Guide [1,12] Le necro Summon Mf [Petite maj gameplay et edit ortho]

J

jerome020040

Invité
La flemme de tout lire mais si prob de mana merco infi + golem de fer sur iris low dmg pour qu'il crève pas sous im

J'avais ça en hc ça tient nikel ^^

Sinnon quand on passe chez nila 75fc peut être interessantpour user le ce plus vite que lui et tout dégommer avant que lui ne s'y mettre, en plus on peut l'avoir super facilement avec hoto+spirit et on peut porter spirit sans investir en force

En gros prévois un switch 75 et 125fc ne coute rien :)

Aussi tu parles de la pierre monde, peut-être proposez de prendre tgod la bas, sacrifier un peu de mf pour plus de sécurité

Je sais que necro = vision diminuée =aurevoir les osuls mais bon on les voit pas toujours débarquer et un gros groupe avec un boss conviction peut vite faire très mal
 
B

burattino38

Invité
Salut :)


donc je te remercie de tes remarques ;) par contre T'As PO LU MON GUIDE:

" [#e2001c]Fcr (vitesse de lancer de sort en gros^^):


. 9,18,30,48,75,125

Bon donc personnelement je joue eni et j'ai le pallier 9,ça suffit pour me tele jusqu'au cs (avec mes pets pour me proteger), ramener les minions sur les boss,passer un mur, me tirer d'une prison d'os de léoric^^...

On peut viser les palliers au dessus si on veut tele plus rapidement bien sur (je vois vraiment pas l'interet de monter son fc si on tele pas par contre ):

Donc bah on peut chopper le 18 ez, le 30 aussi, le 48 à l'extrème rigueur mais après je sens trop le coup de le monter 75 pour boss runner et c'est pas l'objectif du guide donc bon... [/#e2001c] "



Donc:

-chez nilou les 75fc on s'en fou (48 à la rigueur) puisqu'on NE TELE PAS pour y arrivé,donc aura aura une très grosse armée bien balaise (viper bugged^^) et de l'espace derrière puisk on n'aura tout clean,et ça passe comme dans du beurre ;)

-Spirit sans force=non avec le reste du stuff mf,même avec un gros anni/t tu devra en mettre :/

-Par contre pour le coup du 125fc...non,non et non XD

Même mon hammer pvm tourne avec 75fc ( :love: les dommages) et je m'en porte pas plus mal...125fc c'est bon pour pvp stout.


Alors là,le coup du nerco invoq,mf,runneur de zone à 125fc rofl quoi XD

Tu veux foutre quoi avec 125fc? pas du runnage de zone assurément,tu veux boss runé et j'ai passé une page à dire que ce perso n'été PAS fait pour ça ;)


Donc les palliers jusqu'a 48,ok, après c'est du boss run et j'ai dit que j'en parlerai pas :)


Sinon pour iris:


Je le rajouterai ça peut être un bon truc (quoi qu'un peut casse bonbon en no lad).

TG:

hmmm faut voir aussi,car l'abs est calculé en fonction de res...or là elle sont pas jolie donc un truc style IK belt+Wisp serai mieux dans ce cas :)
 
J

jerome020040

Invité
Tout dabord J'AI LU TON GUIDE :razz:

J'ai aprlé de 125 fc possible en switch jamais de toujours joué avec hein :ack:

S'toujours agréable de pouvoir gagner en vitesse si on rush un pote ou autre plutot que de cantonner son necro à une tache x et y

Le spirit sans force je sais pas trop, disons que ça oblige tgod quoi c'est le point génant mais ça doit être gérable vu la force de mon assa sans investissement de faire équivalent

Le iris oui réservé en lad ^^, le golem meurt quand même parfois donc en nl .. ^^ il est pas aussi costaud que le ta de boue :ack:
 
A

Acrerune

Invité
et si tu faisais une liste exhaustive des endroits ou l'on peut MF...

Cela dit en passant j'ai mes doutes sur le MF de zone... c'est moins rentable que le boss MF... surtout en début de ladd, en norm avec un ring et une amu (pour un total de +20 mf), si tu ne fais pas qq boss, tu galères pour trouver du matos ...

ça ne reste qu'une alternative en fait...
 
