/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

A

AsbelFar

Invité
Sanctuaire ne serait pas mieux que spirit pour cet usage ?

Bon ok, bouclier pala 3 sox avec des res, c'est chiant à trouver.
 
F

fabiono

Invité
bah ç'est pas trop cher mais bon, rune mal ^^.
A part que ça bloquerait avec moins de dex, ça me dit pas trop.
Les résistances, bah ça ira, au pire 2/3 gc.
On y gagne beaucoup si je prends un bouclier avec ed/po au lieu de résistances?
 
D

draxan

Invité
Même avec une wand LT il est quasi impératif d'avoir drak :/
C'est ce qui renouvelle ta maled.

Sachant que t'as pas besoin d'IAS à côté, LoH bof au final.

Plutôt que convi je mettrai plutôt quelques points en salut, t'arrives au même résultat pour un investissement en points moindre, ce qui peut te permettre de placer quelques points en zeal histoire d'obtenir les cinq attaques. Surtout si ton black n'est pas fait sur un fléau élite.

/my 2 cents :ack:
 
A

Alderax

Invité
Perso s'il est juste en res, je lui conseillerais de rester avec conviction. Salut, même au niveau 20, ne compense pas l'effet de l'aura de Mephisto. Donc à lui de voir en fonction de son perso, et tout et tout :ack:

Cela étant, pour se dégager des monstres qui risquent de l'entourer, avec LT badigeonné partout, Smite peut suffire : tu les repousses une ou deux fois et optes, tu t'envoles! L'investissement en Zeal ne m'a jamais paru nécessaire et les monstres autour ne m'ont jamais posé de problèmes - sauf cas extrême. Du coup je ne suis pas très objectif.

Pour le reste, Asbel a raison je pense. Sanctuaire serait une meilleur alternative que spirit : plus de res, un gros tas de dextérité, du block. Par contre on perd le +2 - mais ce n'est pas décisif sur un smite :o - et 66 de vie. Tu me diras, on les gagne en block.

Seul hic, c'est déjà plus cher, parce qu'en plus de mal, il faut trouver le support. Pas sûr qu'entre les deux - s'il ne sacrifie pas le support - il ne puisse pas trouver, à ce stade du ladder - un Zaka dans les mêmes prix.
 
A

AsbelFar

Invité
Oui il n'y a que 6 de vie de différence entre les deux au final ;)

Si on a la chance de tomber sur le support qui va bien, faut pas hésiter.
 
K

Kyjja

Invité
Y a aussi 35 fhr de plus sur spirit (utile si on veut aller chercher le 86) et un bon pool de mana (le ML ne fonctionnant pas sous smite, ça peut être confortable).

Et Drax, j'ai l'impression que tu oublies "un peu" les 350 ED/Démon de LoH.
 
F

fabiono

Invité
@Draxan : Life tap je peux l'avoir de nouveau en switchant. Je le fais avec assasssin quand ma bulle est haute et avant que life tap disparaisse. Ca pose aucun problème, question d'habitude :D .
Ca me permet d'économiser drakul (même un crap), et LoH donne 300ed+50feu dont je préfère pas me priver vu que j'ai un stuff cheap en plus :D .
Conviction lvl21 > salut dans mon cas, car je n'aurais pas de +skill. Donc j'aurais un salut genre +108@ je crois, donc je préfère annuler l'aura de Méphisto.
Ah donc si je zeal pas, il me faut une arme rapide (avec cc si j'ai pas assez ailleurs) et on s'en fout des dégâts de cette arme ????

@alderax : j'ai une amulet avec des charges "téléporter" que je peux mettre pour les 2 autres ubers (si j'ai attiré que méphisto). Au pire je tue méphisto et hop je reviens avec assassin lawbringer qui nettoiera tout sans problème.

Je préfère spirit pour son prix, sa facilité à avoir (même si il y a 15@dessus seulement). Puis je suis pas à 200 vie près.
J'aurais plus de vie que mon dernier assassin (lawbringer avec 1500vie) uber , une plus grosse défense, je toucherais mieux (95% je crois pour un smite), plus de cc aussi.
 
D

draxan

Invité
[quotemsg=4707946,1306,42138]Y a aussi 35 fhr de plus sur spirit (utile si on veut aller chercher le 86) et un bon pool de mana (le ML ne fonctionnant pas sous smite, ça peut être confortable).

Et Drax, j'ai l'impression que tu oublies "un peu" les 350 ED/Démon de LoH.[/quotemsg]

Je vouch alde, le fhr osef :p

Quant aux 350ed/demon, vu les dommages crap de smite dès que tu n'utilises pas grief, d'une part, et le fait que 99,99% de tes dommages viennent du CC voilà quoi...
Comparé au fait de ne pas avoir à s'éloigner, switcher, recast LT et revenir à la charge, sachant qu'en plus avec un stuff pas crap mais middle/random mef c'est parfois du os, la comparaison tient pas la route deux secondes avec draks :p

Par contre si effectivement on joue self drop ou avec un minimum de trade, comme ça a l'air d'être le cas ici, je conçois facilement qu'on puisse caser LoH mais à défaut de draks

[quotemsg=4707957,1308,59751]@Draxan : Life tap je peux l'avoir de nouveau en switchant. Je le fais avec assasssin quand ma bulle est haute et avant que life tap disparaisse. Ca pose aucun problème, question d'habitude :D .
Ca me permet d'économiser drakul (même un crap), et LoH donne 300ed+50feu dont je préfère pas me priver vu que j'ai un stuff cheap en plus :D .
Conviction lvl21 > salut dans mon cas, car je n'aurais pas de +skill. Donc j'aurais un salut genre +108@ je crois, donc je préfère annuler l'aura de Méphisto.
Ah donc si je zeal pas, il me faut une arme rapide (avec cc si j'ai pas assez ailleurs) et on s'en fout des dégâts de cette arme ????

