/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4626913,69,6960]plop :)

joli guide, mais je me demande pourquoi tu tiens tant au dom réduits ? j'ai 15 via verdungo et ca passe partout, j'ai pas un matos de ouf et ca reste safe

donc je pense qu'on peux véritablement oublier shaft qui n'est plus trop dans le coup avec l'arrivée de mots tels " duel" ( 15cc, 40 fhr, déf, résist, dégats etc .. ) ou meme ange gardien ( avis perso là ) le casque on peut aussi virer guillaume ( on a de toute facon 48%cc sans l'arme ^^) pour kira ( économie de résists, 20 fhr ) ou gaz ( reduce et manaleech ) voilà sinon ta technique a tristram m'a lair sympa, je suis pressé de la tester :p

++[/quotemsg]

salut,
on sera toujours opposé sur ce sujet ! Moi j'aime le RD, la skin etc...
Mais ce n'est la clef du build, donc tu peux y mettre ce que tu veux... :)
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4627127,72,36326]bah meph sans aucune aura j'ai 75 all resist et 85 a une avec en plus un peu d'absorb ci est la alors il a tendance a vite se coucher :p

sinon pour moi en torch 2 pala et une sorc et pour d'autre a qui j'ai uber pls soso/pala et dernièrement une druide perf :ack:[/quotemsg]

Ne me narge pas avec ta torche soso :)
J'ai eu deux pala mais pas de soso :)
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4627370,73,13296]Salut à tous et merci à Dav pour sa technique de la baguette.

j'ai fait mon premier Uber kills avec mon pote hammerdin et cela s'est bien passé.

en fait j'etais trop speed et j'ai pas activé le LT avec la baguette.

j'avais salut (+75%@) pour meph. on a dropé une +3 assa 14/18.

mon equipement (budget reduit oblige et autres persos à stuffé):

Kira 65%@ serti joyo 15%ias
Acier d'Astreon serti Shael
Shaft UP (1400 def) serti Ral
Spirit sur bouclier +21%@
Amulette Oeil du chat (dex + 20%ias)
Drakul
Tonnerre des dieux
Sanglantes
Etoile naine et raven frost

Charme: qq dommages max, sc resist pour monter à 75%@, GC+1 aura off.

Competence (lvl86, il me reste des points en rab)
Smite 1
Bouclier Sacré 20
Salut 1
Ferveur 20
Fana 20
Defiance 10

Ton guide propose Zaka et stormlash mais ils sont pratiquement introuvable sur JH!!

ce soir deuxieme run en esperant une belle torche soso

EDIT: j'ai une question qui je perturbe depuis peu.

est ce que CC marche sur les immunes blessures??[/quotemsg]

Ben pour LT, il faut se préparer en ville... genre check-up :)
Ca m'est arrivé aussi et j'ai courru :) le pire c'est qd j'oublie
Salut, car moi je suis pas optimisé côté res., même mon Zaka n'est pas serti lol, dans le genre paladin broc y a pas mieux... ni l'armure ni le casque sont sertis ;) je te dis pas conviction sur moi c'es tdu beurre pour Mephi...
Et même avec un paladin monté comme un pied ça passe ;) Flemme d'en refaire un!

arretez de me faire râler avec vos torches soso ! :)

PS : oui SL et Zaka sur JH c'est chaud... je te dis pas avec Griffon...
Mon Zaka je l'ai droppé et le SL c'est un joueur online sur battle, un FR, avec qui j'ai sympathisé et qui me la refilé pour une rune Ist... :)
Ca m'a changé de mon Mort de tes Os :)

a+++


 
N

Nicomario

Invité
Ok merci, mais de totue facon je dit ca moi mais je peut pas me le payer l'exile & co :'D
 
N

Nicomario

Invité
est-il bien de mettre imposition des mains / gant de sanders en gants ? ( tout les 2 +20ias)
 
L

Le Dav

Invité
Salut !
Désolé pour les posts, j'ai pas fait express... :)
Je suis venu plusieurs fois ;)
A: Nicomario : Ben bof. On a besoin abso de Draculs, c'est une des clefs du build... surtout sans Exile :) Tu vas pas switcher à chaque fois sur la baguette ;) tu risque le rip :) et puis +350% Vs demons c'est bien mais pas là, CC
à chaque coup ou presque de Bouclier fera bien plus de dégâts...
a++
 
L

Le Dav

Invité
Il faut 30% de CC minimum peut importe ton arme.
Perso. je préfère mes 33+15+35 comme ça je fais CC à chaque coup ou presque et ça va très vite ;)
 
N

Nicomario

Invité
ok,
hop un petit dudu uber > eye, aller maintenant je vise plus les torch ( ma derniere : soso 17/20) je vise la soj avec 5 orgs :s

Dav tu es nl ?
En botte chemin des sables suffit ou sanglantes est obligatoire pour combler mon cc ?
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
torche soso 18/14 contre ma seule pala 10/19 :evil: du coup j'arrete mon uber killer :lol:

/hs..
 
