/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

S

Sefk

Invité
[quotemsg=4626797,60,12760]Toute petite remarque : contrairement à ce qui est affirmé dans le guide, le sort de transparence niveau 15 n'est pas supposé donner 15% de reduction de dmg. (sauf bug, mais là il faudrait préciser parceque j'étais pas au courant)

Le % de reduction de dmg dépend des points investis dans l'aptitude transparence, ça ne dépend pas du niveau du sort après bonus, donc c'est réservé aux assas, désolé les mecs :p[/quotemsg]

Oui le bonus est bien la. [:sefk:7]
 
T

teen leader

Invité
heuuu oui... ok, donc c'est un bon gros bug, c'est ça ?

Je te crois sur parole mais j'aimerais vraiment avoir quelquechose à lire d'un peu plus consistant que [quotemsg=4626811,61,27750]Oui le bonus est bien la. [:sefk:7][/quotemsg]

Il doit y avoir un post ou un article sérieux à ce sujet quelquepart, mais je l'ai pas trouvé... quelqu'un peut me donner un lien ?
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4626831,62,12760]heuuu oui... ok, donc c'est un bon gros bug, c'est ça ?

Je te crois sur parole mais j'aimerais vraiment avoir quelquechose à lire d'un peu plus consistant que

Il doit y avoir un post ou un article sérieux à ce sujet quelquepart, mais je l'ai pas trouvé... quelqu'un peut me donner un lien ?[/quotemsg]

Test en solo:

sans fade: 15dmg reduce
avec fade: 30 dmg reduce, donc ca marche.

Mais ce n'est pas un bug:

- Cette aptitude à un bonus caché, vous gagnerez pour toute la durée de son effectivité un % de dommages réduits égal à votre niveau dans cette aptitude. Ainsi si vous avez Transparence niveau 17 vous gagnerez un bonus de 17% dommages réduits ( les + skills comptent ).

de la faq assa
 
T

teen leader

Invité
Moui, sauf qu'aux dernières nouvelles les +skills n'ont jamais compté, ça fonctionne comme pour les auras de résistances du pala qui augmentent la resistance maxi : tu peux avoir autant de +skills que tu veux, ça changera rien... à moins que tout ai été bouleversé avec le patch 1.11 ? Pourquoi pas, mais je t'avoue que j'ai un peu de mal à gober cette histoire :x

J'ai fait une recherche google sur des sites/forums en trois langues et j'ai absolument rien trouvé là-dessus qui soit un tant soit peu détaillé (parceque ton test je veux bien mais bon... j'ai déjà vu plus détaillé :)).

Et puis j'ai déjà joué des paquets d'assassins dont certaines spé shadow, et honnêtement je pense que j'aurais senti la différence entre 20% de dmg réduits, et 42 ou 43% avec les +skills. Mais je me trompe peutêtre...

Tu es sûr que tu as pas un lien ? Un test bien détaillé ou alors un article d'un type qui a regardé le code...
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4626851,65,12760]Moui, sauf qu'aux dernières nouvelles les +skills n'ont jamais compté, ça fonctionne comme pour les auras de résistances du pala qui augmentent la resistance maxi : tu peux avoir autant de +skills que tu veux, ça changera rien... à moins que tout ai été bouleversé avec le patch 1.11 ? Pourquoi pas, mais je t'avoue que j'ai un peu de mal à gober cette histoire :x[/quotemsg]

Dsl mais ca ne fonctionne pas comme les aura de res ou dessin sacree car pour les bonus des aura, on a pas besoin dactive laura pour avoir le bonus. Tandis qu'avec fade faut l'activer pour avoir le bonus de dmg reduce(je pense que c'est jor un bonus de fade que blizzard a oublier d'ecrire [:sefk:5] )

source: la faq assa
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/La-FAQ-Assassin-Comment-jouer-avec-Assassin-sujet-239749-1.htm#t4616036

test de confirmation avec plugy de Yoh qui nous permet de voir les bonus qu'on a sur nous.

http://img98.imageshack.us/img98/6672/screenshot0359td.jpg
sans fade, dmg reduce de 8% grace a eni

http://img98.imageshack.us/img98/7042/screenshot0367iz.jpg
niveau de fade avec +skill: 15

http://img98.imageshack.us/img98/1760/screenshot0376tk.jpg
fade active, dmg reduce=8+15=23
 
T

teen leader

Invité
Je comparais transparence et les auras de palas au niveau des +skills, pas de l'activation, cela va de soi :)

Ensuite j'ai retourné plusieurs forums et FAQ et j'ai pas trouvé grand chose : on trouve les deux 'points de vue', mais aucune discution, aucune explication. A priori j'aurais dit que l'histoire du niveau en 'hard points' à été mal comprise et déformée pour devenir le niveau avec les +skills, mais finalement les infos les plus concrètes que j'ai vues sont tes captures d'écran (merci !), donc bon... je dirais que je suis convaincu, même si un léger doute persiste (plugy... programme tiers 100% fiable ?)

