invité
Et puis vu que c'est moin cher le NL :D

Moi j'ai recommencé DII de toute façon j'avais rien, et puis les rw ladder roxent plus \o/

M'enfin, sinon, perso effectivement je plussoies ton guide, j'aime pas le run de boss, ça me saoul au bout du second :lol: Pour ça que j'ai jamais pu faire du MF correctement :ack:
 
I

ioakanan

Invité
Bravo pour le guide ;-)

Mon necro invoc est lvl 83, et fait du MF de temps en temps. Come j'ai pas enigma (solo hein!), j'ai mis une armure 3sox sertie topazes pures. On perd pas réellement en puissance (j'ai anni, mais pas encore de torche) puisque j'ai pas mal d'invoc, et j'ai gagné pas mal en mf ^^.
Bref, je plussoie ce guide! Encore bravo!
 
A

Acrerune

Invité
Elle se trouve OU la fosse? (à part dans mon?)

la crypte et le mausolée c'est pas mal comme zone, non?
 
D

Diacred

Invité
[quotemsg=4625255,27,802]La crypte et le mausolée c'est pas mal comme zone, non?[/quotemsg]
Je pensais même qu'elles étaient 85 moi :'(
 
B

Belzeth

Invité
Elles le sont pas? :ack: J'dois avoir lu le guide de Rapsoune de travers alors... ^^
Sinon Gratz pour le guide, c'est le char que j'ai décidé de faire pour le ladder :)
Mais je le trouve un peu chiant à bas niveau.. :/
Les skeuls tappent comme des merdes et le CE est pas trop efficace :ack:
 
B

burattino38

Invité
Alors je n'ai pas trop parlé du mausolé car pour ceux qui ne connaisse pas c'est le même style de configuration que la comptesse donc je trouve ça bof pour le necro,plein de couloir etc...


Pour la fosse il faut prendre le wp: cloitre exterieur->on descent jusqu'au terre de tamoe et là on suis le chemin de terre :)


@Belzeth: J'ai aussi commencé un summon en ladder,c'est vrai qu'au début c'est chiant^^ surtout que la bulle de mana est toute petite :/ donc qq CE et fini ^^ donc il faut surtout po négliger AMP à ce lvl

edit: Je mettrai surement qq autre screens dans la journée
 
B

burattino38

Invité
Je te remercie :jap:

Petite maj: Lien vers la calcullet ias, je vois encore pour les screen^^
 
T

Tatsu

Invité
Alors voila mon necro sur un coup de chance avais dropper une soj lors du ladder précédent donc ... Je me suis dite mais pourquoi ne pas faire un necro invoc axer pvm / Mf de temps en temps.


Et franchement on s'amuse bien plus avec un necro qu'avec une soso ... et le pire c'est que j'arrete pas d'evoluer la j'en suis lvl 90 ^^'. J'utilise Bone, Un zoli Gozu Tiara, Gc 40, Un zolie ceinture, Mouette pour mf bien que j'ai Leoric dans le coffre ... Sans leoric j'ai 40 en skull ce qui es largement assez !. en switch merline ... Ben vi je n'ai dropper que 2 vex la et pi une jah donc pas encore d'eni ^^' - le ladder as commencer que depuis 2 semaines donc c'est pas tres grave -. Sinon j'ai Une torche, un anni, des skillers invocs ... enfin au totale j'ai un peu moins de 250 de mf. Et nettoyer les acte ... Ca rapporte un max ... La j'ai Dark Force 3/3/2 , Griffon Unid encore ^^, un skiller trap ... Bon la je ne site que le meilleur mais on drope des titan sur des betes payes de l'acte 5 donc ...

Je conseille se necro a tout le monde qui aime prendre son temps a rien faire et juste avancer en balancant amplifier dommages et CE. Je garantit qu'on drope pas mal genre des shako et autres arach - Noon les deux que j'ai eue etais eth et le shako aussi ... - Bien fun a jouer et pi on meurt jamais donc ...
 
D

Diacred

Invité
J'hésite à en faire un, car j'ai un petit Barb MF/Gf, mais faut que ce soit le merco qui tue tout, et là si je passe en HELL je vais galérer vu que mon merco n'aura pas assez de dégat et vu que je recommence le Ladd :D

Mais j'ai la flemme immense de faire un nouveau perso x]
 
B

burattino38

Invité
Bah j'ai aussi un baba gf/mf (mais depuis plus lgt) qui m'a drop des trucs vraiment sympa (mara et shako par exemple),le soucis c'est que pour le pousser vraiment au maximum de % gf/mf faut que ce soit le merco qui fasse tout le boulot,donc necessité d'un bon stuff pour lui( forti eth bug,botd GS et cot ias dans mon cas) de plus à par travi on peut pas faire grd chose d'autres :/ donc ça saoul vite quand même ^^
 
D

Diacred

Invité
Bah perso, moi j'ai mis 1 dans trombe et berserk pour faire le norm mais je compte pas monter plus donc botd ou forti hein... :D

Pour ça que c'est encore plus chaud :o
 
B

Belzeth

Invité
En me basant sur le guide de virus j'avais équipé mon merco lvl80 (je crois)
D'une duriel, cot et glas. Et ça passait très bien.. :/
'fin la cot en ladder doit couter un peu cher mais le glas et la duriel j'crois pas ^^ Et ça tiens très bien la route.
 
D

Dark_Math

Invité
jvien de remarquer un tite erreur, elle est pas grosse mais bon...


Shenk: Très bon,car il y a une astuce à connaître^^ quand on tue pindle,il emporte dans la mort tout ses amis^^ mais lui il ne possède pas de mf donc plusieurs monstres sont tués avec 0 mf et ainsi donne trèès souvents des items elites blanc plus que sympatiques( plate kraken eth->bug->4sock-> stone near perf +4,5k def...on va pas cracher dessus :p ).

voilà
 
Haut