L

Le Dav

Invité
Ah les Salaud :) arrêtez avec vos torches KA... je vous les trade pour une rune Amn... et c'est une bonne affaire ;)

A:Breaklol :[b] Aucun [/b]perso n'a besoin de torche lol mais puisque ça existe pourquoi s'en priver :) Grosse économie de stats/res... :)

Aujourd'hui Mise à jour MATOS : COPIER-COLLER

Il y a bien sur des alternatives et vous n'êtes pas obligé de viser 25-30% de Reduce Dmg.Surtout si vous avez CTA... Voici quelques alternatives runiques :

- Mot Runique CoH(Dol-Um-Ber-Ist) : Donne +2all, un 8% RD non négligeable (15+8=23% avec Verdungo) et surtout un +65%all res. !! Sur une bonne armure avec %ED le +70% d'AC vous donnera une bonne défense. Autres bonus pratiques : +20 force pour économiser vos stats, 8%LL pour les monstres en chemin et 200% Dmg contre les demons... héhé, c'est bon pour nos Dmg de Smit pour les derniers points de vie :) Mais bon c'es tassez cher... Ber...

- Mot Runique Duel (Shael-Um-Thul) : le +150-200% de défense en fera une armure correcte vis à vis de la défense. 10-20% de Dmg (c'est toujours ça de gagné pour nos faibles Dmg de Smit). Elle nous apporte un gros FHR de 40%, des blessures ouvertes utile, des résistances et un bon Coup Cinglant : 15%, ce qui nous libère de nos bottes Gore. Et là c'est pas cher !

- Mot Runique Livre (Hel-Lum-Fal) : Mise à part l'extrême mauvaise défense procurée, elle
nous apporte 30% à toutes les res., 20% de Dmg (c'est toujours ça de gagné pour nos faibles Dmg de Smit)
beaucoup de vie et une sacré économie de stats.


Autres exemples d'armes une main avec Coup Cinglant :
- Crushflange (Crushflange) : 33% [Arme normale]
- Knell Scepter (Knell Scepter) : 25% [Arme normale]
- Rixot's Keen (La Mélopée de Rixot) : 25% [Arme normale]
- The Gnasher (Le Déchireur) : 20% [Arme normale]
- Fleshrender (Broyeuse) : 20% [Arme exceptionnelle]
- Islestrike (Lagon Noir) : 25% [Arme exceptionnelle]
- Butcher's Pupil (Disciple du Boucher) : 35% [Arme exceptionnelle]
- Stone Crusher (Mort de tes Os) : 40% [Arme élite]
- Heaven's Light (Lumière Céleste) : 33% [Arme élite]
- Astreon's Iron Ward (Acier d'Astreon) : 33% [Arme élite]
- Fleshripper (Ecorcheur) : 25% [Arme élite]

- Mot Runique Blanc (Thul-Io-Nef) : 40%
- Mot Runique Safran (Amn-Tir) : 25%
- Mot Runique Kaolin (Mal-Um-Gul-Fal) : 33%
- Mot Runique Eternité (Amn-Ber-Ist-Sol-Sur) : 20%
- Mot Runique Destruction (Vex-Lo-Ber-Jah-Ko) : 20%
- Mot Runique Devotion (Hel-El-Vex-Ort-Gul) : 50% (Mot Runique intéressant et "pas trop cher")
- Mot Runique Lèpre (Jah-Mal-Jah-Sur-Jah-ber) : 70%
 
J

jerome020040

Invité
Le rw LH est réservé a des gens assez riche :lol: il na ptet pas sa place dans un build pas chère :ack:
 
L

Le Dav

Invité
lol, non c'est juste la liste des CC mais j'ai pris soin
d'annoncer les runes ;) bah il existe ctout. mais stormlash ça suffit pour faire les Ubers + monstres autour, ce qui n'est pas le cas de Blanc et des petites armes...
Et Stormlash n'est pas tro pcher tout de même si tu prends un faible %ED...
a++
 
N

Nicomario

Invité
Oui il n'est pas trop chere avec un faible ed mais totu les stormlash que l'ont m'as proposer avaient tous un gros ED et donc la valeur d'une soj :/
 
Z

zibiolo

Invité
Ben moi je ne sais pas,
mais je le tente avec blanc sur knout, pas les moyens pour un stormlash même faible ed :sweat:

wait & see...

[:wayne_stein:7]
 
J

jerome020040

Invité
bah avant de commencer forti/grief/.. j'avais aussi voulu storm dans mon ancien build mais gros problème le prix/rareté srtout donc le rw blanc nettement meilleur

et pour éviter de casser le support de blanc (ca arrive très vite) tuer meph comme indiquè puis après en prio le mana burn qu'est baal

(ceci tient si blanc ne peut être fait que sur fléau ce dont je ne suis pas sur on peut ptet le faire sur une pb (indestructible de tête ^^)
 
Haut