Merci d'avoir pris le temps de faire une vraie réponse, tu aurais du commencer par là :p
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4626865,67,12760]Je comparais transparence et les auras de palas au niveau des +skills, pas de l'activation, cela va de soi :)

Ensuite j'ai retourné plusieurs forums et FAQ et j'ai pas trouvé grand chose : on trouve les deux 'points de vue', mais aucune discution, aucune explication. A priori j'aurais dit que l'histoire du niveau en 'hard points' à été mal comprise et déformée pour devenir le niveau avec les +skills, mais finalement les infos les plus concrètes que j'ai vues sont tes captures d'écran (merci !), donc bon... je dirais que je suis convaincu, même si un léger doute persiste (plugy... programme tiers 100% fiable ?)

Merci d'avoir pris le temps de faire une vraie réponse, tu aurais du commencer par là :p[/quotemsg]
plugy=100% fiable [:sefk:8]

sinon bah si l'activation a son importance, car c'est si ca marche sans activation, bah c'est des bonus passive d'un skill suposement active et la cest sur que ca bonus cache ne marche pas avec les +skill

Tandis que si ca marche qu'avec activation, ca serait plus une sorte de bonus de blizzard a oublier de marquer dans la liste des bonus(jor flem ou manque de place)

edit: je vient de voir le site de bliz...et ca l'air que c'est vraiment un bonus du meme type du bonus de res, mais qu'il n'ont pas marque.

edit2: si tu as une doute niveau fiabilite de plugy, contacte Yoh lui-meme, il saura te repondre mieux que moi.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
plop :)

joli guide, mais je me demande pourquoi tu tiens tant au dom réduits ? j'ai 15 via verdungo et ca passe partout, j'ai pas un matos de ouf et ca reste safe

donc je pense qu'on peux véritablement oublier shaft qui n'est plus trop dans le coup avec l'arrivée de mots tels " duel" ( 15cc, 40 fhr, déf, résist, dégats etc .. ) ou meme ange gardien ( avis perso là ) le casque on peut aussi virer guillaume ( on a de toute facon 48%cc sans l'arme ^^) pour kira ( économie de résists, 20 fhr ) ou gaz ( reduce et manaleech ) voilà sinon ta technique a tristram m'a lair sympa, je suis pressé de la tester :p

++
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4626765,59,36599]Ben skler que des full rejuv peuvent compenser ;) mais je me suis déjà fait
étaler comme ça (sans exile), LT ne se déclanchant pas ! Depuis le coup de
la baguette j'y vais sans stress...

Hier avec ma méthode je suis pourtant mort ;)
Tout simplement parceque j'étais resté sur bouclier sacré face à Méphisto lol
Bon des fois on pense pas à tout... ^^ Ca m'a remis en tête que Méphisto est quand
même bien bourrin avec son aura Conviction si on n'y est pas préparé ;)
Tout ça pour une torche assa +15 +20... je joue pas les assa... :)
J'ai droppé au moins 10 torches, et toujours pas une seule Soso !! :( j'enrage !
En plus, stocker les torches, c'est atroce. Dommage qu'on ne puisse pas en stocker
plus dans l'inventaire, il suffirait de rendre inactive à partir de la deuxième.
J'ai jamais pigé pourquoi blizzard nous cassait les c... avec les charmes uniques !
Avec le boulot fait sur le jeu, ils n'ont même pas pensé à pouvoir inactiver tout
charme unique dès lors qu'il y en a déjà un dans l'inventaire... lol
Ca serait tellement plus simple pour le trade aussi ![/quotemsg]


bah meph sans aucune aura j'ai 75 all resist et 85 a une avec en plus un peu d'absorb ci est la alors il a tendance a vite se coucher :p

sinon pour moi en torch 2 pala et une sorc et pour d'autre a qui j'ai uber pls soso/pala et dernièrement une druide perf :ack:
 
R

rotale

Invité
Salut à tous et merci à Dav pour sa technique de la baguette.

j'ai fait mon premier Uber kills avec mon pote hammerdin et cela s'est bien passé.

en fait j'etais trop speed et j'ai pas activé le LT avec la baguette.

j'avais salut (+75%@) pour meph. on a dropé une +3 assa 14/18.

mon equipement (budget reduit oblige et autres persos à stuffé):

Kira 65%@ serti joyo 15%ias
Acier d'Astreon serti Shael
Shaft UP (1400 def) serti Ral
Spirit sur bouclier +21%@
Amulette Oeil du chat (dex + 20%ias)
Drakul
Tonnerre des dieux
Sanglantes
Etoile naine et raven frost

Charme: qq dommages max, sc resist pour monter à 75%@, GC+1 aura off.

