[Guide] Assassin Piège [PvP]

K

keiga

Invité
coucou
bah en fait maintenant j'ai 917 en mana mais je possède deux sc 20life-15mana et mon bo me monte à 85 % au moin comme ca j'en ai assez il est vrai que j'aurais peut etre pas du en mettre autant mais bon c'est chose faite
 
H

Hark

Invité
Tu t'ennuyer un peu Wawe ? :ack:



pitin a un problem d'equipement , le guide est fait avec enigma, et C/S , si on veut pas enigma et qu'on veut C/C quelqu'un serait capable de me faire une liste no exausive d'equipment ssvp ? :ack:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4592002,165,20091]Euh... c'est bizarre là [:ackdeblonde]

'tain y'a un truc qui va pas dans guide, j'ai mis le temps pour le trouver !![/quotemsg]

facile car ce n'est pas a toi de viser pour kill, mais diffilice par son gameplay très difficile a gèrrer a haut niveau pour le switch entre apti ;)

@Hark je ne propose qu'un build C/C et un build Weapon/Shild ;)
 
T

Tetlis

Invité
Mais y'a pas mal de chose a revoir surtout niveau Technique de jeu, et détails des points bon a maxer, leurs raison ect ... enfin voila quoi ;)
 
H

Hark

Invité
Moi c'est L'ias et les pallier qui me chiffone j'arrive pas a tous saisir :ack: , l'equipement c'est pour voir si sertir une griff +3 trap de 2 shael sa vaut le coup :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Bah j'ai mit a jours le lien, en faite celui là sert principalement car tu choisis ta classe de personnage, le type d'arme, et le lvl de BOS :ack:

Donc en gros en rentrant ces paramètre tu sauras combien d'ias il te manque avec ton assassin pour avoir le dernier parlier selon la qualité de ta claw ;)
 
E

Eisenh

Invité
tetlis, avec les hypes je fais une trapsin feu W/S Spirit / Spirit, viper, Shako, etc.
Vu qu'elle est PvM, cela peut peut-être t'intéresser comme complément de guide ;)
A toi de me le dire ;)
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4592018,175,22161]tetlis, avec les hypes je fais une trapsin feu W/S Spirit / Spirit, viper, Shako, etc.
Vu qu'elle est PvM, cela peut peut-être t'intéresser comme complément de guide ;)
A toi de me le dire ;)[/quotemsg]

Je veux bien la voir mais je garde le guide Only PvP ;)
 
X

xgen666

Invité
gratz, très bon guide,
mais pour le w/s no block je pense que l'important par rapport au c/c c'est un certain "confort" :
palier ias (pour les traps) fc(tele+mb) et fhr(ben pour recup vite :D)
et donc j'ai pensé que l'arme la plus adapté serai dague soso, pourquoi? pour pouvoir avoir full résist en hell sous BoS sans avoir à se blinder de charmes

Ce que donnerai :
casque : cimier arlequin, serti resist/force
amu : mara
armure : enigme
arme : dague soso sertie resist/force
shield : spirit 32 fc mini
ceinture : arach
anneaux :bk/bk (normalement il y a assez de mana pas besoin de sojs)
bottes : chemin de sable
gants : horadrim (pour l'avant dernier palier ias des traps et le palier 86% fhr)
switch : cta + spirit eth
charmes : torche anni 9sk naked ou vie 2sm res feu et le reste sm vie

ce qui nous donne,
vie : je pense que ça tourne aux alentours des 3k avec des sk +30lifes
mana : 750 ou plus (je sai pas trop là)
domages : 10k max environ
paliers : fhr : 86 ias : avant dernier fc : 102
des résists :
de quoi avoir 75 all avec BoS les -de foudre des sorcs les -feu des sorcs, en fait face a tout sauf peut etre necro poison (et encore en passant sous fade on a 300poison en hell) la soso orbe (-100 all sauf si vous passez sous fade et équipement spécial, dans ce qua on peu atteindre les 175 froid mais je n'aime pas changer de stuff) et le foh (en passant sous fade on a des resist positives sous son aura quand meme :D)
et une vitesse de run très sympatique :D

donc pour moi pas photo c'est mieu que hoto comme ça, mais le no block contre les palas je me demande si ça suffit pour tanker la premiere charge + 2-3coups le temps de la tuer (je pense que avec ce fc mb doit faire mal)

 
E

Eisenh

Invité
Tu a déjà tenté de tuer un gars avec Tgod? Si oui, ben tu changes tes deux BK par soj :ack:
 
X

xgen666

Invité
oui enfin ils sont pas si nombreux qe ça je trouve, ya que les amas, les palouf parce que c'est des lamouzes (et eux en + ont 85 all) et les barb desfois, mais si ils font les lamers je sort les popo mana [:ackdeblonde] et ils n'ont qu'à bien se tenir :D
enfin en général sur battle pas trop de probleme, ils foncent comme des cons dans mes pieges, mais dans les tournois sur les forums ben en général c'est interdit sauf pour ama javelot, donc ça va, et meme avec ça les amas tiennent pas, je fait toujours 60% de mes domages
et meme en me teleportant pas mal, et jouant ofensif, je gere mon mana, mais c'est vrai queje devrai faire 1soj/1bk, voire 2soj quand ya du xvsmoi, avec mes 2 sojs + le reste du stuff je devai approcher 1k mana non?
 
T

Tetlis

Invité
Bah en faite cela dépend du type de PvP que l'ont fait.
En PvP league Wizzy est quasi obligatoire (surtout en TvT car resplenish trop important sur Hoto)
De plus Dual Soj/Shako/Wizzy = config mass résist / mass mana donc très approprié pour un duel à ralonge ;)

De toutes façon ce guide ne me plait plus je vais en refaire un plus complet traitant du PvM, du Mf en trap, et du PvP league ;)
 
J

juggernaut0013

Invité
han moi les immunes foudre, je les tue a coup de boules de feu :ack: , ca tape a 1k ces petites betes quand mm :D
 
X

xgen666

Invité
ben y'a le merco, l'ombre, death sentry, et 1 points dans le trap feu ça aide souvent, meme avec un point je peux tuer les mobs sans trop de probleme

en principe faut en tuer 1 apres ça se suit avec death sentry
 
Haut