B

Belzeth

Invité
Bah personellement je trouve le drop de zone bien plus intéressant que les boss-run.. :/
Et puis on est plus vraiment en "début" de ladder.. Y'a déjà mass truc de droppé et les petits trucs ne valent déjà plus rien alors..
 
M

mister kro

Invité
Plop ^^

Je conseille également ce perso à toutes les personnes lassées des sorcières, j'ai commencé par un nécro pour ce ladder et j'adore vider les cows avec :love: (très rapide avec CE).

j'ai pas lu tous les commentaires (peut-être que ça a déjà été dit) mais en arme on peut également opter pour beast pour l'aura fana. Le combo fana + puissance (merco) + concentration (pride sur merco) est vraiment redoutable... enfin il paraît, j'ai pas eu le temps d'essayer... Et pour garder ça bulle de mana à fond on peut caster le golem de fer avec un low iris ;)
 
M

mister kro

Invité
Le golem de fer reste en vie d'une partie à une autre ? Si c'est pas le cas je retire ce que j'ai dit ^^

Mais si oui il reste en vie à chaque connection alors il suffit de garder un oeil sur sa bulle de vie et de se téléporter quand il semble en difficulté, non ?
 
B

burattino38

Invité
vi vi beast c'est nice aussi mais bon...pas d'ajout de mf et j'avais bien lu le comparatif hoto/beast/leoric de pralinor et apparement leoric l'emportait haut la main,avec hoto derrière puis beast en dernier donc je me disais que ct pas super (en plus on 0 fc du coup :/),mais vu que j'ai drope une francisque eth ça pourra être sympa de faire beast dessus pour voir ce que ça donne :)

Acrerune: Mouais bof en début de ladder le mf de boss pk pas...mais au bout d'un minimum de temps...tu va drop quoi sur meph...shako,occu,arach?

bof bof quoi,jm bien mieux des sks,des armures a bug,jewel,rbf en plus des uniques/set ofc

Sur andy/ meph j'ai drop qq soj mais bon...elles me servent pas vraiment,sur b.net tt le monde croit que c'est des dupes...donc je les trade sur jh vs qq trus sympa mais ça casse pas de briques,soj ça vaut pas très cher non plus...:/

Je prèfère donc le mf de zone,+ diversifier au niveau des drops ;)
 
A

Acrerune

Invité
bon je vais m'y mettre sérieusement pour voir...

j'ai besoin de conseil, je suis en norm avec un lvl 24 et j'ai pas de matos...

la fosse suivi d'andy en boucle?
les cows?

en tout cas, je suis content de voir que la soso est devenue commune...
 
A

Alcinos

Invité
J'ai bien aimé ton guide j'avai un pote qui jouer ca, mais là ca m'a donner envie d'en faire un :p
 
B

burattino38

Invité
Acrerune: hmm en normal lvl 24...donc la pierre monde on peut faire une croix dessus tu dois pas être assez balaise :/

Je te conseillerai travincal( avec un peu de temps on peut se faire plein de petits set :)).

Sinon les tombeaux de tal rasha,ça te permettra de pas mal xp en plus.

The Pit en normal jamais essayé par contre :/

Tu arriverai à faire de cs run?



@Alcinos: bah tant mieux ;)
 
A

Acrerune

Invité
Deux petites choses que j'ai oublié... je joue en classic, et en HC...
pour CS on oublie pour l'instant donc, le pit c'est acte 5, non?

ok pour les tombruns
 
B

burattino38

Invité
Non the pit c'est la fosse en vo :D,sinon je dirai:

-fosse
-tristram éventuellement
-tombrun
-trav
-tunnel antiques
 
J

jerome020040

Invité
Il ne peut pas cs mais la zone avant le cs est, du moins en enfer, aussi une zone haut ilvl il me semble donc si il peut y aller ça peut être plus sympa pour l'xp et les drop
 
J

jerome020040

Invité
sisi mais acrerune lui apparement ne peut pas je suppose en aprtie par sécurité (hc, lvl 2x ça peut vite tourner en scène dramatique :rip:)

sinon on peut cs sans prob mais au cs faut penser à prendre max mage + revive et gaffe à im ça fait vite chier xD
 
B

Belzeth

Invité
Avec life tap sur les monstres quand tes invoc sont sous im ça pourrais le faire vous croyez?
 
Haut