Competence (lvl86, il me reste des points en rab)
Smite 1
Bouclier Sacré 20
Salut 1
Ferveur 20
Fana 20
Defiance 10

Ton guide propose Zaka et stormlash mais ils sont pratiquement introuvable sur JH!!

ce soir deuxieme run en esperant une belle torche soso

EDIT: j'ai une question qui je perturbe depuis peu.

est ce que CC marche sur les immunes blessures??
 
M

michkooo

Invité
Logiquement oui car il ne s'agit pas de dommages mais de baisse d'un certain pourcentage de la vie du monstre.
 
N

Nicomario

Invité
A mon avis le meilleur guide sur le smiter que je n'ai jamais vu bien que coh et exile ne seraient-ils pas mieux adaptés ?
On peut compter environ 2sojs add pour ces deux la en no ladd donc pas forcement hors de prix non ?

Bravo pour l'idée de la baguette lifetap c'est genial ^^ grace a ca je me suis tué didi clone et j'ai eu mon premier ANI :) je suis content (27% pur mon ani :s )
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4627498,75,35367]A mon avis le meilleur guide sur le smiter que je n'ai jamais vu bien que coh et exile ne seraient-ils pas mieux adaptés ?
On peut compter environ 2sojs add pour ces deux la en no ladd donc pas forcement hors de prix non ?

Bravo pour l'idée de la baguette lifetap c'est genial ^^ grace a ca je me suis tué didi clone et j'ai eu mon premier ANI :) je suis content (27% pur mon ani :s )[/quotemsg]

p-e que pour toi c'est pas hors de prix, mais pour certains en nl comme moi ou debut debut ladder, c'est cher coh.

en plus, on vit bien sans, alors pourquoi ne pas mette ca sur un autre perso?
 
N

Nicomario

Invité
Oui c'est vrais, d'ailleurs moi meme je n'ai pas assez pour me les prendres... :ange:
 
L

Le Dav

Invité
salut à tous !!
Je vois que ça a posté en mon absence :)
Merci Metal_Doof y(FL) d'être plus cool pour ce guide ;)
Je t'ai répondu sur celui de l'amazone :) lol Tu vas sauter au plafond ! arf, je me défend c'est normal...

Je vois que le guide vous a plu. Super !!

 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4627498,75,35367]A mon avis le meilleur guide sur le smiter que je n'ai jamais vu bien que coh et exile ne seraient-ils pas mieux adaptés ?
On peut compter environ 2sojs add pour ces deux la en no ladd donc pas forcement hors de prix non ?

Bravo pour l'idée de la baguette lifetap c'est genial ^^ grace a ca je me suis tué didi clone et j'ai eu mon premier ANI :) je suis content (27% pur mon ani :s )[/quotemsg]

Oh le veinard !!! je rêve de me battre contre le clone... :(
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4627498,75,35367]A mon avis le meilleur guide sur le smiter que je n'ai jamais vu bien que coh et exile ne seraient-ils pas mieux adaptés ?
On peut compter environ 2sojs add pour ces deux la en no ladd donc pas forcement hors de prix non ?

Bravo pour l'idée de la baguette lifetap c'est genial ^^ grace a ca je me suis tué didi clone et j'ai eu mon premier ANI :) je suis content (27% pur mon ani :s )[/quotemsg]


Salut et merci :)
Ben l'histoire des Objets c'est tjrs pareil. j'ai le même soucis sur mon guide java.
Pour moi le but et de faire Infinity. J'avais que ça en tête. le reste du matos java coûte que dalle. Donc on peut tout mettre de côté pour Infinity (et griffon...)
Là c'est Pareil. Ca dépend du temps qu'on passe sur le jeu ;) Mais en ladder c'est tellement plus simple. Tu fais des forge runs et t'es riche voilà ctout :)
En ladder je me prive sur mes persos. tout est mis dans ma java ;)
Hors JH-trade, les HR c'est donné. vraiment. Et même si on trade sur JH on a le droit de trader les HR >Ohm sur battle de toute façon.

Concernant COH, c'est effectivement une alternative. Je vais l'insérer pour ceux comme Metal_Doofy(FL) qui n'aiment pas le RD :)
a+++
 
Haut