[Guide] Assassin Piège [PvP]

I

igorh

Invité
ouai mais si les 1xx mana apportés par soj sont pas indispensable je prefere mettre raven car 20dext =20 vita = 60 life et avec le bo ca monte pas mal :/
donc faut que je voye si les point de mana apportés par soj sont negligeable vs CaC.
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4676032,273,11239]Assez simple :

Bloodfist 30
Shako shael 20
Storm sock jool rare fhr/mods (-rek inutile vu que le build permet de switcher sur spirit qui requière 156 str donc - reki inutile ici ;) )
SS 20
Skiller fhr 12

Ce qui nous fait 89 Fhr donc on a un bon palier fhr avec seulement 1 skiller, et aucun sc d'utilisé. Si l'envie de passer sous Shako non shaeled te prends, tu peux parfaitement prendre un second skiller Fhr, et 1 sc fhr/mods et tu arriveras à 86 fhr tout pile. C'est très modulaire niveau build et cela donne des résultat excellent.[/quotemsg]

pas d'accord pour le sock du storm là :p

enfin ma config est un peu spéciale mais contre CaC (et pv@ si CaC+casters) j'utilise une amu +2 traps/10 fc/20 dext/20@, arach, hoto et j'ai mon palier fc. Mais si j'avais pas sock mon storm 15 réq/mod j'aurais du investir de la force :p Alors que de toute façon quand je passe en mod caster, je peux remplacer mon bulka par un ring 10 fc/force/rés feu, comme ça je passe au palier 102, et je peux même switcher sur mara pour gagner du bo et un peu de vie mana :p

et pour le fhr je fais:

shako shael
bloodfist
Sand
un skiller fhr
et un mc 8 fhr/8@ sous la torche ^^

enfin c'est juste mon avis :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Pour ma part j'investi toujours un peu en force histoire de ne pas être emerdé pour une simple question de modularité et aussi parce que je ne souhaite pas avoir de problème de lotage de stuff.

Pour le stack de storm on peut taper dans le rare fhr/reki/mods mais ça deviens rare et souvent difficile à trouver.
 
I

igorh

Invité
y a pas quelqu'un qui veut m aider sur le topic que j ai créé ? 5x lus 0 rep et j ai le meme bordel a faire avec le stuff CaC :/
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4676081,284,11239]Pour ma part j'investi toujours un peu en force histoire de ne pas être emerdé pour une simple question de modularité et aussi parce que je ne souhaite pas avoir de problème de lotage de stuff.

Pour le stack de storm on peut taper dans le rare fhr/reki/mods mais ça deviens rare et souvent difficile à trouver.[/quotemsg]

jamais eu de problèmes de loot :ack:

et mon build était fini, donc j'ai fait du mieux possible ^^

enfin je donnais juste mon avis:)
 
A

Aurox

Invité
bonjour,
mon assassin n'étant encore qu'un projet
je voulais savoir quel palier IAS viser avec BoS à 18 ?
 
I

igorh

Invité
le pallier avec un fleau simple sans bloodfist donc sans apport d ias est bien ?
ps : si qq'un pouvait au moins repondre sur le topic que j ai fait jlui en serai reconnaissant :/
j en suis a 6x lus et 0rep :/
merci
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4676089,288,11239]C'est comme tout cela dépend de ton arme.[/quotemsg]

ça sera probablement Hoto :)
 
T

Tetlis

Invité
@Aurox : En Hoto Fail avec bos lvl 18 tu as le palier 9fpa automatiquement, mais il te faut 7 ias pour le palier 8fpa.

@igorh : je passerais ce soir, ces derniers jours je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ton topic car il y a pas mal de chose à discuter ;)
 
A

Aurox

Invité
oki merci pour la réponse.
on peut se considérer comme "à l'aise" à combien de fpa environ?
 
T

Tetlis

Invité
Bah 8 Fpa étant le dernier palier accessible en pose de trap, le 9fpa est confortable mais le 8fpa reste un must (sachant qu'un 8fpa en pose de trap correspond à la même vitesse de pose que la vitesse d'attaque d'une ama WF 147ias)
 
I

igorh

Invité
Ok merci bien Tetlis car y absolument personne qui veut rep :/
en plus jvais faire la meme chose avec CaC.

Mais avec hoto sous fade on a un mauvais pallier non ? :/
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4676094,293,11239]Bah 8 Fpa étant le dernier palier accessible en pose de trap, le 9fpa est confortable mais le 8fpa reste un must (sachant qu'un 8fpa en pose de trap correspond à la même vitesse de pose que la vitesse d'attaque d'une ama WF 147ias)[/quotemsg]

ok merci pour toutes ces réponses :)
 
C

carlitobob

Invité
Igorh, juste pour te dire que avec hoto sous fade la vitesse de pose de trap est pas super...
mais sous fade en générale si tu est w/s et bien tu as hoto puis surement spirit donc avec arach .. ba tu chope un bon pallier fcr donc la vitesse de pose des piège est compensé par une vitesse de sort rapide.
Sinon je suis presque toujours sous fade an duel et j utilise en général spirit.Mais quand je tomb sur un barb ka ou smiter ka je met storm shield enfin ca dépend de mon humeur. ds tout les cas je suis sous fade sauf contre hammerdin et necro pb et puis contre druid ventilo ca dépend...
D ailleur j ai une question a poser est ce que les dmg des tornades de druid sont diminué via dmg réduit ou bien non? ds ce cas si c pas diminué et bien jou sous bos contre druid aussi. voila. puis si je suis sur un topik c/c et bien c pareille ^^
 
C

carlitobob

Invité
Juste parceque j explique un build w/s et que j été un peu hors sujet pour le thème... mais je revenais d une soiré et j été pas trés frais en faite... c pour ca que je disais des trucs pas intéressant. Merci pour la réponse pour le dmg réduit!
 
I

igorh

Invité
plop
Tetlis j'ai enfin pondu mon build :ack:
faut juste que je sache si le pallier a 48fhr vs physique char ca passe ou pas ? si ca passe c est nikel :D
 
Haut