Guide [1,12] Le necro Summon Mf [Petite maj gameplay et edit ortho]

I

icsor

Invité
Euh, life tap donne 50 % de leech, im dois tourné au min à 300 % de renvoie de domage, il y a un léger déséquilibre. Moi, quand je fais le cs, mes squelette vire très vite des qu'il il y im :/

[:icsor]
 
P

_Prometheus_

Invité
Bah les miens tapaient pas hyper fort, aux alentours de 250 chacun, avec im ya en effet un deséquilibre, mais ils tiennent bien le coup jusqu'à ce qu'une autre maled soit lancée ;) ( entre quelques secondes à ~1 minute :) ).
 
B

burattino38

Invité
No lad ofc :D je serait jamais geek au points d'avoir eni/anni/t....au bout de qq semaines^^


Pour im,c'est juste le merco qui faut surveillé,les minions osef,qd y en a plus on en refait et basta :D,j'utilise juste amp au cs ;)
 
P

pitude

Invité
Je compte me monter un nécro invoc vu que j'ai dropé Os de Ver, T-O glove et une baguette +2 nécro +3Explosion Morbide. Mais en début de ladd, avec ma soso que j'ai déja avancé, ca me ferait perdre du temps. Mais au fur et à mesure que je dropperai, ca me dis bien.
 
S

squilnozor

Invité
J'aime bien ton guide, burratino. personnellement j'ai un invoc 74 solo-selfdrop qui vient de finir le cauch. Il n'est pas encore trop orienté MF (68%) mais je pense qu'à terme il le sera de plus en plus. De toute façon, il n'y a que les +skills qui sont indispensables, sinon comme tu le dis, le FHR, le FC, tout ça, c'est toujours bon à avoir mais sans plus, donc autant prendre du MF tant qu'on peut.

J'aurais quelques questions.

J'ai une baguette invoc+3 décrépit+2, une tête rare skills+1 revive+1 petits mods, une vipermage que j'étais bien content de trouver, mais tu as l'air de ne pas trop aimer, pourquoi ? Sinon j'ai trouvé une Um à la forge et je me dis que je prendrais bien le RW Blessure si j'en trouve une autre, mais tu n'en parles nulle part. Est-ce que c'est parce que le rapport qualité/prix est mauvais ? Sachant que je n'aurai jamais Enigma...
J'ai un bandeau invoc+2 ; avant j'avais Tarnhelm. Tu pourrais peut-être évoquer ce casque dans le matos cheap, non ? Il est bien dans l'esprit du perso je trouve. Et encore avant, je pense que j'avais un Lapsus des familles. Le reste du stuff c'est des rares avec un peu de MF, hormis les bottes Marche de l'enfer et l'amu magique invocs+3 +vie. Dans l'inventaire j'ai de la vie, de la mana des res, un peu de MF. Pas de skiller pour l'instant.

Comme merco j'ai prière avec Iris, mais je changerai peut-être pour un might si je vois que les invocs ne tuent plus en hell. Pour l'instant j'aime bien prière. Ils ne meurent jamais, ce qui fait que je n'ai plus besoin de mana une fois qu'ils sont tous créés en début de partie. Plutôt qu'attendre peut-être en vain une deuxième Um, je pensais à Croissant de lune. Tu en parles un peu. Est-ce que ça fait une vraie différence, le static ?

Dans les zones à drop, j'ai déjà noté que jilbi parle souvent des corridors de Nihlathak. Est-ce que ces zones sont appropriés pour ce perso ?

Enfin, est-ce que c'est jouable contre uber Diablo ?

Merci d'avance, et désolé s'il y a déjà des réponses à certaines de mes questions dans le guide, que j'aurais ratées.
 
B

Burattino3-8

Invité
Pas venu ici depuis 1an presque XD,mais bon je répond(avec un peu de retard),ça upera le topic et en plus mon necro est tjrs stuff :p:

- Vipermage,oui c'est cool m'enfin c'est surtout bon pour le fc et les res,le fc sur un necro summon c'est pas primordial(et encore moins si il ne tele pas),les res à part en hc là c'est pas trèèès important non plus :)

et puis pas de mf voila pk j'en ai pas parlé.