@alderax : j'ai une amulet avec des charges "téléporter" que je peux mettre pour les 2 autres ubers (si j'ai attiré que méphisto). Au pire je tue méphisto et hop je reviens avec assassin lawbringer qui nettoiera tout sans problème.

Je préfère spirit pour son prix, sa facilité à avoir (même si il y a 15@dessus seulement). Puis je suis pas à 200 vie près.
J'aurais plus de vie que mon dernier assassin (lawbringer avec 1500vie) uber , une plus grosse défense, je toucherais mieux (95% je crois pour un smite), plus de cc aussi.[/quotemsg]

Oki pour convi, faut dire aussi que j'ai (avais :hmm: ) tendance à jouer en multi pour torcher^^

Pour ce qui est des dégats de l'arme, bah vu l'ed de merde de black ce sera de toutes façons ultra limité :D
Effectivement smite ne prend pas en compte les dégats de l'arme (sauf grief mais parce que le add dommages s'applique à smite).
Après j'aime bien avoir une arme pas trop pourrie pour nettoyer un peu.

Sans compter que si tu fais les "mni ubers" avec ton smite, le charge+vigor trouvera vite sa limite (surtout chez lilith :p ).

Mais c'est pas forcément indispensable non plus, on est d'accord :)
 
K

Kyjja

Invité
Tu prends toujours 10 fois plus de temps pur finir l'Hubert que pour le descendre à 10% de sa vie.

T'façon, je les fais sans LT, moi [:malacath:5]
 
F

fabiono

Invité
J'avoue pour le finir ç'est toujours un peu plus long ^^ donc je garde LoH.
Puis comme kyjja, j'utilise plus drakul. Je m'écarte jamais de méphisto, je switch quand ma bulle est rempli, ç'est rapide.
Au pire même si tu meurs, tu reviens, il se sera pas régénérer à 100%. Mais avec assassin ça m'est arrivé très rarement, donc drakul j'en vois plus l'utilité.
 
K

Kyjja

Invité
D'après mannm.org, ouais, mais j'en avais déjà discuté je crois, je ne sais plus ce qu'avez donné les recherchen sur basin et p.keep.
 
F

fabiono

Invité
Ca change pas grand chose pour moi ^^. Je mettrai le gant 20ias 25 foudre qui me servira plus que drakul dans ma façon de jouer.
Si smite est plus rapide que l'assassin, je devrais même pas avoir à switcher normalement. Sauf s'il faut un zaka ou je ne sais quoi. Bah je ferai un ti switch comem d'hab ^^.
 
F

fabiono

Invité
+1
Bah...si mon switch marche avec assassin, je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec smite. J'en ai fais pas mal de cette façon.
Alala ces gens, toujours à mettre drakul :))
C'est plus excitant même si je prends que 5% de risque. Même si par miracle je meurs, je quitte et je reviens pour le finir hehe.
 
J

JuleZZ

Invité
je suis pas super fan de spirit pour un smite je préfère sanctuaire mais si c'est trop cher alors j'opterais pour un shield palouf avec des diamants purs (76 res all) au lieu de 35 sauf le feu
de meme je suis pas fan de convi juste pour faire Meph, l'investissement est trop elevé juste pour 1 mob
je préfère max smite fana et zeal (mettre 1 pts dans salut au cas ou), faire un surcap énorme en res (avec des charmes ..) comme çà ca permet de faire Meph sans se soucier de de sa conviction, tout en restant en fana.
du coup l'ias tu t'en fou presque te reste plus qu'a te préoccuper de ta vie

et même avec 20@ de res (environ) Meph n'est pas trés dur

le plus chiant c'est Baal à cause de son mana burn (avec 2 ou 3 popo de mana ca passe sans pb)
et de réussir à nettoyer un peu les mob spawns
 
F

fabiono

Invité
vivi.
J'ai pensé à ça il y a quelque jour. J'ai drop un bouclier target sacré je crois, 16@ et 3 trou. Donc je pense mettre 3 diamants. Je perds juste le fhr et 22vita de spirit ç'est tout. J'atends encore de drop un bouclier avec plus de vie, j'ai encore le temps car il est low lvl et j'ai pas de clé encore.

Du coup vais mettre 10 points dans salut voir moins si meilleur bouclier et je peux maxer fana/sacrifice et avoir 5coups pour zelaot, en plus d'avoir maxé smite et bouclier défense.

Merci ^^

edit : par contre je serai sous salut avec méphisto, trop de charme à mettre meme si ç'est des crap. Je vais faire simple plutot ^^, comme tout le monde.

edit : j'ai sabre lumière, du coup j'ai juste besoin du fade de traitrise puis je met "soupe". Manque 8x résistances.
Avec le reste de l'équipement et salut (quelque point au final) j'ai 75@.
Je pourrais zealot en maxant fana/sacrifice/1x zealot avec paladin lvl90 disons.
j'ai lutin donc avec guillaume 60cc ça ira comme ça.
 
Haut