Merco prière hmm mauvaise idée selon moi,le might apporte un vrai + sur les invoques et l'aura méditation seule suffit à pallier le manque de mana ;)

Croissant de lune est sympa mais dans ce cas opte pour treachery en armure pour l'ias je pense.

Aucun soucis pour nilhou,reste simplement un peu loins pour ne pas te faire avoir pas un CE de nilhou et arrive avec une bonne armée si possible ;)

Uber diablo...ui je pense que c'est faisable à condition de bien capé tes res feu et foudre çe peut le faire,même si ce perso est mf il dispose de pas mal de +sk bien équipé et c'est tout ce dont on besoin les squillous^^





Vala dsl pour le petit détérage mais ça me faisais mal de voir sombrer ce guide^^
 
S

siegfried4

Invité
gratz pour ton guide, je vais en faire un une fois le reset
mais tu a le palier 9fc, ca doit pas être agréable déjà pour se télé et lancer de sorts, car avec le peu de fc que t'a, tu dois caster à 2 à l'heure et tu dois t'endormir sur ton clavier non??
 
T

touffu

Invité
Lancer quels sorts ?


PS : dans ton guide, il serait bon d'indiquer que pour le mf de zone, il est très avantageux de remiser au placard les mages et d'investir dans Corpse Explosion.
 
B

burattino38

Invité
Le tele c'est juste pour sortir d'une prison ou tele au cs,les palliers du necro sont pas trop dégueux ça passe ez...

Et pour les curses..osefs avec les +sk du stuff tu couvre une zone énorme donc tu le cast 1 ou 2 fois sur le groupe de monstres et c'est réglé,c'est pas des bdf^^

touffu: Pas compris le coup des mages..tu peux faire les deux,mage + ce :)
 
P

pralinor

Invité
Pas vraiment non. En tant que nécro mf tu dois pouvoir tuer rapidement. Et CE >>> mages. Les mages ne sont pas utiles. Si tu as besoin de tireur dans 90% des cas les revives font l'affaire. Et à partir du moment où tu as des Urdars ou autres Grosbill revives, les mages c'est un peu OSEF. Il est souvent plus rentable d'investir en armure d'os qu'en mage, vu ce qu'ils servent.

Sinon le télé sur nécro lui permet de rusher assez vite. Un nécro bien monté peut parfaitement faire du run...
 
A

Astar

Invité
Enfin les mages ne vont pas avec les squillou : les mages demandent LR et les squillou amply, faut pas chercher plus loin.

Je suis d'ailleurs en train de tester la liche (le maître des Mages) et les différentes manière de l'hybrider (quasiment fini). Enfin je dois voir si la priorité sera aux guides d2c ou au guide sur les mages
 
B

burattino38

Invité
Bah le truc c'est que mon necro doit être au lvl 86 par là et j'ai eu aucun prob pour investir à la fois dans les mages et a la fois dans ce,après pour armure d'os je suis pas trop fan^^ je met juste un point dedant et je laisse faire les sk.


Pour les mages j'use infy,ça leurs suffit :)

Après chacun peut le faire à son gout^^
 
B

burattino38

Invité
De rien :D je remet encore qq petites notes par par là de tps en tps


Je pensai énnoncé d'autres zones de drop mais vu que tout est assez bon en hell c'est plus une question de gout.

Mais avec les vacances je vais refaire qq ptites choses ;)
 
S

siegfried4

Invité
oui on peut prendre infi sur merco mais si on est en no ladder, infi ne marche pas :/ et c'est bien dommage :D
 
B

burattino38

Invité
Mais portnawak -_-'


Bien sur qu'infy marche en no lad...


c'est juste que tu peux pas faire le rw,mais tu peux utiliser ceux des ladders précédents.
 
S

siegfried4

Invité
oui c'est vrai, je pensais qu'on pouvait pas avoir infy^^ je vais faire ce petit guide que t'a fait alors
 
Haut